Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Que s'acheter avec 900€ .?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

bukfun a dit :
achete toi un porte monnay pour mettre tous ces sous :D 

Oué . . . mais le but est de liquider tout mon argent d'un coup sec. Un porte monnaie a 900€ en plus, faut allez se balader à St Tropez pour avoir l'espoir d'en trouver ou alors tomber sur une bonne grosse arnaque . . . :lol: 

Claquer 900€ en ayant uniquement pour but de claquer de la thune... :sarcastic: 

Place le sur un compte.. ça pourra toujours te servir.. Si tu n'en a pas besoin maintenant, 900€ pourront te dépanner plus tard en cas de problème.. Sinon tu fais un don à une assoc.. ça sera toujours plus utile que de cramer ton fric.

doclandv8 a dit :
Ha ! Encors toi ! Le gars de 17 ans qui caricature tout t'emmerde ;) 

Ouais c'est encore moi :o 

Moi j'ai insulté personne d'abord :o  (faut être poli dans la vie )

Et pis j'ai pas dit que tu caricaturais tout :o 

La jeunesse c'est du grand nimporte quoi :o  ...

patcoll a dit :
Ouais c'est encore moi :o 

Moi j'ai insulté personne d'abord :o  (faut être poli dans la vie )

Et pis j'ai pas dit que tu caricaturais tout :o 

La jeunesse c'est du grand nimporte quoi :o  ...

Encors une fois c'était de l'humour, et puis escuse moi, mais la jeunesse la jeunesse, je ne voudrez pas etre impolie, mais tu te considère comme un vétéran de la troupe toi ;) 

Un enfant meurt de la pauvreté toutes les 3 secondes

2,8 milliards de personnes vivent avec moins de 2 dollars par jour.

840 millions de personnes ne disposent pas de suffisamment de nourriture pour mener une vie saine et productive.

1,4 milliard de personnes n'ont pas accès à l'eau potable.

4 milliards de personnes manquent de conditions sanitaires convenables.

100 000 personnes meurent de faim chaque jour dans le monde soit plus de 35 millions par an

fait un don :

http://www.unicef.asso.fr/index.cfm?id=index_operation....

ou

http://secure.agirenligne.org/Default.asp?A=169&B=01&C=...

Merci pour se message de solidarité. Mais je participe deja a se mouvement de solidarité en ayant un bandeau (si on peut aplé sa comme sa) à mon poingné et de plus, ma maman (qui m'adore ;) ) participe a fond a sa et on a deja donner beaucoup . . . Donc je peut avoir la conscience tranquil

doclandv8 a dit :
Merci pour se message de solidarité. Mais je participe deja a se mouvement de solidarité en ayant un bandeau (si on peut aplé sa comme sa) à mon poingné et de plus, ma maman (qui m'adore ;) ) participe a fond a sa et on a deja donner beaucoup . . . Donc je peut avoir la conscience tranquil

tu porte le Bandeau Blanc de http://www.2005plusdexcuses.org ?
bienvenu au club :) 
sinon même si tu donne déjà tu peu toujours, sur les 900 € donner 50 ou 100 € à une association humanitaire ça serait sympa

doclandv8 a dit :
Encors une fois c'était de l'humour, et puis escuse moi, mais la jeunesse la jeunesse, je ne voudrez pas etre impolie, mais tu te considère comme un vétéran de la troupe toi ;) 

C'était de l'humour :o  ;)  ...

doclandv8 a dit :

:pfff: 
Faire un don pour avoir la conscience tranquille plus que pour aider :/ 
C'est triste.

Citation :
Claquer 900€ en ayant uniquement pour but de claquer de la thune... :sarcastic: 

Place le sur un compte.. ça pourra toujours te servir.. Si tu n'en a pas besoin maintenant, 900€ pourront te dépanner plus tard en cas de problème.. Sinon tu fais un don à une assoc.. ça sera toujours plus utile que de cramer ton fric.

:/ 

moi a mon avis t'en claque 400 pour assouvrir ton envie de claquer et t'en place 500 sur ton compte ... tu a 17ans ... dans 2/3 ans tu va surment vouloir emmenager et la je peux te dire que tu sera content de les avoir (experience en cours inside ;) ) ou alors comme dit plus haut pour une caisse :D 

doclandv8 a dit :
Tu n'a pas compris se que je viens de dire . . . justement j'ai fait un don, donc j'ai la consciense tranquil

Tu n'as pas compris ce que je viens de dire... Tu as fait un don donc tu as la conscience tranquille :( 

Ben écoutes, je sort du bac de français, et la je suis en low bat. De plus, nous les jeunes [cons] (Hein Shor-T, ne me dit pas que se mot ne t'a pas traverser l'esprit quand tu a lue JEUNES), on a la mauvaise habitude de faire FORMATE apres une année de "boulot" . . .

Syruis a dit :
Tu n'as pas compris ce que je viens de dire... Tu as fait un don donc tu as la conscience tranquille :( 

Si il faut faire face none stop a tout les malheurs du monde comme, la famine, la pauvreté . . . je ne sais pas si c'est la peine de vivre . . . Je pense qu'il faut aussi savoir se voilez la face (En regardant TF1 par exemple ;) , ou justement en faisant des dons a des associations) pour pouvoir avoir la conscience a peu pret tranquil . . .

doclandv8 a dit :
Si il faut faire face none stop a tout les malheurs du monde comme, la famine, la pauvreté . . . je ne sais pas si c'est la peine de vivre . . . Je pense qu'il faut aussi savoir se voilez la face (En regardant TF1 par exemple ;) , ou justement en faisant des dons a des associations) pour pouvoir avoir la conscience a peu pret tranquil . . .

Tu n'as toujours pas compris [:eraser17]
Je ne dis pas qu'il faut se lamenter sans cesse, simplement quand on fait un don ce n'est pas pour soi.
Et pour toi, don = conscience tranquille donc pour TOI

Syruis a dit :
Tu n'as toujours pas compris [:eraser17]
Je ne dis pas qu'il faut se lamenter sans cesse, simplement quand on fait un don ce n'est pas pour soi.
Et pour toi, don = conscience tranquille donc pour TOI

Je n'est jamais non plus dit que DON = SEULEMENT consciense tranquil, mais j'allez pas non plus faire un pavé de plusieur pages pour expliquer mon résonnement . . .