Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

aimez vous danser ?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

l aquoiboniste a écritje faisais reference a l amerique latine,ou le moment crucial en societé c est lorsque le moment de danser arrive,l on dit que l on connait une personne a sa maniere de danser,et c est manifestement pas faux
et ca t'apprend koi de voir quelqu'un danser ? :heink: 

l aquoiboniste a écrittout,enfin si tu poses la question c est que visiblement tu as des lacunes en relation humaine.
je ne peux rien pour toi a par te conseiller d apprendre a danser,vivre aigris c est d un triste..
en disant tout tu ne répond a rien..

ferais-tu de la politique ?

(je n'ai pas besoin de savoir comment danse quelqu'un pour savoir ce qu'il vaut [:spamafote] )

peut etre as tu des facultés superieurs a la moyennes pour decouvrir quelqu un juste en le regardant,mais ce n est absolument pas l objet du post..
je n abuse pas des mots qui de toute facon ne serviront a rien et ne convaincront jamais personnes sur un forum.
je ne peux que donner des conseils,et mon prochain est d econnomiser un peu d argent pour voir ce qui se passe ailleurs.
si la verité n est pas ailleurs,elle n est de toute facon pas dans son nombril..

chicheng a écritPogo :bounce: 

Sinon je hais le rap, R'N'B, starac et tout ça... Ah oui, et surtout je HAIS les boites de nuit... Ma copine m'y traine de temps en temps, mais bon ...

tt pareil (excepté que je HAIS pas autant les boites que ça, ça dépend si ya de la grosse techno de bourrin :o )

darkprophet a écrittt pareil (excepté que je HAIS pas autant les boites que ça, ça dépend si ya de la grosse techno de bourrin :o )

T'as meme pas voulu pogoter au bateau ivres espece de vilain, un gros concert comme ca :o 

Shad0wBlade a écritA voté techno...mais préfere la house :o 
Ceci dit même si ma préférence va a ce tempo,je danse aussi sur d'autres styles musicaux (excepté le rock ou je ne comprends pas trop la gestuelle :o )

marche-marche-piétiner-piétiner

spa bien compliqué pourtant :o 

Shad0wBlade a écritA voté techno...mais préfere la house :o 
Ceci dit même si ma préférence va a ce tempo,je danse aussi sur d'autres styles musicaux (excepté le rock ou je ne comprends pas trop la gestuelle :o )

le rock ou le metal? parcke pr le metal y'a pas à comprendre quoi que ce soit [:matleflou]