Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SVP,aidez-moi à trouver cette superbe couverture de Votre Beauté!

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Il y a quelques semaines on pouvait voir sur les panneaux d'affichage la couverture de Votre Beauté avec une superbe jeune femme nue avec des seins magnifiques et une taille de guepe.On ne voit que le haut du corps.Cette jeune femme est tellement canon qu'un libraire ou je passe tout les jours devant a récuperé l'affiche,l'a découpé pour ne garder que la créature de reve et l'a affiché devant sa vitrine!
J'ai fais des recherches sur Internet pour essayer de trouver cette photo mais malheureusement sans résultat.
S'il-vous-plait,pouriez-vous m'aider à la trouver?

mecsympa31 a dit :
Il y a quelques semaines on pouvait voir sur les panneaux d'affichage la couverture de Votre Beauté avec une superbe jeune femme nue avec des seins magnifiques et une taille de guepe.On ne voit que le haut du corps.Cette jeune femme est tellement canon qu'un libraire ou je passe tout les jours devant a récuperé l'affiche,l'a découpé pour ne garder que la créature de reve et l'a affiché devant sa vitrine!
J'ai fais des recherches sur Internet pour essayer de trouver cette photo mais malheureusement sans résultat.
S'il-vous-plait,pouriez-vous m'aider à la trouver?

ca me parait conforme :D 

MERCI BEAUCOUP LES GARS!!!
Oui,on vois plus que le haut,j'avais mal vu.
On entends meme parler de cette affiche à la radio!Pour moi ce visuel est définitivement culte,comme ceux d'Aubade.
Je me permets de vous demander une faveur,savez-vous ou je pourais trouver cette photo en plus grand?Vous allez me dire qu'il sufit d'aller acheter le magazine.Mais je voudrai l'avoir sur mon PC et je n'ai pas de scanner...
S'il-vous-plait!

Citation :
pour l'avoir en plus grand je crois que ça va etre un peu plus dur par contre :o 

Je ne desespère pas!
Au fait Nedurd,comment as-tu fais pour trouver la photo aussi vite?J'étais allé sur Yahoo et Google et il n'y avait rien!

Shino-Genin a dit :
AMHA, tu as toutes les chances de trouver ton bonheur sur le forum de France Vidcaps : http://www.france-vidcaps.org/board/index.php

C'est une mine d'or sur les célébrités et les beautés féminines.

Il est hors ligne pour l'instant, mais ça ne devrait pas durer.

Et si tu ne trouves pas, demande leur, je suis sur que quelqu'un te répondra positiviement ;) 

Marsien, un ancien membre (très) actif de ce forum :) 

Merci Marsien.
J'ai fais un tour sur le site et il y a un topic sur cette créature.Son auteur veut connaitre son nom et il a joint une photo,la meme que Nedurb a trouvée.Je crois bien que c'est la seule photo disponible sur le net...