mickael623 a dit :
Et hop j'ai du me réinscrire pour pouvoir placer un mot ; je pouvait écrire un article entier et quand je le publiais il n'y avait noté que blabla.
Donc ce que je voulais vous dire c'est que j'ai été très "méchant" et je m'en excuse ! J'ai quand même envie de dire à dartyduck qu'il y a des manières d'accueillir les gens sur les forum surtout que je venais juste de m'inscrire ^^ Sous prétexte que monsieur est un "PPC Addict" du forum, il se permet de me traiter de la sorte ... Je suis vraiment déçu par ce forum mais je me réinscris ! Pourquoi me direz vous ? Tout simplement parce que je compte sur des personnes plus matures et plus sympathiques pour répondre à mes attentes, les autres c'est pas la peine de continuer à me traiter de tous les noms, si ça ne vous interesse pas laissez au moins d'autres répondre à votre place.
alors d'une, je t'ai accueilli de façon fort sympathique à ton arrivée. Ce que j'ai pas aimé c'est que je t'ai proposé de penser à prendre un anagramme de ton pseudo et tu m'as répondu "Je te laisse en trouver un !". Tu te prends pour qui pour te permettre de dire aux gens ce qu'ils ont à faire, et surtout pour toi. J'ai essayé de t'aider dans ta démarche et toi, tu voudrais qu'on fasse tout le boulot à ta place. Ca me fait marrer les mecs qui cherchent un pseudo et qui demandent à d'autres de le faire pour eux (non non t'es pas le premier). Un pseudo c'est personnel, ça représente qqch normalement. Alors soit t'es super feignant, soit t'as aucune personnalité. Dans les 2 cas j'ai pas envie de me creuser pour un mec qui se la pete et qu'est pas foutu de se bouger un peu le cul pour un truc aussi con qu'un pseudo. Mais ayez un peu d'imagination bordel §§§§§§§§
On est là pour vous aider, le forum est fait pour ça. Mais putain comprenez qu'on est pas à votre service, merde §§
alors soit tu achete un peu d'humilité et tu comprends que tu as été trop loin, soit tu dégages paskeu je vais te pourrir la vie sur ppc