Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aidez-moi à choisir ma nouvelle machine à laver ! (sige rikouailleurd) - Page 2

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Elle est classe celle la :sol: 

Bon sinon j'ai une question sur les machines a laver en général.

Quand mes parents partent en vacancs smoi qui fait les machines alors souvent jme prends pas la tete comme j'ai des trucs qui doivent passer a 30° jmet tout a 30°.
Ca fait koi ? [:alphonsebrown]

DaV-X a écritBen ca me fait chier de faire 5 machines a vide pour laver toutes mes fringues [:le kneu]

Nan mais attends t'as pas cinquante t° de lavage non plus: 30° c'est rare qd mm, sinon en general c'est 40° et 60° (et 90° pour le blanc mais ca ne se fait plus, ca passe à 60° en fait)
Donc deux temp.

C'est trop? :o 

Cereal_Killer a écritNan mais attends t'as pas cinquante t° de lavage non plus: 30° c'est rare qd mm, sinon en general c'est 40° et 60° (et 90° pour le blanc mais ca ne se fait plus, ca passe à 60° en fait)
Donc deux temp.

C'est trop? :o 

J'ai quasiement des pulls a 30° des sweats a 40° des jeans a 40° pis j'ai du blacn et de la couleur aussi, si jme démerde bien ca fait 4 [:dawa]

Bon ok je cherche la ptite bete mais bon quand jsuis en vacances et que les parents sont partis j'ai pas envie de passer ma journée a faire des machines :o 

DaV-X a écritJ'ai quasiement des pulls a 30° des sweats a 40° des jeans a 40° pis j'ai du blacn et de la couleur aussi, si jme démerde bien ca fait 4 [:dawa]

Bon ok je cherche la ptite bete mais bon quand jsuis en vacances et que les parents sont partis j'ai pas envie de passer ma journée a faire des machines :o 

mauvaise ménagère :o 

grosmoc a écritj'y connais rien, desolé [:spamafote]

demande a un vendeur darty :o 

Mouai c'est pas des références, c'est pas pask le mec est vendeur qu'il en sait plus que toi :D 

La preuve j'ai été vendeur en quincaillerie et j'ai conseillé des mecs pour du scellement chimique pour tenir des vérandas alors que j'ai moi même jamais planté un clou de ma vie [:cupra]

Citation :
ah ok pas besoin de mettre 500 euros quoi

de toute façon ma machine actuelle date des années 80-85, alors je fais pas le difficile :D 

Quelle est la marque de ta machine qui a l'air si bien, cela m'interresse. Merci et à bientôt.

Citation :
ah ok pas besoin de mettre 500 euros quoi

de toute façon ma machine actuelle date des années 80-85, alors je fais pas le difficile :D 

Bonjour Sigeanie,

J'aimerai bien connaître la marque de ta machine à laver dont tu fais tant d'éloges et qui a l'air d'être très bien et je serai intéressée pour connaître la marque afin d'aller voir chez les commerçants.