A l'aide pirate !!
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Voila en essayan de me conecter a internet jai remarquer qu'une adresse " Alice " etai survenu alor que je n'est que wanadoo et sertain de mes contacts msn messenger me dise que je l'est est insulter alor que je n'etais pa cher moi !! je sui donc venu a la conclusion qu'on me pirater et j'aimerais savoir coment m'en debaraser tout simplement jai norton 2005 et ad aware SE et jaimerai la demarche a suivre car je c pas coment faire merci
" je ne c pa si je sui dan le bon forum dite le moi ou je peux le transferer pour obtenir votre aise merci"
" je ne c pa si je sui dan le bon forum dite le moi ou je peux le transferer pour obtenir votre aise merci"
Autres pages sur : aide pirate
Non excuzer moi c 'est du au stresse !!! Imancablement mais on est en train de me pirater voyer vous et je ne mi conait pa asser pour pouvoir l'empecher de refaire intrusion dans mon pc jai norton 2005 et ad aware SE et j'aimerai la demarche a suivre surtou que je c'est que l'auteur de ce "crime" est sur une session Alice, je le vois marquer dans mon gestionaire de reseau sans fil et donc est ceque vous pouriez m'aider a me sortir de se movais pas sil vous plait ( en esperant etre plus lisible )
non, mais c'est parfaitement incompréhensible ce que tu dis.
l'adresse alice elle est où ? dans msn ? en fond d'écran ? en l'air ?
qu'est-ce que tu apelles une adresse alice d'ailleurs ? un mail ? une adresse ip ?
comment une adresse alice peut "survenir" ? qu'est-ce que ça veut dire ? Vanessa Hessler est apparue pour te tirer de ta chaise ?
le probleme n'est pas seulement la grammaire et l'orthographe, mais aussi que tu es incapable de structurer ce que tu dis.. bref, de te faire comprendre des humains quoi ...
l'adresse alice elle est où ? dans msn ? en fond d'écran ? en l'air ?
qu'est-ce que tu apelles une adresse alice d'ailleurs ? un mail ? une adresse ip ?
comment une adresse alice peut "survenir" ? qu'est-ce que ça veut dire ? Vanessa Hessler est apparue pour te tirer de ta chaise ?
le probleme n'est pas seulement la grammaire et l'orthographe, mais aussi que tu es incapable de structurer ce que tu dis.. bref, de te faire comprendre des humains quoi ...
Sa veut dire quoi ta derniere phrase sil te plait surtou le "petites gothiques inconscientes" que je soit que'lque choze d'autre te deplai cher moi ?? c un propos raciste? je ne l'espere pas en tous les cas !! et tu dis securiser mais coment securiser son ordinateur si des gens si conaisse mieu que d'autres rentre dans votre ordinateur et le pirate ji peu rien qu'en au propo qui sert juste a rabaisser les gens je trouve sa mechant et injuste surtou que je n'est fait d'autre que demender de l'aide mais si c'est sa le prix a en payer je prefere encore vomir
Citation :
Sa veut dire quoi ta derniere phrase sil te plait surtou le "petites gothiques inconscientes" que je soit que'lque choze d'autre te deplai cher moi ?? c un propos raciste? je ne l'espere pas en tous les cas !! ça veut dire ce que ça veut dire, y'a pas de sens caché. contrairement à beaucoup de phrases dans ce topic, elle est en bon Français structuré & compréhensible.
Citation :
et tu dis securiser mais coment securiser son ordinateur si des gens si conaisse mieu que d'autres rentre dans votre ordinateur et le piratepour l'instant, rien ne prouve que quelqu'un soit entré sur ton ordi.
c'est toi qui stresse & qui t"invente des theoremes dans ton coin
Citation :
qu'en au propo qui sert juste a rabaisser les gens je trouve sa mechant et injuste surtou que je n'est fait d'autre que demender de l'aide mais si c'est sa le prix a en payer je prefere encore vomirinjuste ?
c'est nous qui nous tapons tout un travail laborieux de déchiffrage face à ton orthographe/grammaire/expression incompréhensible meme pas digne de mon hamster, et l'injustice serait de ton coté ? incroyable.
tous a fait je suis indigner que de demender de l'aide signifie se ramasser un propo mechant envers son egard juste par'ce qu'on est pa comme les autres sa comence comme sa au depart et sa fini en debauche surtout que je dois dire que je n'est rien fait de mal !! sur ceux si un modo passe qu'il efface se topic !!
Citation :
juste par'ce qu'on est pa comme les autres attends, c'est parceque j'ai employé le terme gothique que tu prends ça pour une insulte raciste ?
hého, reveille toi, gothique c'est ton pseudo ..
si ton pseudo avait été raton_laveur_63, j'aurais dit raton laveur inconscient, c'est tout..
Citation :
que je n'est rien fait de mal !! si, tu ecris comme un kangourou communiste. et sur les forums ça déplait à environ 99% de la population.
Citation :
Sa veut dire quoi ta derniere phrase sil te plait surtou le "petites gothiques inconscientes" que je soit que'lque choze d'autre te deplai cher moi ?? c un propos raciste? je ne l'espere pas en tous les cas !! et tu dis securiser mais coment securiser son ordinateur si des gens si conaisse mieu que d'autres rentre dans votre ordinateur et le pirate ji peu rien qu'en au propo qui sert juste a rabaisser les gens je trouve sa mechant et injuste surtou que je n'est fait d'autre que demender de l'aide mais si c'est sa le prix a en payer je prefere encore vomirt'es une meuf ou un mec ?
Voila je prefere sa toi aussi tu t'expliqe mal donc ya pa que moi je suis soulager mais si tu n'explique pas que cetai pa pour injurier coment aurai je pu le deviner ?? toi ossi tu fais des faute "et sur les forumq " donc sa arive a tous le monde surtou que je stressai c'est tous donc un peu ti peu de tolerance surtou que je trouve que j'ecri mieu que certain qui post et qu'on en compren la moitier moi encore je fait l'effort dessayer
Citation :
sa me remet donc a " coment se proteger " efficasementfaut plutot reprendre totalement à zero et recommencer depuis le début, à partir du moment où tu as imaginé un pirate chez toi, et ce qui t'a amené à déduire ça.
Citation :
toi ossi tu fais des faute "et sur les forumq " ouaaa, 1 faute de frappe.. hopital charité etc hein [
awa' ]Citation :
surtou que je trouve que j'ecri mieu que certain qui post et qu'on en compren la moitier oui, j'imagine que les phrases structurées en sujet+verbe+complement, quand on n'a pas l'habitude, ça doit etre dur à interpreter.
serieusement, va falloir m'expliquer comment tu arrives à trouver que tu ecris mieux que certains, meme tedd59 est plus compréhensible quoi...
gmm@IDN a dit :
faut plutot reprendre totalement à zero et recommencer depuis le début, à partir du moment où tu as imaginé un pirate chez toi, et ce qui t'a amené à déduire ça.ouaaa, 1 faute de frappe.. hopital charité etc hein [
awa' ]oui, j'imagine que les phrases structurées en sujet+verbe+complement, quand on n'a pas l'habitude, ça doit etre dur à interpreter.
serieusement, va falloir m'expliquer comment tu arrives à trouver que tu ecris mieux que certains, meme tedd59 est plus compréhensible quoi...
merci j'ai lu le topic et je me suis dit que j'etais pas si nul que sa en orthographe
la conclusion qu'on me pirater (bien le français )
attention il sont de plus en plus mechant les pirates
et si toi avec ton routeur tu vois alice moi avec le mien je vois wanadoo, wanadoo,free et le neuf (j'habite dans (un quartier de riche
)
ahhhhrrrr au secourd plein de pirate partout
t'es bidon explique toi mieux et en français
et si toi avec ton routeur tu vois alice moi avec le mien je vois wanadoo, wanadoo,free et le neuf (j'habite dans (un quartier de riche
)ahhhhrrrr au secourd plein de pirate partout
gothique_57 > Exprime toi mieux c'est incompréhensible
)
ahhhhrrrr au secourd plein de pirate partout
[
awa']
Citation :
la conclusion qu'on me pirater (bien le français )attention il sont de plus en plus mechant les pirates
)ahhhhrrrr au secourd plein de pirate partout
[
awa'] Citation :
Voila en essayan de me conecter a internet jai remarquer qu'une adresse " Alice " etai survenu alor que je n'est que wanadoo et sertain de mes contacts msn messenger me dise que je l'est est insulter alor que je n'etais pa cher moi !! je sui donc venu a la conclusion qu'on me pirater et j'aimerais savoir coment m'en debaraser tout simplement jai norton 2005 et ad aware SE et jaimerai la demarche a suivre car je c pas coment faire merci " je ne c pa si je sui dan le bon forum dite le moi ou je peux le transferer pour obtenir votre aise merci"
tu es fou de venir ici pour demander de l'aide, autant aller chez jeuxvideo.com
(je plaisante)gothique, si tu n'as pas fait d'achat sur internet, si tu n'as pas donné ta carte bancaire en ligne, s'est pas trop grave.
ce que je te conseille s'est de formater ton DD, de tout réinstallé et puis voila...
la prochaine fois fais attention
Aladore a dit :
(je plaisante)gothique, si tu n'as pas fait d'achat sur internet, si tu n'as pas donné ta carte bancaire en ligne, s'est pas trop grave.
ce que je te conseille s'est de formater ton DD, de tout réinstallé et puis voila...
P'tain t'es aussi nul que lui/elle quoi
Aladore a dit :
il a deux possibilités 1) soit j'ai rien compris a ce qu'il a demandé soit2) ta reponse est hors sujet
quel est la bonne ??????
Citation :
Voila en essayan de me conecter a internet jai remarquer qu'une adresse " Alice " etai survenu alor que je n'est que wanadoo et sertain de mes contacts msn messenger me dise que je l'est est insulter alor que je n'etais pa cher moi !! je sui donc venu a la conclusion qu'on me pirater et j'aimerais savoir coment m'en debaraser tout simplement jai norton 2005 et ad aware SE et jaimerai la demarche a suivre car je c pas coment faire merci " je ne c pa si je sui dan le bon forum dite le moi ou je peux le transferer pour obtenir votre aise merci"
Soyons clair, distinct, et raisonnable
:Does you ?
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluAide pour configuration gamer
- ForumRésoluaide a l achat d un ssd 256 go
- ForumRésoluBesoin d'aide pour faire le tri des Drivers utiles :( Carte mère . )
- ForumRésoluaide pour overclocker mon q6600
- ForumRésoluBug pc. Besoin d'aide
- ForumRésolubesoin d'aide pour achat carte mére
- ForumRésoluAide pour achat d'un rhéobus.
- ForumRésoluAide pour casque jeux/musique
- ForumRésolu[aide & conseil] CPL
- ForumRésoluAide au diagnostique PC
- Voir plus
![[:vomi] [:vomi]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/2a/bb/vomi.gif)

)