Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

affaire Dieudonné : qu'en pensez vous ?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Bitman1er a écritdieudo stun hasbeen il fait ca pour faire parler de lui c tout [:spamafote]
mais ce mec est a chier, il a qu'a aller prendre les armes en palestine si il est si motivé que ca :o 

sale feuj :o  au bucher :o 

Bitman1er a écritdieudo stun hasbeen il fait ca pour faire parler de lui c tout [:spamafote]

mais ce mec est a chier, il a qu'a aller prendre les armes en palestine si il est si motivé que ca :o 

je suis d'accord avec toi et je pense que le fait de lui avoir interdit l'olympia a été encore plus une grosse connerie parce qu'on parle que de lui maintenant la preuve !

volcom_good a écrit
je suis d'accord avec toi et je pense que le fait de lui avoir interdit l'olympia a été encore plus une grosse connerie parce qu'on parle que de lui maintenant la preuve !
bof ché pas, il surfe sur la vague islamiste je trouve ca de tres mauvais gout surtout en ce moment, je serais plutot pour lui faire fermer sa gueule en fait, et plus en parler a la tv :/ 

volcom_good a écritouais mais bon sortir des choses comme ca devant des milliers de telespectateurs ...

les politiques disent des choses 1000 fois pire mais en utilisant la forme , ca passe tout seul ,comme un supo...
dieudo n utilise pas la langue de bois mais c est loin d etre un black panther

volcom_good a écrit

Cf. ce que dit Dieudonné :
si demain il se prend une balle par un crétin pas foutu de faire la différence entre un rabbin et un mec en treillis... tout le monde reprochera à Dieudonné pareil coup de pub...

Godbout a écritQuelqu'un pourrait m'expliquer le problème qu'il y a eu avec lui ? Parce que sincérement j'ai pas compris :/ 

il s'est pointé a france 3 en live, en treillis, chapeau et frisottes de juif et a fait son show : jeunes, rejoignez l'axe du bien américano-sioniste, en conculant avec un joli "heil israel" [:dawa]

Ark a écrit
il s'est pointé a france 3 en live, en treillis, chapeau et frisottes de juif et a fait son show : jeunes, rejoignez l'axe du bien américano-sioniste, en conculant avec un joli "heil israel" [:dawa]

Ouais, ça j'en ai entendu parler, mais l'histoire d'axe américano-sioniste, c'est ce qui choque ? :??: 
J'suis pas très au courant des histoires religieuses :/ 

Godbout a écrit
Ouais, ça j'en ai entendu parler, mais l'histoire d'axe américano-sioniste, c'est ce qui choque ? :??: 
J'suis pas très au courant des histoires religieuses :/ 

non c'est le heil israel :o 
et puis ses propos étaient très orientés

c'est bien connu que le sieur m'bala² est raciste, il a déjà bien déliré sur la prétendue supériorité de l'homme blanc, maintenant en plus il est antisémite [:spamafote]

Ark a écrit
non c'est le heil israel :o 
et puis ses propos étaient très orientés

c'est bien connu que le sieur m'bala² est raciste, il a déjà bien déliré sur la prétendue supériorité de l'homme blanc, maintenant en plus il est antisémite [:spamafote]

Ouais, enfin ceci dit ça ne m'étonnerait pas qu'il se fende la gueule quand il voit tout le monde polémiquer sur les conneries qu'il raconte, mais bon, j'ai toujours pas compris où est le problème :D 

Godbout a écrit
Ouais, enfin ceci dit ça ne m'étonnerait pas qu'il se fende la gueule quand il voit tout le monde polémiquer sur les conneries qu'il raconte, mais bon, j'ai toujours pas compris où est le problème :D 

Il a dit (entre autres) 'Axe américano-sioniste' et 'Israel' (ou 'Israheil' selon les avis) en faisant le salut fasciste, affublé d'un treillis, d'une cagoule noire, et d'un chapeau à bouclettes façon juif fondamentaliste.
Bien sûr tout ce que la France compte de bénis-oui-oui et autres sionistes hargneux s'est empressé de critiquer son sketch de "rabbin nazi", de lui faire dire "Heil Israel" et de condamner son appel à "rejoindre l'axe du bien, heu, l'axe américano-sioniste" comme une incitation à la violence entre communautés.
S'en sont suivies diverses poursuites en justice pour propos antisémites ou trucs du genre, diverses «actions de lobbying» de la part de la Fédération Sioniste de France (dixit son président), dont des pressions sur l'Olympia pour l'annulation de son spectacle et le jet d'acide dans le public d'un de ses spectacles à Lyon.

Ark a écrit
on peut avoir ta version ? :D 

Ca serait bien que tu ne fasses pas comme 98% des gratte-papiers qui se pompent copieusement les uns les autres en se refilant l'info comme quoi "Dieudonné, déguisé en rabbin nazi, a dit 'Heil Israel'" ;) 

Ca serait également bien de voir le fameux spectacle qu'il joue en ce moment (Le Divorce de Patrick, dispo en DVD, filmé y a qq temps à... l'Olympia) afin de savoir si ça vaut la peine de l'interdire de tournée pour raisons de sécurité (et accessoirement, ça permettrait de lui faire une bonne douzaine de procès, de la part d'à peu près chaque groupe ethnique et religieux d'Europe occidentale).

Mouais, j'avais suivi toute l'affaire, mais ce qui me manquait c'était la cause de tout ce raffus. J'dois être con, parce que l'histoire de l'axe américano-sioniste, Israheil, etc..., j'ai du mal à comprendre que ça fasse autant de rafus.

Godbout a écritMouais, j'avais suivi toute l'affaire, mais ce qui me manquait c'était la cause de tout ce raffus. J'dois être con, parce que l'histoire de l'axe américano-sioniste, Israheil, etc..., j'ai du mal à comprendre que ça fasse autant de rafus.

"Axe du bien" -> © Bush -> no problem
"Axe américano-sioniste" -> vu le soutien américain (ou juif américain) à divers sionistes -> no problem
"Israheil + salut fasciste" -> faut être con ou lobotome ou le dernier des Tartuffe pour ne pas voir ce qui se passe en Israel -> no problem

Godbout a écritAh, ok, et donc on en conclue qu'il est contre les juifs ? :D 

Oui, cf. les banderoles slogans et affiches diverses des gars de l'UEJF et consorts, "Dieudo Facho", "Dieudo Nazi", comparaison à demi-mot entre Dieudonné et Le Pen à la radio de la part d'Arthur etc.
Ah, j'ai omis de préciser que lors de l'émission 'On ne peut pas plaire...' suivante, les « réactions par SMS » de certains téléspectateurs (évoquant notamment 'l'odeur des noirs') auraient été falsifiés par l'équipe de l'émission.

HotShot 2 le retour a écrit

Oui, cf. les banderoles slogans et affiches diverses des gars de l'UEJF et consorts, "Dieudo Facho", "Dieudo Nazi", comparaison à demi-mot entre Dieudonné et Le Pen à la radio de la part d'Arthur etc.
Ah, j'ai omis de préciser que lors de l'émission 'On ne peut pas plaire...' suivante, les « réactions par SMS » de certains téléspectateurs (évoquant notamment 'l'odeur des noirs') auraient été falsifiés par l'équipe de l'émission.

spa chirac qui avait sorti un truc dans le genre ? :D 

Ya qqch de pourri au royaume de France... :sweat: 

Finalement, c'est toujours pour des conneries qu'on fait le plus de raffut...
Mais dès qu'il s'agit de questions sérieuses et élaborées, on peut être bien tranquille qu'on parlera dans le désert... [:kikihfr]

rahsaan a écritYa qqch de pourri au royaume de France... :sweat: 

Finalement, c'est toujours pour des conneries qu'on fait le plus de raffut...
Mais dès qu'il s'agit de questions sérieuses et élaborées, on peut être bien tranquille qu'on parlera dans le désert... [:kikihfr]

Référence aux lamentations de Jérémie ?

Je cite George Steiner : "là où autrefois Jérémie criait dans le désert, on trouve aujourd'hui des bars topless"
  • Contenus similaires :