Aidez moi à choisir mon adresse mail et msn
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Salut à tous, c'est la première fois que je poste sur ce forum et j'espère bien trouver ce que je cherche. Je ne vais pas vous parler d'un problème Harware ou Software mais d'une chose toute bête : je n'arrive pas à trouver une adresse mail et msn qui puisse être simple à retenir et originale et pas trop longue. La seule condition est qu'il faut avoir avoir le mot " mickael" (mon prénom^^) dans l'adresse ! Quand je dis originale je ne veux pas une adresse avec mon nom et prénom ou mon numéro de departement mais plutôt un jeu de mots par exemple. Je vous laisse donc laisser vos proposition et bonne chance.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Autres pages sur : aidez choisir adresse mail msn
Comme ducktale, je pense qu'une adresse prénom.nom@trucsérieux.fr est vraiment le meilleur choix.
Sache, Mickael, qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse @live.fr ou @hotmail.fr pour bénéficier de MSN.
Toutes les adresses sont compatibles.
Je te conseille de choisir un fournisseur d'adresse un peu sérieux :
- laposte.net est pas mal
- gmail.com est pas mal
je te conseille d'éviter les fournisseurs d'accès, on ne sait jamais, si tu en changes, tu risques de perdre ton adresse, et ça serait dommage.
Evite aussi les chiffres et les numéros dans ton adresse, ainsi que les underscore, les "tires du 8" : _ les points sont vraiment plus compréhensibles, ou au pire il y a le tiret normal : -
Le fait est qu'une adresse msn, c'est souvent pour parler avec les potes, et pas pour faire sérieux.
Le sérieux c'est pour trouver du travail, pas pour chatter.
Donc si j'étais toi :
- je me trouverai un pseudonyme original pour aller sur msn, et je prendrai une adresse @live.fr
( exemple : MIKL.msn@live.fr )
- je prendrai en complément une adresse sérieuse : mickael.nomdefamille@laposte.net (ou mickael.nomdefamille@gmail.com)
Sache, Mickael, qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse @live.fr ou @hotmail.fr pour bénéficier de MSN.
Toutes les adresses sont compatibles.
Je te conseille de choisir un fournisseur d'adresse un peu sérieux :
- laposte.net est pas mal
- gmail.com est pas mal
je te conseille d'éviter les fournisseurs d'accès, on ne sait jamais, si tu en changes, tu risques de perdre ton adresse, et ça serait dommage.
Evite aussi les chiffres et les numéros dans ton adresse, ainsi que les underscore, les "tires du 8" : _ les points sont vraiment plus compréhensibles, ou au pire il y a le tiret normal : -
Le fait est qu'une adresse msn, c'est souvent pour parler avec les potes, et pas pour faire sérieux.
Le sérieux c'est pour trouver du travail, pas pour chatter.
Donc si j'étais toi :
- je me trouverai un pseudonyme original pour aller sur msn, et je prendrai une adresse @live.fr
( exemple : MIKL.msn@live.fr )
- je prendrai en complément une adresse sérieuse : mickael.nomdefamille@laposte.net (ou mickael.nomdefamille@gmail.com)
Merci à tous pour vos réponses. J'ai déjà une adresse gmail "sérieuse" avec nom, prénom. Je sais également qu'on peut utiliser une adresse gmail dans MSN mais je voudrai juste avoir une adresse fun pour chatter avec mes potes. Je voudrai que l'adresse doit Hotmail et avec "mickael" dans l'adresse. Dans l'adresse : pas de points, pas de tirets, pas de underscore : SIMPLE ! Le mieux serai une sorte de jeu de mots avec éventuellement des rimes. Je laisse votre imagination prendre la relève parce que moi, je suis à cours d'idées ^^
mickael622 a dit :
Ce forum est nul à chier, les personnes sont désagréables et ton image nastyfrog est nulle à chier : "to fuck your mother* on voit le niveau des gens qui sont ici. Aller je me casse parce que ici ça craint bande de sous merdes !Ouais, c'est clair, en plus, ils sont meme pas capables de te trouver un pseudo a ta place
Bas de plafond, ou plutôt le cul trop haut pour comprendre de quoi il en retourne. Ce qui est pénible, c'est que de plus en plus les gens supposent que les forums sont des libre services dont ils sont clients, et que les actifs sur le forum sont tenus au résultat, et surtout à leur répondre en fonction de ce qu'ils désirent.
D'une : Personne n'est salarié dans un forum (admin excepté, et encore!)
De deux : il n'y a pas obligation de résultat (non content d'être bénévoles, faudrait avoir de bonnes stats???)
Et de trois : Tu n'es pas content, la sortie c'est ALT+F4.
D'une : Personne n'est salarié dans un forum (admin excepté, et encore!)
De deux : il n'y a pas obligation de résultat (non content d'être bénévoles, faudrait avoir de bonnes stats???)
Et de trois : Tu n'es pas content, la sortie c'est ALT+F4.
Et hop j'ai du me réinscrire pour pouvoir placer un mot ; je pouvait écrire un article entier et quand je le publiais il n'y avait noté que blabla.
Donc ce que je voulais vous dire c'est que j'ai été très "méchant" et je m'en excuse ! J'ai quand même envie de dire à dartyduck qu'il y a des manières d'accueillir les gens sur les forum surtout que je venais juste de m'inscrire ^^ Sous prétexte que monsieur est un "PPC Addict" du forum, il se permet de me traiter de la sorte ... Je suis vraiment déçu par ce forum mais je me réinscris ! Pourquoi me direz vous ? Tout simplement parce que je compte sur des personnes plus matures et plus sympathiques pour répondre à mes attentes, les autres c'est pas la peine de continuer à me traiter de tous les noms, si ça ne vous interesse pas laissez au moins d'autres répondre à votre place.
Donc ce que je voulais vous dire c'est que j'ai été très "méchant" et je m'en excuse ! J'ai quand même envie de dire à dartyduck qu'il y a des manières d'accueillir les gens sur les forum surtout que je venais juste de m'inscrire ^^ Sous prétexte que monsieur est un "PPC Addict" du forum, il se permet de me traiter de la sorte ... Je suis vraiment déçu par ce forum mais je me réinscris ! Pourquoi me direz vous ? Tout simplement parce que je compte sur des personnes plus matures et plus sympathiques pour répondre à mes attentes, les autres c'est pas la peine de continuer à me traiter de tous les noms, si ça ne vous interesse pas laissez au moins d'autres répondre à votre place.
- Contenus similaires :
- ForumRécupération de mon adresse email je ne peux plus aller sur mon adresse e mail j
- ForumComment créer une nouvelle adresse mail free
- ForumPuis je créer une adresse mail
- ForumPuis-je reprendre wanadoo au lieu dorange comme adresse mail ?
- ForumComment créer une adresse mail avec @sfr.fr
- ForumJe voudrais créer une deuxième adresse mail .Comment faire?
- ForumComment créer une adresse mail sur sfr
- ForumCréer une 2ème adresse e-mail
- ForumComment faire pour avoir deux adresse e mail sur windows live mail
- Voir plus
![[:sam 34] [:sam 34]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/50/8d/sam-34.gif)
@trucdejeune.fr
![[:aha ] [:aha ]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/11/09/aha-.gif)