FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Aider une personne qui arrete de fumer :o

Aider une personne qui arrete de fumer :o

Il y a 346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Aider une personne qui arrete de fumer :o

4,8,15,16,23,42
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

p'tain zyva j'attends vos conseils :o

les choses a faire a ne pas faire, a dire et a ne pas dire, comment bien l'aider a surmonter cette étape, merci de partager votre expérience :o

---------------
Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts !
MY FUCKIN'PORTFOLIO --> HS by now...
Je dois moi-même décharger moi-même des palet

Ame en peine.
Plus d'informations

lui mpontrer des poomons de gros fumeurs dans un bookin de bio [:dawa]

radikal !

---------------
Blades will bled.  
Shields will shatter.  
But as the light fades ...  
Will the hero rise again ?  
Or will darkness reign ?  
Plus d'informations

faut fumer devant cette personne pour voir si elle est vraiment motivée :o

si elle te saute dessus avec de l'écume au bord des lèvres et qu'elle te lacère (putain comme ça s'écrit ce verbe ???) le visage avec ses ongles, sa tentative est un échec [:la laitue qui pue]

Dota m'a tué
Plus d'informations

lui dire de prendre des ntb! c aps cher et ça marche et surtout essayer de aps fumer en sa presence, no de lui proposer!

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

lui dire de prendre des ntb! c aps cher et ça marche et surtout essayer de aps fumer en sa presence, no de lui proposer!

mais non ! t'as rien compris ! [:hotshot]

Ame en peine.
Plus d'informations

oué mais j'avais supposé que les fumeurs avaient un cerveau [:le kneu]

---------------
Blades will bled.  
Shields will shatter.  
Or will darkness reign ?  
Plus d'informations

faut allumer une clope devant elle, lui en proposer une mais au moment de tendre le paquet vers elle :
"ah non chui con t'as arrêté" et tu reprends le paquer :D

4,8,15,16,23,42
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

je passerai les conseils de dago botman et laurence :o

par contre pour le tien, c'est quoi des ntb ? sinon moi jfume pas heureusement :o lmais elle essaie d'arreter comme ca tout net, depuis ce matin en fait :o mais bon là ce soir elle etait juste méchamment nerveuse et bon :o

---------------
Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts !
Dota m'a tué
Plus d'informations

El Awrence a écrit :

mais non ! t'as rien compris ! [:hotshot]  

ben si, c comme ça ke jai recommencé alors hein :fou:

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
4,8,15,16,23,42
Plus d'informations

Ark a écrit :

faut allumer une clope devant elle, lui en proposer une mais au moment de tendre le paquet vers elle :
"ah non chui con t'as arrêté" et tu reprends le paquer :D

[:che guevara]

---------------
Dota m'a tué
Plus d'informations

Dawa a écrit :

par contre pour le tien, c'est quoi des ntb ? sinon moi jfume pas heureusement :o lmais elle essaie d'arreter comme ca tout net, depuis ce matin en fait :o mais bon là ce soir elle etait juste méchamment nerveuse et bon :o  

les NTB sont des cigarettes vendues en pharmacie a environ 2 euros un paquet de 20 , c fait de plantes, ça sent le barbecue mais ça compense bien et c aps nocif:jap:

---------------
ikimizin yerine
4,8,15,16,23,42
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

ben si, c comme ça ke jai recommencé alors hein :fou:

On s'éloigne juste un tout petit peu de mon but alors [:metalluk]

---------------
Ame en peine.
Plus d'informations

Dawa a écrit :

je n'ai aps vu botman poster dans ce topic poortant [:le kneu]

---------------
Blades will bled.  
Shields will shatter.  
Or will darkness reign ?  
4,8,15,16,23,42
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

les NTB sont des cigarettes vendues en pharmacie a environ 2 euros un paquet de 20 , c fait de plantes, ça sent le barbecue mais ça compense bien et c aps nocif:jap:

On peut les prendre en meme temps que des patchs? :o donc tu prends ca le temps d'arreter ta dépendance au tabac, histoire d'arreter en 2 étapes? :o

---------------
4,8,15,16,23,42
Plus d'informations

le diabolo du destin a écrit :

[:che guevara]

---------------
Dota m'a tué
Plus d'informations

Dawa a écrit :

On peut les prendre en meme temps que des patchs? :o donc tu prends ca le temps d'arreter ta dépendance au tabac, histoire d'arreter en 2 étapes? :o  

oui ça marche tres tres bien :jap: j'ai arreté plus de 1 mois et demi et j'ai repris betement parce que j'ai bu de l'alcool et ke jaime bien fumer avec et ke jai aps de volonté.

mais els ntb c tres tres bien :jap:

---------------
ikimizin yerine
Plus d'informations

le diabolo du destin a écrit :

Suce ma bite ! [:thorpheus]

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

Dawa a écrit :

on m'appelle? :o

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Ame en peine.
Plus d'informations

El Awrence a écrit :

Suce ma bite ! [:thorpheus]  

:jap:

---------------
Blades will bled.  
Shields will shatter.  
Or will darkness reign ?  
4,8,15,16,23,42
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

oui ça marche tres tres bien :jap: j'ai arreté plus de 1 mois et demi et j'ai repris betement parce que j'ai bu de l'alcool et ke jaime bien fumer avec et ke jai aps de volonté.

mais els ntb c tres tres bien :jap:

Oué bon j'aimerais bien l'avis de personne qui ont vraiment réussi à arreter, là si ca te derange pas jprefere pas suivre tes conseils, loseuse :o

---------------
4,8,15,16,23,42
Plus d'informations