Alain Finkielkraut:"l'Equipe de France est Black-Black-Black"
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Que pensez-vous d'Alain Finkielkraut qui il y a quelques mois dans Haaretz a dit que "l'Equipe de France n'est pas Black-Blanc-Beur mais Black-Black-Black"?
Autres pages sur : alain finkielkraut equipe france black black black
mecsympa31 a dit :
Que pensez-vous d'Alain Finkielkraut qui il y a quelques mois dans Haaretz a dit que "l'Equipe de France n'est pas Black-Blanc-Beur mais Black-Black-Black"?Il paraît qu'un jour, il a même dit "A table ! C'est prêt"...
AngelTLV a dit :
Citation :
berrkk, c'est amère ![[:lepton] [:lepton]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/36/20/lepton.gif)
C'est là qu'on voit que les français ne connaissent pas ce qui est bon.
Faut dire aussi y a bière et bière. Exemple concret, la leffe est une bière, la jupilère c'est de la pisse.
La chimay, la maredsous, la kwak, la rochefort (ortho ?), la jenlain, la westmalle
(cherchez l'intruse
) mecsympa31 a dit :
A la base oui mais plus maintenent.Comme l'a dit un cadre Black lors d'un reportage dans le journal de 20H,aujourd'hui,un Français Blanc,ça ne veut plus rien dire.Le Français maintenant est Black-Blanc-Beur,métissé.Culturellement et historiquement, la France est un pays blanc et chrétien. Maintenant que ça change, c'est un fait mais la majorité de la population est tout de de même blanche. Il n'y a qu'une quarantaine d'année que la France reçoit une forte immigration du Magrheb et des pays d'Afrique Noir, or ça ne peut effacer près de 1500 de culture française.
De toute manière quand on parle de blanc, on pense bien plus aux origines culturelles qu'à la couleur de peau.
mecsympa31 a dit :
A la base oui mais plus maintenent.Comme l'a dit un cadre Black lors d'un reportage dans le journal de 20H,aujourd'hui,un Français Blanc,ça ne veut plus rien dire.Le Français maintenant est Black-Blanc-Beur,métissé.francais jaune, vert, rouge, rose
ce n'est pas important, de toute facon moi, je ne suis jamais pour l'équipe de france
si c'est pour le foot, je suis pour le brésil
- Contenus similaires :
- ForumTuning Zalman GS1000 Plus Black
- ForumRT-N53 Black Diamond, du WiFi à 2 x 300 Mbps
- ForumWindows 7 et WD Caviar Black
- ForumWD digital Caviar black ou blue?
- Forum[Vend/Echange]LG Optimus black contre Tablette GSM
- ForumProbleme Unlock AMD X2 550 Black Edition
- ForumXFX GTX 260+ Black Edition
- Forumplantage du jeux black ops ! HELP
- ForumBruit de grattage important WD caviar black
- Voir plus
![[:vx911:1] [:vx911:1]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ae/64/vx911:1.gif)
je t'aime comme au premier jour