FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Acheter une voiture d'occaz : les bons plans

Acheter une voiture d'occaz : les bons plans

Il y a 441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Acheter une voiture d'occaz : les bons plans

Forza Ferrari !!!
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Voilà, j'ai un pote qui souhaite remplacer sa Fiat Panda par une voiture un peu + grosse, mais pour pas trop cher.

J'aurai aimé savoir où s'adresser pour pouvoir racheter les vieux vehicules de gendarmerie/police ou autres.

De la même manière, j'aurai aimé savoir où s'adresser pour acquerir les véhicules saisis aux trafiquants par la police/douane

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

c peut etre en vente aux encheres?

sinon ya les voitures de loueurs, quasi neuves c-a-d moins de 1 an (tout est relatif bien sur)

ou les voitures_a_mémé avec 10 ans d'age et 60 000Km

you're more than wonderful...
Plus d'informations

voiture des loueurs fo eviter a tout prix, c la roulette russe, autant ca peut etre un bon vehicule, autant il aura pu etre conduit par kelkun ki s'en foutait vu ke c po sa caisse (conduite plus ke sportive, a froid et j'en passe)

---------------
Don't you have a dog to walk, a girl to care about, a child to raise, an armpit to wash, a poop to take or a life even?
Les capotes sont cuites.
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

sur Nîmes il y a des enchères géniales chaque semaine :D (mais faut pouvoir y aller :p)

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

bou le loup a écrit :

voiture des loueurs fo eviter a tout prix, c la roulette russe, autant ca peut etre un bon vehicule, autant il aura pu etre conduit par kelkun ki s'en foutait vu ke c po sa caisse (conduite plus ke sportive, a froid et j'en passe)

pour une fois que je passe ..

c faut les voitures de location c'est un très bon plan elle sont moin cher car elle ne peuvent avoir la mention 1ere main
faut voir une chose les voiture de location on vecue toute els saloperies possible et imaginable donc tout ce qui devait peté a pété j'ai repris ( enfin mon papa ) sa voiture a hertz rien a signaler elle a maintenant 100000 km alors que c'est une voiture réputée pas fiable passé 80 000 ( chryler voyager turbo D) chez hertz ( du moin ) il ont un service d'entretien perso type aviation ca merdouille -> on change
la voiture rachetée a 1ans tout rond avais fait pas moin de 12 révision et 1 revision constructeur pour ses je sais plus combien de borne elle etait encore garantie 4 ans par chrysler...

pourquoi s'emmerder ?
la seule chose qui ai laché c'est la fourchette du cable d'embrayage (probleme rémanent sur le modele )

sinon les plan pour une voiture c'est les collaborateur ou la famille ...

---------------
Sur ce forum la moitié des utilisateurs savent tout dans tous les domaines c'est impressionnant....

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

je voudrai acheter une voiture de location comme pui je faire

Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

a écrit :

tu la loues et apres tu la voles [:emmanuel chain]

---------------
Le rock, c'est rouky :sol:
Plus d'informations

a écrit :

Hi,

Te renseigner auprès de sociétés de location tels que Europcar, Avis et autres.

Mais j'y mets un bémol quant à l'état du véhicule :
Même si le véhicule de location qui est en vente est récent et sous garantie, je me méfierais.
Le quotidien des voitures de location : souvent maltraitées par les personnes qui les ont louées. l'entretien peut être négligé... Les centres de locations ne sont pas tous comme cela mais attention quand même...

Message édité par Mario75 le 18-04-2007 à 20:25:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Acheter une voiture d'occaz : les bons plans

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Concours Presence PC / 2xMoinsCher : le Gratt'o'kdo !

Publié le 31 July 2003

2xMoinsCher et Presence PC organisent un concours afin de promouvoir la rubrique "Occaz'". Le jeu est simple, vous avez 2 jetons que vous pouvez miser pour espérer gagner (aléatoirement) un des bons d'achats mis en jeu. Plus vous avez de jetons Lire la suite

Pour vos achats/ventes, pensez Presence-PC Occaz

Publié le 18 September 2003

Je profite de cette journée légèrement calme au niveau de l'actualité pour vous rappeler l'existence de Presence-PC Occaz, proposé en partenariat avec 2xMoinsCher. Presence-PC Occaz fait office de tiers de confiance entre les acheteurs et les ve Lire la suite

Nouvelle section occasions sur Presence PC

Publié le 29 November 2005

Presence PC Occaz' est de retour ! En partenariat avec le très célèbre site d'achats-ventes garantis PriceMinister, nous venons d'ouvrir notre section occasions : occasion.presence-pc.com. Cette section vous permet, en Lire la suite

Les bons plans de la semaine

Publié le 29 December 2005

Voici comme chaque semaine (voir la semaine précédente) la liste des nouveaux bons plans qui ont fait leur entrée récemment dans la nouvelle section «Bons Plans» présente sur Bestofmicro :Cultura : 5 € d Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite