Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Adresse du Forum Presence PC

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Possible.

Ouais mais là j'ai mis un lien direct vers le Bistrot avec l'IP, et ça me redirige pas vers le bistrot en sous-domaine, mais sur forum.ppc.com slt :sweat: 
Et j'ai la flemme de modifier dans le lien

:pt1cable: 

FLo14 a écritPossible.

Ouais mais là j'ai mis un lien direct vers le Bistrot avec l'IP, et ça me redirige pas vers le bistrot en sous-domaine, mais sur forum.ppc.com slt :sweat: 
Et j'ai la flemme de modifier dans le lien

:pt1cable: 

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour satisfaire les feignants :/  :p 

C'est bon normalement là ;) 

Muse a écritca fais des lustres j'utilise l'url http://forum.presence-pc.com [:mcwimpy]

pareil ... c'est l'avantage au moins on connait facilement les url des forums des sites etant passé au forum ppc
forum.hardware.fr
forum.rue-montgallet.com
forum.clubic.com
forum.materiel.be
...

c'est d'ailleurs grace a ca que mes chefs ont grillés que je passais mes sessions de travail dessus :D  :whistle: 

Data a écrit :jap:  Sly Angel Merci de cette information clair voir utile :jap: 

toujours le meme avatar que j'aime autant!!

te rappelles tu de moi !! ou sinon cliques sur la signature de mdc !! toujours aussi contente de te revoir!!!! :hello: 

tomiotomio a écritcertains modos ont eu des mots très durs à l'encontre de bendk
c'est tout
le comportement de bendk n'était pas non plus des plus exemplaire malgré les multiples avertissements

tomiotomio a écritc'est vrai
mais il avait , comment dire, des circonstances atténuantes
non, même avant il avait ce comportement sur le forum, et je pense pas que ca soit une excuse pour faire tout et n'importe quoi :/