• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Le Bistrot > Acheter une voiture d'occaz : les bons plans

Acheter une voiture d'occaz : les bons plans

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, j'ai un pote qui souhaite remplacer sa Fiat Panda par une voiture un peu + grosse, mais pour pas trop cher.

J'aurai aimé savoir où s'adresser pour pouvoir racheter les vieux vehicules de gendarmerie/police ou autres.

De la même manière, j'aurai aimé savoir où s'adresser pour acquerir les véhicules saisis aux trafiquants par la police/douane

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c peut etre en vente aux encheres?

sinon ya les voitures de loueurs, quasi neuves c-a-d moins de 1 an (tout est relatif bien sur)

ou les voitures_a_mémé avec 10 ans d'age et 60 000Km

Répondre à fractal

voiture des loueurs fo eviter a tout prix, c la roulette russe, autant ca peut etre un bon vehicule, autant il aura pu etre conduit par kelkun ki s'en foutait vu ke c po sa caisse (conduite plus ke sportive, a froid et j'en passe)

------------------------------ Don't you have a dog to walk, a girl to care about, a child to raise, an armpit to wash, a poop to take or a life even?
Répondre à bou le loup

sur Nîmes il y a des enchères géniales chaque semaine :D (mais faut pouvoir y aller :p)

------------------------------ ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Répondre à Patch

bou le loup a écrit :

voiture des loueurs fo eviter a tout prix, c la roulette russe, autant ca peut etre un bon vehicule, autant il aura pu etre conduit par kelkun ki s'en foutait vu ke c po sa caisse (conduite plus ke sportive, a froid et j'en passe)

pour une fois que je passe ..

c faut les voitures de location c'est un très bon plan elle sont moin cher car elle ne peuvent avoir la mention 1ere main
faut voir une chose les voiture de location on vecue toute els saloperies possible et imaginable donc tout ce qui devait peté a pété j'ai repris ( enfin mon papa ) sa voiture a hertz rien a signaler elle a maintenant 100000 km alors que c'est une voiture réputée pas fiable passé 80 000 ( chryler voyager turbo D) chez hertz ( du moin ) il ont un service d'entretien perso type aviation ca merdouille -> on change
la voiture rachetée a 1ans tout rond avais fait pas moin de 12 révision et 1 revision constructeur pour ses je sais plus combien de borne elle etait encore garantie 4 ans par chrysler...

pourquoi s'emmerder ?
la seule chose qui ai laché c'est la fourchette du cable d'embrayage (probleme rémanent sur le modele )

sinon les plan pour une voiture c'est les collaborateur ou la famille ...

------------------------------ Sur ce forum la moitié des utilisateurs savent tout dans tous les domaines c'est impressionnant....

Répondre à the_real_slim_jesus

je voudrai acheter une voiture de location comme pui je faire

Répondre à ninou13

mlosvie a écrit :

tu la loues et apres tu la voles [:emmanuel chain]

------------------------------ Le rock, c'est rouky :sol:
Répondre à Seb Corgan

mlosvie a écrit :

Hi,

Te renseigner auprès de sociétés de location tels que Europcar, Avis et autres.

Mais j'y mets un bémol quant à l'état du véhicule :
Même si le véhicule de location qui est en vente est récent et sous garantie, je me méfierais.
Le quotidien des voitures de location : souvent maltraitées par les personnes qui les ont louées. l'entretien peut être négligé... Les centres de locations ne sont pas tous comme cela mais attention quand même...

Message édité par Mario75 le 18-04-2007 à 20:25:54
Répondre à Mario75

SEAT IBIZA STYLANCE DIESEL 6 CV (100 CV Din) BLEU METAL 51 000 KMS MAI 2005 EN PARFAIT ETAT INTERIEUR ET EXTERIEUR A VENDRE CAUSE DEPART ETRANGER 9500 € COTE CENTRALE

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

SEAT IBIZA STYLANCE DIESEL 6 CV (100 CV Din) BLEU METAL 51 000 KMS MAI 2005 EN PARFAIT ETAT INTERIEUR ET EXTERIEUR A VENDRE CAUSE DEPART ETRANGER 9500 € COTE CENTRALE

J'ACHETE.

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Seb Corgan a écrit :

tu la loues et apres tu la voles [:emmanuel chain]

:rofl:

[:franz69:1]

------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=Dzq5XAzf9Vs <- prepa rs G60.

bleubleubleu blunt.
Répondre à franz69

the_real_slim_jesus a écrit :

pour une fois que je passe ..

c faut les voitures de location c'est un très bon plan elle sont moin cher car elle ne peuvent avoir la mention 1ere main
faut voir une chose les voiture de location on vecue toute els saloperies possible et imaginable donc tout ce qui devait peté a pété j'ai repris ( enfin mon papa ) sa voiture a hertz rien a signaler elle a maintenant 100000 km alors que c'est une voiture réputée pas fiable passé 80 000 ( chryler voyager turbo D) chez hertz ( du moin ) il ont un service d'entretien perso type aviation ca merdouille -> on change
la voiture rachetée a 1ans tout rond avais fait pas moin de 12 révision et 1 revision constructeur pour ses je sais plus combien de borne elle etait encore garantie 4 ans par chrysler...

pourquoi s'emmerder ?
la seule chose qui ai laché c'est la fourchette du cable d'embrayage (probleme rémanent sur le modele )

sinon les plan pour une voiture c'est les collaborateur ou la famille ...

Bon plan du moment ! Acheter une voiture de location.

Je travaille pour une grande enseigne internationale de la location de voiture, qui a décidé de permettre la vente de ses véhicules par ses collaborateurs directement aux comptoirs de ses agences.

En effet, jusqu'a maintenant, nous réservions nos véhicules d'occasions principalement aux marchands, Aujourd'hui, nous offrons aux particuliers la possibilité d'acquérir nos voitures en profitant d'offres tarifaire très intéressantes.

Nous vous proposons plusieurs grandes marques, Renault, Peugeot, Opel, Chevrolet, Fiat, Ford, Mini, Mercedes, Bmw, Volkswagen, etc...

Je vous propose de répondre à toutes vos demandes, de recherche de véhicule, pour toute la France, je vous indiquerai par retour de mail, les descriptifs, tarifs, et les disponibilités proches de votre domicile.

jr.com@aliceadsl.fr

Répondre à JackyJack35

Patch a écrit :

sur Nîmes il y a des enchères géniales chaque semaine :D (mais faut pouvoir y aller :p)

tu peux me donner l'adresse stp

Répondre à Anonyme
Tom's Hardware > Forum > Le Bistrot > Acheter une voiture d'occaz : les bons plans
Aller à :

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Annonces Google