Ouais mais là j'ai mis un lien direct vers le Bistrot avec l'IP, et ça me redirige pas vers le bistrot en sous-domaine, mais sur forum.ppc.com slt Et j'ai la flemme de modifier dans le lien
Ouais mais là j'ai mis un lien direct vers le Bistrot avec l'IP, et ça me redirige pas vers le bistrot en sous-domaine, mais sur forum.ppc.com slt Et j'ai la flemme de modifier dans le lien
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour satisfaire les feignants
C'est bon normalement là
Message édité par Sly Angel le 07-04-2003 à 09:30:05
moi j'ai que des misères de cache avec le squid transparent mais sinon ...
--------------- http://www.framedigital.net Pas d'rimes à l'eau d'rose, plutôt prose sève d'écorce, A tous ceux qui m'feront un procès vous les complexés du torse, J'vous fait du tort à votre propre amour propre, j'avoue, C'est sur que si t'aimes que toi ben tu seras ja
Message édité par steven@lucie le 07-04-2003 à 10:05:06
--------------- http://www.framedigital.net Pas d'rimes à l'eau d'rose, plutôt prose sève d'écorce, A tous ceux qui m'feront un procès vous les complexés du torse, J'vous fait du tort à votre propre amour propre, j'avoue, C'est sur que si t'aimes que toi ben tu seras ja
pareil ... c'est l'avantage au moins on connait facilement les url des forums des sites etant passé au forum ppc forum.hardware.fr
forum.rue-montgallet.com
forum.clubic.com
forum.materiel.be
...
c'est d'ailleurs grace a ca que mes chefs ont grillés que je passais mes sessions de travail dessus
ca existe des script php qui examinerai l'image et qui la validerai automatiquement??
Bon je sais c imposible a ce jour,il faudrait une sorte d'intelligence artificiel!
Un jour peut etre ca existera...
Sly Angel Merci de cette information clair voir utile
---------------
-- Disclaimer forum PPC------------------------------------
Ce message ainsi que les eventuelles pieces jointes constituent une correspondance privee et confidentielle a l'attention exclusive du destinataire designe ci-dessus. Si vous n'etes pas le desti