dans certains pays l on juge un homme a sa facon de danser,vous comment bougez vous votre corps sur de la musique ?
parce que c qu'un homme qui danse, il ne doit pas avoir de note haute
les juges ils ont de droles de facons de rendre la justice dans ces pays
je faisais reference a l amerique latine,ou le moment crucial en societé c est lorsque le moment de danser arrive,l on dit que l on connait une personne a sa maniere de danser,et c est manifestement pas faux
ça te dit quelque chsoe le mot "plagiat" ptit mec
http://forum.presence-pc.com/forum [...] 0&subcat=0
J'aime bien pogoter sur du bon metal, et me déchirer en boite sur de la grosse techno
Le hareunebi et le rap ca passe tres mal
rock à l'ancienne
http://www.sitedebouleprohibaid.com/gwvf/div.mpg
| sigeanie a écrit : ça te dit quelque chsoe le mot "plagiat" ptit mec |
| l aquoiboniste a écrit : je faisais reference a l amerique latine,ou le moment crucial en societé c est lorsque le moment de danser arrive,l on dit que l on connait une personne a sa maniere de danser,et c est manifestement pas faux |
et ca t'apprend koi de voir quelqu'un danser ?
si elle does ou pas
Techno, et je dois avoir l'air du plus gros arraché de la soirée alors que je suis l'un des rares a ne rien avoir pris
Attention il travaille chez FT sur marseille; ta syncro pourrait tomber subitement
je sais pas danser, juste pogoter....
hardos et pogo avec mes cheuveux et mes pieds.
Pogo
Sinon je hais le rap, R'N'B, starac et tout ça... Ah oui, et surtout je HAIS les boites de nuit... Ma copine m'y traine de temps en temps, mais bon ...
petit mec
definir "plagiat"
| Fraye a écrit : et ca t'apprend koi de voir quelqu'un danser ? |
tout,enfin si tu poses la question c est que visiblement tu as des lacunes en relation humaine.
je ne peux rien pour toi a par te conseiller d apprendre a danser,vivre aigris c est d un triste..
all cool hified only
| l aquoiboniste a écrit : tout,enfin si tu poses la question c est que visiblement tu as des lacunes en relation humaine.
|
en disant tout tu ne répond a rien..
ferais-tu de la politique ?
(je n'ai pas besoin de savoir comment danse quelqu'un pour savoir ce qu'il vaut
)
peut etre as tu des facultés superieurs a la moyennes pour decouvrir quelqu un juste en le regardant,mais ce n est absolument pas l objet du post..
je n abuse pas des mots qui de toute facon ne serviront a rien et ne convaincront jamais personnes sur un forum.
je ne peux que donner des conseils,et mon prochain est d econnomiser un peu d argent pour voir ce qui se passe ailleurs.
si la verité n est pas ailleurs,elle n est de toute facon pas dans son nombril..
J'aime bien m'"agiter" (à ce niveau là ce n'est plus vraiment de la danse) sur des mixs techno qui bougent violemment.
| chicheng a écrit : Pogo |
tt pareil (excepté que je HAIS pas autant les boites que ça, ça dépend si ya de la grosse techno de bourrin
)
je pense qu'un sujet sur la culture dee betrave serait plus cultivant
| darkprophet a écrit : tt pareil (excepté que je HAIS pas autant les boites que ça, ça dépend si ya de la grosse techno de bourrin |
T'as meme pas voulu pogoter au bateau ivres espece de vilain, un gros concert comme ca
| DaV-X a écrit : T'as meme pas voulu pogoter au bateau ivres espece de vilain, un gros concert comme ca |
on été pas que nous deux
tu pouvais demander aux autres
et puis le 23octobre jvais essayer de faire un effort
faudra que j'essaie de faire le gogole comme les hardos:
| yems93 a écrit : faudra que j'essaie de faire le gogole comme les hardos:
|
Fodra que j'essayes de prendre la pose de merde comme les rapeux:
| DaV-X a écrit : Fodra que j'essayes de prendre la pose de merde comme les rapeux:
|
on parle de dance, pas de pose. Paske sinon, des poses de merde de hardos, y'a que ça sur le net.
Ben le rap ca se danse pas alors j'essayais de trouver un truc qui colle
Le metal on peut pas vraiment dire que ca se danse non plus
ce topic est minable
le sujet est nul
| DaV-X a écrit : Ben le rap ca se danse pas alors j'essayais de trouver un truc qui colle |
si , y'a une danse hip hop.
A voté techno...mais préfere la house
Ceci dit même si ma préférence va a ce tempo,je danse aussi sur d'autres styles musicaux (excepté le rock ou je ne comprends pas trop la gestuelle
)
| Shad0wBlade a écrit : A voté techno...mais préfere la house |
marche-marche-piétiner-piétiner
spa bien compliqué pourtant
| yems93 a écrit : faudra que j'essaie de faire le gogole comme les hardos:
|
ça tourne à la coke tout ça
sinon pire
| Shad0wBlade a écrit : A voté techno...mais préfere la house |
le rock ou le metal? parcke pr le metal y'a pas à comprendre quoi que ce soit
| Mr Parker a écrit : je pense qu'un sujet sur la culture dee betrave serait plus cultivant |
tient un handicapé du mouvement
| Fraye a écrit : ce topic est minable |
je suis mourue par cette argumentation familiale
Il y a 332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par job31 il y a 95 jours :
Si ta luminosité n'est pas trop importante pas de soucis... et encore. De toute façon dis...