FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » J'aime pas Manson... et vous ?

J'aime pas Manson... et vous ?

Il y a 489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : J'aime pas Manson... et vous ?

Great Boss Otaku
Profil : Membre assidu

Tout le monde adore, le concert à Marseille est pour décembre, tout le monde veut y aller, j'en entend parler partout (potes/copine/boulot/internet...) alors par curiosité je choppe l'album...

C'est quoi cette daube ? :heink:
La musique est-elle donc tombée si bas ?
Franchement, c'est rare que je fasse un topic pour exprimer mon dégout, mais là je dois avouer que ça pue vraiment !!
Le pire c'est que c'est la sorte de musique dont je sais qu'il suffit que je m'en gargarise pour aimer...

Mais en tant qu'avis totalement neutre... c'est vraiment vilain...
J'avais déja entendu des rumeurs sur le garçon:

• il s'est ouvert les veines sur scene avec un morceau de bouteille cassée
  • il aurait laissé deux chiens dans le public et dit qu'il ne commencait pas le concert tant que les chiens etaient vivant et qu'on les aurait pas egorgés

nan mais déja le type j'aime pas:

http://bigbelch.com/celebs/manson.gif
ptain t'es beau toi !![:super]

genre moi je suis un mechant... ras le bol des types qui se donnent un style comme ça...

mais en plus meme le son est a jeter...
En clair j'en ai marre de cette daube...
alors soit on arrive a me convaincre que c'est bien soit on en discute en critiquant, mais actuellement je me demande si je suis pas entouré de débiles profonds...
(et désolé pour ceux qui en ecoute d'etre ainsi insulté... :/)

Message édité par le 18-10-2003 à 02:52:45

---------------
[:filipe_fr] .::le secret du fourbe::. [:filipe_fr]
Adepte du moindre effort

¤ Sexy Boy ¤
Profil : Habitué
Plus d'informations

J'ecoute pas, mais je trouve ton avis repugnant, sans nuances et sans respect

et vu ton avis arreté, je doute qu'on te fasse changer d'avis [:spamafote]

---------------
:love: Je suis une Love machine ... J'ai la bogoss attitude [:un pseudo qui claque]
104.5 [:soggoth]
OTH
My hovercraft is full of eels
Profil : PPC Addict

il a fait qq bons albums (mais à mon avis s'est perdu en route depuis qq temps, et mêmes ces concerts sont devenus parodiques)

mais l'intérêt du bonhomme réside dans son discours incompris de la plupart de ses fans et provocateur pour les petits pères la morale (une procession vient d'avoir lieu au Mexique pour le sauver des flammes de l'enfer et faire interdire son concert) qui créent des rumeurs que des gens manquant eux aussi autant de jugeotte que de sens critique dans ton genre relaient

---------------
METALHEAD le site du bon goût musical - TOPIC CONCERTS - MUSIXLINE (chroniques d'albums) - [url=http:
it's not a bug,it's a feature
Profil : Photographe
Plus d'informations

le retour du Manson dans le role de bouc émissaire, c'est à cause de lui si des jeunes s'entretue etccc

---------------
Traquez vos billets | J'écoute

yesterday went too soon
Plus d'informations

mais nan faut pas dire des choses pareil il a fait des trucs bien The fight song et euh...

---------------
carpe diem... ...et advienne que pourra!

Plus d'informations

spamafote a écrit :

J'ecoute pas, mais je trouve ton avis repugnant, sans nuances et sans respect

et vu ton avis arreté, je doute qu'on te fasse changer d'avis [:spamafote]

[:plusun ]

Je suis pas un grand fan, mais je trouve ça exagéré, surtout de se baser sur des rumeurs non vérifiées.

Sur le personnage lui-même :
- je trouve que des excentriques-commerciaux comme ça sont utiles pour faire passer un message largement exagéré, mais qui permet de se faire un avis (un peu comme Michael Moore en fait)
- je ne trouve pas le son si nul que ça, quoi que ça dépend des chansons, mais c'est une question d'avis [:spamafotev]

---------------
Concept [:wakda]

Great Boss Otaku

Je suis en train de passer la bande là... je verrais a la fin si j'aime c'est pas encore un avis fondé sur des affirmations et les rumeurs dont j'ai entendu parler ne me donnent pas des certitudes, mais si c'est vrai stun gars que j'aime pas...

Je respecte ceux qui ecoutent mais je suis déçu d'eux :/
Ok les gouts et les couleurs... mais bon là c'est du commercial a fond et pis c'est tout

aujourd'hui, avoir une image de méchant c'est une bonne chose car on se démarque de la norme... c'est totalement idiot car si tout le monde devient méchant, c'est etre gentil qui sera "IN"...
Je pense qu'on ecoute les musiques en fonction de sa personalité aussi (je vois mal un gars avec une croix renversée ecouter Mozart) et quand je vois qu'un truc de ce genre touche des enfants (ouioui, j'en connait), et des personnes qui ont des valeurs comme c'est pas possible, ben je me demande pourquoi ces personnes preferent abandonner leurs convictions pour se joindre au troupeau :/
c'est en cela que je suis déçu

---------------
Adepte du moindre effort
nan mais on s'fout d'qui là ?
Plus d'informations

Citation :

alors soit on arrive a me convaincre que c'est bien soit on en discute en critiquant, mais actuellement je me demande si je suis pas entouré de débiles profonds...

clair qu'avec ça on a envie de débattre avec des arguments constructifs, vu ton post, vu ton ouverture d'esprit, reste dans ta merde, critique ce qui ne te plait pas mais ne demande pas aux autres de justifier leurs goûts dvt toi, seul juge du bon goût musical

rem : je ne suis pas fan de manson ou de sa musique

---------------
forum de merde
ne pas s'affole
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

moi j'aime pas sa musique ni son personnage [:le kneu]
surtout depuis que j'ai vu la K7 de son concert ou il se taillade la poitrine avec un tesson de bouteille :heink: et (je sais plus si c le meme concert) il se la joue SS avec un grand drapeau derriere lui rappelant les drapeaux nazis (du moins par sa couleur) et habillé comme un SS ou presque :heink:

ce n'est que mon avis, et il n'engage que moi, libre aux autres d'ecouter et d'aimer :D

Great Boss Otaku

sadistyk a écrit :

Citation :

clair qu'avec ça on a envie de débattre avec des arguments constructifs, vu ton post, vu ton ouverture d'esprit, reste dans ta merde, critique ce qui ne te plait pas mais ne demande pas aux autres de justifier leurs goûts dvt toi, seul juge du bon goût musical

rem : je ne suis pas fan de manson ou de sa musique

Je reagis face a toutes les incitations de me meler sous peine d'etre has been...
moi j'aime pas...
Maintenant si qq1 veut en discuter tranquillement je reste ouvert a toute these... mais en partant avec a la base du degout pour ce gars...
stout... si tu me montre qu'il a de bons coté je comprendrais alors poukoi on aime et je reviendrais alors sur mon avis, spaplucompliqué [:spamafote]

---------------
Adepte du moindre effort
yesterday went too soon
Plus d'informations

question, t aime quelquechose? si oui quoi? ca pourrait aider les "gens" a comprendre

---------------
Réfugié politique

Arf... déjà quand on voit tous les hoaxes dont tu te fais le relais, sans même avoir pris la peine de vérifier quoi que ce soit... :jap:

Et les communistes ils mangent des enfants, sisicaivrai....

Plus d'informations

Citation :

si tu me montre qu'il a de bons coté je comprendrais alors poukoi on aime et je reviendrais alors sur mon avis

c'est ce que je disais, il faut justifier ses goûts dvt toi, comprends bien que ton avis, les mecs qui écoutent manson, ils s'en foutent, reste sur tes préjugés basés sur des on dit, ça n'empêchera pas le monde de tourner, t'es pas le premier à qui la musique, le personnage où les deux ne plait pas, tu seras pas le dernier, le fait que tu en fasses un topic ne te rend pas unique...

---------------
forum de merde
Perdre sa vie à la gagner
Plus d'informations

**nivuniconnu**

je vend une place pour le concert à barcelone en décembre
hopla [:gandalf]

**nivuniconnu**

---------------
"plus que 3 heures à attendre peuple des mers et vous m'emporterez loin de cette saloperie de planète merdique pleine de hippies"

Plus d'informations

trop pratique, ça c'est dlokaz sa mère ! [:dawa ]

---------------
forum de merde
yesterday went too soon
Plus d'informations

connaissez Filter? [the amalgamut]

---------------
Plus d'informations

sadistyk a écrit :

trop pratique, ça c'est dlokaz sa mère ! [:dawa ]

arrête ton blabla t'en veux combien?
tu veux des bagues pour ta femme?

---------------
"plus que 3 heures à attendre peuple des mers et vous m'emporterez loin de cette saloperie de planète merdique pleine de hippies"

Ni dieu ni maître.
Plus d'informations

Bof moi jtrouve qu'il dit pas des choses trop stupides dans Bowling for columbine.
"On m'a dit" qu'aux USA ils lui avaient interdit d'avoir des enfants , lol quoi ...

---------------
... when you look long into an abyss, the abyss also looks into you.
Plus d'informations

Ubik75 a écrit :

Bof moi jtrouve qu'il dit pas des choses trop stupides dans Bowling for columbine.
"On m'a dit" qu'aux USA ils lui avaient interdit d'avoir des enfants [:snort] , lol quoi ...

je l'avais pas encore entendu celle la ! [:snort]

---------------

OTH
My hovercraft is full of eels

blackflag71 a écrit :

connaissez Filter? [the amalgamut]

oui :D

---------------
METALHEAD le site du bon goût musical - TOPIC CONCERTS - MUSIXLINE (chroniques d'albums) - [url=http:
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)
n°661081