Acheter une voiture d'occaz : les bons plans
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Voilà, j'ai un pote qui souhaite remplacer sa Fiat Panda par une voiture un peu + grosse, mais pour pas trop cher.
J'aurai aimé savoir où s'adresser pour pouvoir racheter les vieux vehicules de gendarmerie/police ou autres.
De la même manière, j'aurai aimé savoir où s'adresser pour acquerir les véhicules saisis aux trafiquants par la police/douane
J'aurai aimé savoir où s'adresser pour pouvoir racheter les vieux vehicules de gendarmerie/police ou autres.
De la même manière, j'aurai aimé savoir où s'adresser pour acquerir les véhicules saisis aux trafiquants par la police/douane
Autres pages sur : acheter voiture occaz bons plans
bou le loup a écritvoiture des loueurs fo eviter a tout prix, c la roulette russe, autant ca peut etre un bon vehicule, autant il aura pu etre conduit par kelkun ki s'en foutait vu ke c po sa caisse (conduite plus ke sportive, a froid et j'en passe)
pour une fois que je passe ..
c faut les voitures de location c'est un très bon plan elle sont moin cher car elle ne peuvent avoir la mention 1ere main
faut voir une chose les voiture de location on vecue toute els saloperies possible et imaginable donc tout ce qui devait peté a pété j'ai repris ( enfin mon papa ) sa voiture a hertz rien a signaler elle a maintenant 100000 km alors que c'est une voiture réputée pas fiable passé 80 000 ( chryler voyager turbo D) chez hertz ( du moin ) il ont un service d'entretien perso type aviation ca merdouille -> on change
la voiture rachetée a 1ans tout rond avais fait pas moin de 12 révision et 1 revision constructeur pour ses je sais plus combien de borne elle etait encore garantie 4 ans par chrysler...
pourquoi s'emmerder ?
la seule chose qui ai laché c'est la fourchette du cable d'embrayage (probleme rémanent sur le modele )
sinon les plan pour une voiture c'est les collaborateur ou la famille ...
mlosvie a dit :
je voudrai acheter une voiture de location comme pui je faireHi,
Te renseigner auprès de sociétés de location tels que Europcar, Avis et autres.
Mais j'y mets un bémol quant à l'état du véhicule :
Même si le véhicule de location qui est en vente est récent et sous garantie, je me méfierais.
Le quotidien des voitures de location : souvent maltraitées par les personnes qui les ont louées. l'entretien peut être négligé... Les centres de locations ne sont pas tous comme cela mais attention quand même...
the_real_slim_jesus a dit :
pour une fois que je passe .. c faut les voitures de location c'est un très bon plan elle sont moin cher car elle ne peuvent avoir la mention 1ere main
faut voir une chose les voiture de location on vecue toute els saloperies possible et imaginable donc tout ce qui devait peté a pété j'ai repris ( enfin mon papa ) sa voiture a hertz rien a signaler elle a maintenant 100000 km alors que c'est une voiture réputée pas fiable passé 80 000 ( chryler voyager turbo D) chez hertz ( du moin ) il ont un service d'entretien perso type aviation ca merdouille -> on change
la voiture rachetée a 1ans tout rond avais fait pas moin de 12 révision et 1 revision constructeur pour ses je sais plus combien de borne elle etait encore garantie 4 ans par chrysler...
pourquoi s'emmerder ?
la seule chose qui ai laché c'est la fourchette du cable d'embrayage (probleme rémanent sur le modele )
sinon les plan pour une voiture c'est les collaborateur ou la famille ...
Bon plan du moment ! Acheter une voiture de location.
Je travaille pour une grande enseigne internationale de la location de voiture, qui a décidé de permettre la vente de ses véhicules par ses collaborateurs directement aux comptoirs de ses agences.
En effet, jusqu'a maintenant, nous réservions nos véhicules d'occasions principalement aux marchands, Aujourd'hui, nous offrons aux particuliers la possibilité d'acquérir nos voitures en profitant d'offres tarifaire très intéressantes.
Nous vous proposons plusieurs grandes marques, Renault, Peugeot, Opel, Chevrolet, Fiat, Ford, Mini, Mercedes, Bmw, Volkswagen, etc...
Je vous propose de répondre à toutes vos demandes, de recherche de véhicule, pour toute la France, je vous indiquerai par retour de mail, les descriptifs, tarifs, et les disponibilités proches de votre domicile.
jr.com@aliceadsl.fr
bonjour je cherche un vehicule dans les 10000 euro cause enfant je suis sur cannes je pense qu il me
faut une voiture type clio pas plus petite
semediterranee@hotmail.fr
Je travaille pour une grande enseigne internationale de la location de voiture, qui a décidé de permettre la vente de ses véhicules par ses collaborateurs directement aux comptoirs de ses agences.
En effet, jusqu'a maintenant, nous réservions nos véhicules d'occasions principalement aux marchands, Aujourd'hui, nous offrons aux particuliers la possibilité d'acquérir nos voitures en profitant d'offres tarifaire très intéressantes.
Nous vous proposons plusieurs grandes marques, Renault, Peugeot, Opel, Chevrolet, Fiat, Ford, Mini, Mercedes, Bmw, Volkswagen, etc...
Je vous propose de répondre à toutes vos demandes, de recherche de véhicule, pour toute la France, je vous indiquerai par retour de mail, les descriptifs, tarifs, et les disponibilités proches de votre domicile.
jr.com@aliceadsl.fr
faut une voiture type clio pas plus petite
semediterranee@hotmail.fr
JackyJack35 a dit :
Bon plan du moment ! Acheter une voiture de location.Je travaille pour une grande enseigne internationale de la location de voiture, qui a décidé de permettre la vente de ses véhicules par ses collaborateurs directement aux comptoirs de ses agences.
jr.com@aliceadsl.fr
- Contenus similaires :
- ForumQuelle voiture acheter ?
- ForumBonjour,j ai achete une voiture pour ma fille qui vient d avoir 18 ans ( golf 3
- ForumQuels sites pour acheter une voitures en panne
- ForumVous avez 1 millions d'Euros quelle voiture achèterez-vous?
- ForumBonne voiture pour jeune etudiant
- ForumVoiture bonne pour la casse
- ForumAcheter un pc au bon moment
- ForumBon plan du moment
- ForumAcheter voiture 0km belgique quel site internet
- Voir plus
(mais faut pouvoir y aller
)