Voila j'ai un exercice de géometrie noté, et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider ici;
l'éxercice est :
Sur la figure ci dessous ABCD est un losange d'aire 9 cm² et CDEF est un carré d'aire de 16 cm²
-Démontrer que ( a + b )² = 25.
Alors, d'abord pour calculer l'aire d'un losange c'est diametre X diametre/2 donc la sa ferai ;
comme sur la figure on voie que a est plus petit que b sa ferai 3x6 = 18, 18/2 = 9, enfin normamlement pk y'a pas marqué les mesures,
et pour le carré dont l'aire est de 16cm² cela ferai c X c = c² donc 4x4= 16cm²
Mais le probleme, c'est que j'ai pas compris la question
en filtre actif , sa doit étre chaud , mon record 7 min 3 ampli up , mais comme j'était un peu précé , que en litérale ( facile : 1 somateur + 1 comparateur + 1 avec contre réaction .... )
et a souligner , sa fait un an que j'ai plus toucher a sa , reste du bep .... ( les exo : préparation pour un tp de physique pour des potes qui pigent rien en Tsti electrotech )
sinon s'est compliquer Génie des Télécoms et Réseaux , ou s'est comme le bac : la glandouille ....
---------------
†... La PuBliCiTé nOuS FaiT cOuRir ApRèS dEs vOiTuReS eT DeS FrinGueS, On fAiT DeS bOuLoTs Qu'On DéteStE pOuR Se pAyEr DeS MerDeS qUi nOuS seRveNt à RiEn. On eSt LeS EnFanTs OuBliéS dE l'HisToiRe. On n'A PaS dE bUt Ni dE VrAiE PlaCe. On n'A PaS dE g
pour moi , s'est pas compliquer , j'ai de bonnes bases de bep , et il faut pencer que je suis avec des personnes qui touche a l'electricité que depuis 1 an ...
ben je te souhaite bien du courage (c'est cool moi c'est du contrôle continu donc pas besoin de stresser pour les partiels), t'es en quoi au fait?
ben nous aussi c'est du control continue (en gros on a des partiel toutes au long de l'année je sais pas si c'est exact de dire partiel mais c'est ce que ce dit )
moi , j'aurai un docier a faire (comme en BEP : EP1 ) en electro , et j'aurai des épreuves .... a la fin de l'année , pour l'instant , j'ai passé le français et l'histoire , et quand méme 1 pt d'avance ...
oui comme moi l'année derniere j'ai eu 15 au dossier, 15 en math, 15 en physike, 9 en electro/meca (c'est la méca qui ma coulé) et voila c'est a peu pres tout.