Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

qui peut m'aider....

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Bitman1er a écrit :non:  snul, laisse l'install de base ca marche nickel skwa ton pb ?

koi easy php est mieux que d'installer apache+php+mysql en séparé :??:  pourtant easyphp a une méga faille de sécurité

Bitman1er a écritmonte un linux sur un vieux pc plutot, si tu veux je t'explique 2-3 trucs [:ludo2604]

ah ouai c'est vrai apache fais parti intégrante de nunux j'avais oublié. Je peux pas mettre nunux pour l'instant :/  sous zindows c'est plus compliqué de mettre apache :??:  j'y comprends rien y a pas d'executable :( 

seb31 a écrit
ah ouai c'est vrai apache fais parti intégrante de nunux j'avais oublié. Je peux pas mettre nunux pour l'instant :/  sous zindows c'est plus compliqué de mettre apache :??:  j'y comprends rien y a pas d'executable :( 
j'ai jamais trop capté comment on installe apache tout seul, en general fo le compiler avec les options pour le smodules php, et pis fo integrer mysql au passage c merdox, tandis que sur une bonne distrib linux de nioobee de base c tout d'origine ;) 

Bitman1er a écritj'ai jamais trop capté comment on installe apache tout seul, en general fo le compiler avec les options pour le smodules php, et pis fo integrer mysql au passage c merdox, tandis que sur une bonne distrib linux de nioobee de base c tout d'origine ;) 

bon d'accord donc je suis condamné à remettre easyphp :/  en attendant de trouver un PC pour nunux, un AMD 166 ça ferais l'affaire :??:  ou un P233 sur un ASUS TX97E avec 64Mo de RAM 1 DD d'1.2Go c'est un furut PC que je vais pouvoir monter quand j'aurais le temps

Ange Demon a écritt'installe apache, tu configure le chemin de tes site dans http:.conf et tu linkes les .php avec php [:spamafote]

c'est pourtant simple

mais comment on l'install apache :o  en claquant des doigts [:maya l'abeille]

Bitman1er a écritskand meme grave plus facile sous nux, et pis si il veut mettre un 166 ou un 233 en serveur dédicacé il va se gratter sévère pour mettre win2k :lol: 
je dirais que ça prends 2 minutes sous windows, contre ... 2 minutes sous nux

par contre pour les perfs, y a pas photo, avantage a nux !

Ange Demon a écritje dirais que ça prends 2 minutes sous windows, contre ... 2 minutes sous nux

par contre pour les perfs, y a pas photo, avantage a nux !
ben le pb c que ss windows les 3/4 des maigres ressources serons bouffées par l'OS :heink: 

et pis pas la peine de penser a un win9x, le pov machin qui reboote tous les 42.3j et qui oublie de liberer la ram des applics fodra absolument un NT4 [:haemorrhage]

Bitman1er a écritben le pb c que ss windows les 3/4 des maigres ressources serons bouffées par l'OS :heink: 

et pis pas la peine de penser a un win9x, le pov machin qui reboote tous les 42.3j et qui oublie de liberer la ram des applics fodra absolument un NT4 [:haemorrhage]
non, mais on est d'accord que un serveur Oauibe ça marche mieux sous nux :jap: 

c'est juste qu'a installer, ça prends 2 minutes sous windows

seb31 a écrit
je sais je sais y a des question à la con :lol:  il vet un nom mais j'en ai pas :lol: 
ben t'en mets pas !
Citation :
# ServerAdmin: Your address, where problems with the server should be
# e-mailed. This address appears on some server-generated pages, such
# as error documents. e.g. admin@your-domain.com
#
ServerAdmin xxxx

#
# ServerName gives the name and port that the server uses to identify itself.
# This can often be determined automatically, but we recommend you specify
# it explicitly to prevent problems during startup.
#
# If this is not set to valid DNS name for your host, server-generated
# redirections will not work. See also the UseCanonicalName directive.
#
# If your host doesn't have a registered DNS name, enter its IP address here.
# You will have to access it by its address anyway, and this will make
# redirections work in a sensible way.
#
ServerName xxxxx

Ange Demon a écritok je comprends :) 

tu e"s donc ce qu'on appelle un "power user" ? :whistle: 
[:klemix] m'en fout mon forum y marche, mon site fait main aussi alors bof [:spamafote]

a part mon partage samba qui passe plus mas c peut etre l'admin rezo qui a fermé les ports de la passerelle :heink: