les choses a faire a ne pas faire, a dire et a ne pas dire, comment bien l'aider a surmonter cette étape, merci de partager votre expérience
---------------
Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts !
MY FUCKIN'PORTFOLIO --> HS by now...
Je dois moi-même décharger moi-même des palet
faut fumer devant cette personne pour voir si elle est vraiment motivée
si elle te saute dessus avec de l'écume au bord des lèvres et qu'elle te lacère (putain comme ça s'écrit ce verbe ???) le visage avec ses ongles, sa tentative est un échec
lui dire de prendre des ntb! c aps cher et ça marche et surtout essayer de aps fumer en sa presence, no de lui proposer!
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
faut allumer une clope devant elle, lui en proposer une mais au moment de tendre le paquet vers elle :
"ah non chui con t'as arrêté" et tu reprends le paquer
lui dire de prendre des ntb! c aps cher et ça marche et surtout essayer de aps fumer en sa presence, no de lui proposer!
je passerai les conseils de dago botman et laurence
par contre pour le tien, c'est quoi des ntb ? sinon moi jfume pas heureusement lmais elle essaie d'arreter comme ca tout net, depuis ce matin en fait mais bon là ce soir elle etait juste méchamment nerveuse et bon
---------------
Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts !
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
faut allumer une clope devant elle, lui en proposer une mais au moment de tendre le paquet vers elle :
"ah non chui con t'as arrêté" et tu reprends le paquer
---------------
je passerai les conseils de dago botman et laurence
par contre pour le tien, c'est quoi des ntb ? sinon moi jfume pas heureusement lmais elle essaie d'arreter comme ca tout net, depuis ce matin en fait mais bon là ce soir elle etait juste méchamment nerveuse et bon
les NTB sont des cigarettes vendues en pharmacie a environ 2 euros un paquet de 20 , c fait de plantes, ça sent le barbecue mais ça compense bien et c aps nocif:jap:
---------------
ikimizin yerine
On s'éloigne juste un tout petit peu de mon but alors
---------------
les NTB sont des cigarettes vendues en pharmacie a environ 2 euros un paquet de 20 , c fait de plantes, ça sent le barbecue mais ça compense bien et c aps nocif:jap:
On peut les prendre en meme temps que des patchs? donc tu prends ca le temps d'arreter ta dépendance au tabac, histoire d'arreter en 2 étapes?
---------------
je n'ai aps vu botman poster dans ce topic poortant
---------------
On peut les prendre en meme temps que des patchs? donc tu prends ca le temps d'arreter ta dépendance au tabac, histoire d'arreter en 2 étapes?
oui ça marche tres tres bien j'ai arreté plus de 1 mois et demi et j'ai repris betement parce que j'ai bu de l'alcool et ke jaime bien fumer avec et ke jai aps de volonté.
mais els ntb c tres tres bien
---------------
ikimizin yerine
on m'appelle?
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
oui ça marche tres tres bien j'ai arreté plus de 1 mois et demi et j'ai repris betement parce que j'ai bu de l'alcool et ke jaime bien fumer avec et ke jai aps de volonté.
mais els ntb c tres tres bien
Oué bon j'aimerais bien l'avis de personne qui ont vraiment réussi à arreter, là si ca te derange pas jprefere pas suivre tes conseils, loseuse
---------------