FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » aide pour une carte d'anniversaire

aide pour une carte d'anniversaire

Il y a 485 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : aide pour une carte d'anniversaire

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, j'aurai besoin de votre aide...
Pour les 20 ans d'une de mes amies, Sophie, j'ai eu une idée un petit peu folle...enfin selon mes amis car moi je la trouve parfaitement normale...mais bon !
Vous entrez en piste à ce moment là !
Votre mission, si vous l'acceptez, est de m'aider à réaliser une carte d'anniversaire géante avec des messages du monde entier !
N'hésitez pas à faire circuler ce lien autour de vous...sauf aux Sophie-s dont le nom de famille commence par un B...ainsi vous me permettrez d'atteindre mon objectif de 2020 souhaits...2020 mots pour une fille extra !

Merci Beaucoup !

L'adresse du site est

http://www.tiana-and-julie.com/listeInscrits.php

puis vous cliquez sur formulaire de signature

Inside my own Second Life
Profil : Membre assidu

Ouais bon, ça fait limite spam pour son site perso.. Et puis, la fille n'a que 20 ans, hein, c'est pas non-plus miraculeux....... C'est même très courant d'avoir 20 ans..

Alors c'est peut-être une très bonne copine à toi, mais c'est pas la peine d'en faire profiter la Terre entière juste pour satisfaire un probable morceau de nombrilisme doublé d'un évident fanatisme pour une seule personne sur 6.5 milliards d'autres sur la planète.. Je sais, quand on a 20 ans, on croit toujours être les premiers à découvrir des trucs pourtant particulièrement communs..

Donc, ton machin c'est bien, mais c'est sans moi :hello:.. De là à dire que c'est même idiot, je laisserai ça à l'appréciation de chacun :o..

:jap:

Message édité par Johan_et_P irlouit le 14-01-2007 à 01:13:53

---------------
Retrouvez moi sur mon blog : http://www.nicolasullern.net/leblog/
Et aussi sur :
http://www.linkedin.com/in/nicolasullern
http://www.viadeo.com/fr/profile/nicolas.ullern
http://www.copaing.net/johanpirlouit/
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

Ouais, bin, c'est quand même une bonne idée, et je suis sûr que la Sophie en question sera très touchée de cette intention. D'ailleurs, si on te l'avait fait, tu aurais aussi été très touché que quelqu'un se soit autant creusé le crâne pour t'offrir quelque chose d'original...

Et après vérification du site, il ne s'agit aps de se faire du pognon, donc, perso, je laisse. Maintenant, je laisse parce que c'est original, à partir du moment où on sera emmerdé tous les jours avec ce genre de demande, ça changera...

Message édité par Caabale le 14-01-2007 à 01:49:32

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » aide pour une carte d'anniversaire

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Bon anniversaire M@teriel.be

Publié le 26 June 2004

Toute l'équipe de Presence-PC se joint à moi pour souhaiter un bon anniversaire à notre confrère M@teriel.be qui fête aujourd'hui ses deux ans d'existence. En seulement 2 ans, Materiel.be a atteint le top des sites d'information infor Lire la suite

10 ans de Google (Tom's Guide)

Publié le 07 September 2008

Tom's Guide propose un dossier sur les 10 ans de Google. Lire la suite

La carte SD Wi-Fi Eye-Fi en livraison

Publié le 31 October 2007

Après des mois d’attente, la carte mémoire SD intégrant un module Wi-Fi, l’Eye-Fi, est finalement en train d’être livrées au revendeur. Elle est annoncée à 99 $ Lire la suite

Kevin Mitnick aide à l'arrestation d'un jeune pirate

Publié le 04 May 2004

La légende dans le monde du piratage informatique, Kevin Mitnick, a aidé les autorités à arrêter l'auteur d'alertes à la bombe dans un lycée américain, grâce à ses compétences en matière de traçage téléphonique. Les problèmes commencèrent il y Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite