J'arrive à la fin de mon BTS Action Co en alternance et je souhaiterais poursuivre encore vers un Bac + 4 ou + 5, seulement je ne sais pas trop ce qui existe comme formations et après avoir un peu fouillé je suis perdu, donc j'aurais aimé savoir si vous connaissiez des formations enrichissantes sanctionnées par un diplome d'Etat.
Je souhaiterais poursuivre dans des secteurs tels que le marketing, l'international, l'automobile,...
Si vous avez des expériences personelles, faites m'en part aussi !
(ouais j'sais tu me causais pas non plus mais j'te cause quand même )
---------------
[i]VX - a.k.a O-ethyl S-(2-iisopropylaminoethyl) methylphosphonothioate, chemical formula CH3CH20-P(O)(CH3)-SCH2CH2N(C3H7)2 - is a synthetic organophosphonate neurotoxin which inhibits the action of acetylcholinesterase by binding itself to the enzyme thr
---------------
†... La PuBliCiTé nOuS FaiT cOuRir ApRèS dEs vOiTuReS eT DeS FrinGueS, On fAiT DeS bOuLoTs Qu'On DéteStE pOuR Se pAyEr DeS MerDeS qUi nOuS seRveNt à RiEn. On eSt LeS EnFanTs OuBliéS dE l'HisToiRe. On n'A PaS dE bUt Ni dE VrAiE PlaCe. On n'A PaS dE g
J'arrive à la fin de mon BTS Action Co en alternance et je souhaiterais poursuivre encore vers un Bac + 4 ou + 5, seulement je ne sais pas trop ce qui existe comme formations et après avoir un peu fouillé je suis perdu, donc j'aurais aimé savoir si vous connaissiez des formations enrichissantes sanctionnées par un diplome d'Etat.
Je souhaiterais poursuivre dans des secteurs tels que le marketing, l'international, l'automobile,...
Si vous avez des expériences personelles, faites m'en part aussi !
Merci
sur strasbourg tu as l'iseg, mais c'est une ecole privé, elle est tres bien coté !
A part ca y'a quoi d'autre sinon ? Je suis pret à aller dans toute l'Europe, sauf à Paris (je sais déjà que C une ville de merde Paris)
sinon en truc gratuit tu as aussi, mais je sais plus comment ca s'appel.
faut que tu regarde les ecoles de commerce, avec comme specialité marketing, mon frere a fait ca a l'iseg, mais il c'est arreté a bac +4. donc juste avant le master.