FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Ou acheter une 125 pas chere ?

Ou acheter une 125 pas chere ?

Il y a 415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ou acheter une 125 pas chere ?

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

Et quoi acheter ? je suis pas bien grand donc les machins haut :non:

j'ai un gros penchant pour les vieilles honda CM, je trouve ca assez classe comme ligne, c que pour de la ville de toute facon

http://www.motobykz.co.uk/Honda/CM125c.jpg

j'aimerais un truc genre 1000 € max et moins si possible :??:

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.

==============================
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

Et quoi acheter ? je suis pas bien grand donc les machins haut :non:

j'ai un gros penchant pour les vieilles honda CM, je trouve ca assez classe comme ligne, c que pour de la ville de toute facon

http://www.motobykz.co.uk/Honda/CM125c.jpg

j'aimerais un truc genre 1000 € max et moins si possible :??:

:ouch: :ouch: :ouch:
Ca coute pas 1000€ le truc sur ta photo ???! :ouch:

Vestige du passé
Plus d'informations

zatane a écrit :

:ouch: :ouch: :ouch:
Ca coute pas 1000€ le truc sur ta photo ???! :ouch:

j'ai un pote qui en a acheté une a 3000 balles l'an dernier c trop :love:

bah elle a 20 ans aussi hein [:haemorrhage]

sinon pçour passer son permis moto ca coute combien tt compris ?

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Plus d'informations

dans la rue, pour le prix d'une bonne pince monseigneur :o

---------------
Le rock, c'est rouky :sol:
Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

j'ai un pote qui en a acheté une a 3000 balles l'an dernier c trop :love:

bah elle a 20 ans aussi hein [:haemorrhage]

sinon pçour passer son permis moto ca coute combien tt compris ?

Ben ouai ca a une gueule de vieux truc alor yaur pas de pb pour en degoter une vieille ki coute pas cher!

Le permis moto je ne pouraipas dire exactement, moi g le code mais g pas encore commencé la conduite et g zapé les prix et ds les gde ville c plus cher...

Plus d'informations

Seb Corgan a écrit :

dans la rue, pour le prix d'une bonne pince monseigneur :o

Clair ya telement de chose bien ds la rue :jap: :)

Dota m'a tué
Plus d'informations

je m'etonne ke personne ne te l'ai encore fait .

bon alors je me lance => :dtc:

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

je m'etonne ke personne ne te l'ai encore fait .

bon alors je me lance => :dtc:

:D

Hu Hu
Profil : Membre régulier

le permis moto > a 125 cm cube??

car le 125cm cube tu peut en conduire apres 2 ans de permis auto mais je suis sur que tu le sait donc je pense que tu veut apsser le permis moto > a 125

Donc normalemen ca coute environ le meme prix que le permis B!

Un peu moins aussi!! moi dans mon auto ecole je crois que c'est 500€ avec le forfait code + heures de conduite!
Mais comme tu as ton permis (je pense )ben je ne sais aps si tu doit repasser le code!! je pense que oui pr les motos > a 125

+

Le cul ça nekre !
Plus d'informations

permis moto en passant le code si tu as le code depuis plus de 5ans -> env. 500€ (presentation à l'examen illimitée)

Message édité par nekromantt ik le 04-08-2003 à 19:54:29

---------------
La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre !

[b]NeKromanttiK c'est X[#006633]t[/
Vestige du passé
Plus d'informations

nekromanttik a écrit :

permis moto en passant le code si tu as le code depuis plus de 5ans -> env. 900€ (presentation à l'examen illimitée)

:fouyaya: c cher [:lolo69]

heu mon code il a 11 ans je crains que ca ne soit plus possible :o

---------------
Le cul ça nekre !
Plus d'informations

cf mon edit, j'ai rippé sur le prix, par contre, je sais pas si les 150€ de la constitution du dossier sont compris dans les 500 ou non

[:edit] :pfff: c'est 150Frs 23€, je crois que je vais aller dormir

Message édité par nekromantt ik le 04-08-2003 à 19:56:46

---------------
La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre !

Vestige du passé
Plus d'informations

nekromanttik a écrit :

cf mon edit, j'ai rippé sur le prix, par contre, je sais pas si les 150€ de la constitution du dossier sont compris dans les 500 ou non

500 c deja plus rézonable ...

paske quand je vois le prix d'une 125 custom et d'une 250 ou d'une 400 ya pas photo :heink:

---------------
Le cul ça nekre !
Plus d'informations

Je crois que je vais scanner mon papier si ça continue parce que je dis n'importe quoi là :/

Contrat conduit seule : 484 € (1pres. plateau, 1pres circulation, 20 h conduite)
contrat code et conduite : 586 € (1 pres.theo, 1 forfati code, presentation plateau et circulation illimité, 20 h de conduite)

+23€ de dossier

Les prix et les prestations chnagent un peu suivant les Moto ecole

Message édité par nekromantt ik le 04-08-2003 à 20:01:08

---------------

Vestige du passé
Plus d'informations

oue 600 € pour 20h et les presentations, c +/- ske g vu sur le net

ptain 4000 balles qd meme :sweat:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Ou acheter une 125 pas chere ?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

DDR2, "2" comme...

Publié le 19 January 2004

... deux fois plus rapide ? Non, deux fois plus cher. Acheter de la mémoire à fort prix vous manquait ? Vous allez être servis avec la DDR2 puisque, comme on pouvait le craindre, cette mémoire sera dans un premier temps très chère. A ce sujet, notre confr Lire la suite

Infineon 256 Mo DDR-SDRam PC2700 à 39 €

Publié le 21 March 2003

Au rayon de la mémoire, l'Infineon 256 Mo PC2700 (DDR333) vient de voir son prix largement baisser pour atteindre d'un coup 39 € TTC, à comparer aux 33 € de la no name ou aux 49 € de la TwinMOS, la moins chère de marque après l� Lire la suite

ASUSTeK A7N8X Deluxe : la référence du moment

Publié le 10 March 2003

Basée sur l'excellent chipset nForce2 de nVIDIA, cette carte mère a tout pour plaire. Un lay-out de bonne qualité (ASUSTeK oblige), dual-DDR, AGP 8x, USB 2, FireWire, UDMA133, Serial-ATA, contrôleur réseau... L'A7N8X Deluxe est très séduisante e Lire la suite

HP rembourse 100 euros sur l'achat d'un PC

Publié le 02 April 2008

Voilà une promo qui va faire plaisir à ceux qui comptaient craquer pour un PC portable HP. Le constructeur vient en effet de lancer une opération de remboursement de 100 euros pour l’achat de n’importe quel modèle Pavilion. Soyez rapide ! Attention t Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite