FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » AIDEZ MOI, POUR UN MONTAGE VIDEO !! HELP SVP C POUR NOEL !

AIDEZ MOI, POUR UN MONTAGE VIDEO !! HELP SVP C POUR NOEL !

Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : AIDEZ MOI, POUR UN MONTAGE VIDEO !! HELP SVP C POUR NOEL !

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Aidez moi s'il vous plait, chaque années je fait le père noel, Cet année, je voudrait envoyer un petit film aux enfants avant le 24 décembre. Je voudrait me filmer en père noel sur un fond blanc ou Vert ?? et y rajouter un paysage de fond. Est-ce possible, si oui avec un PC normal ?? Avec kel logiciel.
Merci de vos réponse, C TRES URGENT !! MERCI MERCI

---------------
Eucawa

Bender, je peux habiter dans ton placard ?
Profil : Modératrice distraite
Plus d'informations

1. évite les majuscules
2. d'ici le 24 décembre t'as le temps quand même :/

Plus d'informations

J'ai le temps si je mis connait, faut que je film et fasse le montage vidéo, et j'aimerais l'envoyer avant le 18 décembre !!

---------------
Eucawa
Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

essaie de poster aussi dans la categorie logiciels.

ils sont surement plus competents que nous ;)

Plus d'informations

Merci Sigeanie.

---------------
Eucawa
Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

mais je t'en prie :jap:

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » AIDEZ MOI, POUR UN MONTAGE VIDEO !! HELP SVP C POUR NOEL !

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Joyeux Noël à toutes et à tous !

Publié le 24 December 2007

Toute la rédaction de Tom’s Guide vous souhaite de passer un joyeux Noël ! En espérant que le papa Noël n’oubliera pas votre sapin (usb) toute l’équipe espère que vous passez de superbes fêtes. En attendant que le vieux bonhomme rouge descende de vo Lire la suite

<b>Comparatif écrans LCD</b>

Publié le 18 November 2004

De plus en plus de constructeurs réclament leur part du gâteau LCD, et les modèles fleurissent à l'approche de noël. Pour vous aidez à y voir plus clair, nous vous proposons ce comparatif de 11 moniteurs LCD 17".Consulter l'article Lire la suite

Guide d'achat : les jeux de Noël

Publié le 29 November 2006

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo du jour : La fin de l’année approche à grands pas amenant avec les fêtes de fin d’année les traditionnels achats de Noël. Une bonne occasion de faire le tour des meilleurs titres sortis dan ... Lire la suite

Joyeux Noël 2007 !

Publié le 24 December 2007

Chers lecteurs, chères lectrices, en ce 24 décembre 2007, toute l’équipe de Presence-PC se réunit pour vous souhaiter un joyeux Noël, en espérant que le célèbre Père Noël sera comme de coutume généreux avec vous et les personnes qui vous sont chères... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite