Bonjour, mon lecteur mp3,comme tout les lecteurs mp3 consomme beaucoup d'énergie, et c'est un peuchiant de devoir en acheter tout le temps! Donc je voudrais savoir si vous connaissez des endroits ou on peut acheter des piles LR6 pas trop cher, et qui ne s'usent pas trop rapidement ! Sinon ou peut ona cheter un chargeur de piles avec piiles rechargeables pas trop cher? merci PS : mon lecteur mp3 c'est un Iriver 190T
grande surface
fallais acheter un i-bead 2 h de charge (et encore), plus de 14 h d'autonomie
en grande surface effectivement, tu trouves fréquemment des piles vendues par 8 très peu chères (genre 1 à 2 € le paquet)
?
ptain beau crosspost inter forum galactique http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -23869.htm
On sent que tu passe pas ta vie sur les forums toi
des piles rechargeables ca existe pas .
si ca existe ! Sinon pour les piles a 1 ou 2€ les 8 ca tient combien de temps dans un lecteur mp3 censé utilisé une pile pour 15h?
je te parie un fist que ca existe pas
quand c'est rechargeable on appelle ça des batteries prend de NiMh@2100mAh avec un chargeur, et plusieurs jeux de batteries
mdr yems 93 c'est moi sur HFR Merci de me passé le lien de mon topic la bas
ou des accus eventuellement .
exactement mon cher
ça me rappelle un sketch des Inconnus, où Bernard Campan fait toutes les boutiques pour acheter des piles.
Ca coute combien? je précise que mon lecteur MP3 requiert une pile LR6.
c coute 20 a 40 euros suivant le modele (chargeur + accus) sinon dans les 10 euros pour les accus seul en 1700 mA/h