Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Alain Finkielkraut:"l'Equipe de France est Black-Black-Black" - Page 7

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Citation :
Venant de quelqu'un qui n'a rien posté de constructif depuis le début du topic, qui n'a fait que quoter, insulter les autres ou se foutre de leur gueule, qui ne vient ici que pour troller, qui est agressif et dont la stupidité n'a d'égal que l'égo, je pense qu'à mon humble avis, on en a rien à branler de ce que tu passes.

Si au moins c'était des remarques spirituelles ou humoristiques, ça passerait à la rigueur, même là, même pas.

Salut Ascaso,
Je te dis que j'adore Hendrix,alors ne m'en veut pas... :o 
Quand à du constructif,vous etes tous là pour ça,et vous le faites trés bien!
sauf,les 2 crétins,que je ne siterais plus!
Se foutre de la gueule des autres est un luxe,je te l'accorde,et celà me coute trés cher,n'est ce pas?
J'ai les moyens,non?
Regarde,meme toi, tu me fais payer! ,je t'avais senti plus artiste et tolérant,non?
mais,finalement,tu hurles avec les 2 autres crétins,auquel je n'aurais jamais pu t'identifier!
Tu vois meme moi,du haut de ma stupidité et de mon égo,surdimensionné,je peux me tromper!
Domo arigato
Pour en finir,il n'a jamais été question pour moi,de faire du spirituel(lle) ou encore moins de l'humour,
et comment d'ailleurs,pourrais tu en juger,en toute objectivité :o 
ça n'est pas mon metier :o  ,et de toute façon,mes tarifs seraient bien trop élevé,spirituellement.
Je suis à niveau là? ou au niveau,devrais je plutot dire?

aymenpawlo a dit :
Salut Ascaso,
Se foutre de la gueule des autres est un luxe,je te l'accorde,et celà me coute trés cher,n'est ce pas?
J'ai les moyens,non?
Regarde,meme toi, tu me fais payer! ,je t'avais senti plus artiste et tolérant,non?
mais,finalement,tu hurles avec les 2 autres crétins,auquel je n'aurais jamais pu t'identifier!
Tu vois meme moi,du haut de ma stupidité et de mon égo,surdimensionné,je peux me tromper!
Domo arigato
Pour en finir,il n'a jamais été question pour moi,de faire du spirituel(lle) ou encore moins de l'humour,
ça n'est pas mon metier :o  ,et de toute façon,mes tarifs seraient bien trop élevé,spirituellement.

Ah si t'aimes Hendrix ça va alors :o 
Tschüss :o 

aymenpawlo a dit :
Salut Ascaso,
J'ai les moyens,non?
Domo arigato

Donc pour toi, quelqu'un qui pense différemment est un crétin? Bravo, quel sens profond de la vie en société...

toneti a dit :
Donc pour toi, quelqu'un qui pense différemment est un crétin? Bravo, quel sens profond de la vie en société...

chocoflix,tu ne penses pas differement! tu ne penses pas,tout court! :o  :jap: 

aymenpawlo a dit :
chocoflix,tu ne penses pas differement! tu ne penses pas,tout court! :o  :jap: 

[:aha] C'est évident que j'argumente bien moins que toi :o 

Edit:
Spoiler
:jap:  comme dirait l'autre [:taiche]

sampabs a dit :
c'te répartie de ouf malade, wow. Moi ça me troue le cul, vraiment.

Je trouve aussi :D 

sampabs a dit :
c'est le débarquement en ce moment ? entre mastodon/philou34 et le bref mais intense zzz12 c'est la grande teuf :o 

ils ont mis internet chez les maisons à trisos ?

dju,merci pour les 2 liens sur zzz12 & mastodon!
Putain,ça swing grave... :o 
Si tu m'as comparé à eux,je reconfirme,t'es un crétin des alpes! :lol: 
:jap: 

aymenpawlo a dit :
dju,merci pour les 2 liens sur zzz12 & mastodon!
Putain,1)ça swing grave... :o 
Si tu m'as comparé à eux,je reconfirme,2)t'es un crétin des alpes! :lol: 
:jap: 

1) gérontopropulsion prurigineuse : abus d'excès caractérisé par trop d'exagération (se fait quand on pousse mémé dans les orties)

2) suprapygoflatulent : personne qui pète plus haut que son cul

Spoiler
Merci la langue xyloglotte ou comment expliquer à un australopitèque sont status, sans pour autant brusquer l'animal d'un naturel craintif et aux réactions primaires

toneti a dit :
1) gérontopropulsion prurigineuse : abus d'excès caractérisé par trop d'exagération (se fait quand on pousse mémé dans les orties)

2) suprapygoflatulent : personne qui pète plus haut que son cul

Spoiler
Merci la langue xyloglotte ou comment expliquer à un australopitèque sont status, sans pour autant brusquer l'animal d'un naturel craintif et aux réactions primaires

http://www.cledut.net/xylo.htm

:o 

yems93 a dit :
lui en voit un visiblement. Sinon je vois pas l'interet de la remaqrue

La France n'est pas représenté quand il ya 8 mecs sur 10 qui sont blacks, et l'équipe de france au dela d'une équipe de sport elle représente la France et on en est pas encore a 8 blacks pour deux blancs en France que je sache ( meme si ca arrivera bien un jour, sauf si on décide enfin que notre pays a le droit de conserver son identité milénaire comme tout autre identité nationale ds le monde) j'aimerai bien voir la gueule des africains si par exemple yavais 90% de l'équipe camerounaise blanche !! Mais bon comme pour tout maintenant nous on est que des méchants blancs raciste et con qui savent rien faire a part etre con et raciste donc bon on a qu'a fermer nos gueules et payer pour les erreurs de nos ailleuls qui effictivement on fait des conneries comme la colonisation, m'enfin nous la jeune generation francaise blanche on a pas a payer pour ca ont y est pour rien et l'esclavage pareil et je trouve meme que les jeunes francais blanc sont en majorité pas du tout raciste, meme tres ouvert comparer au autres europeens. alors de toujours nous rabacher les meme salades esclavage, colonisation, banlieu blablablabla ca fait que attiser la haine raciale pour des choses qui n'ont rien avoir avec les jeunes d'aujourdhui, alors moi je dit on a le droit a une equipe qui represente vraiment notre nation, et dire que blablaba integration positive c de la foutese pke on ferme notre gueule sinon on est raciste mais les gens savent tres bien ce que ca represente une equipe nationale de foot ds ce monde ( c ptet con mais c comme ca) ca devient une des plus grd fierte ds les pays partout ds le monde kan elle gagne (ya ka voir les fetes ke ca donne ya jamais ca sinon) c pour dire limportance ke ca a et a kel point on nous manipule et oblige a avoir une equipe ki est la risée de tous par ce kelle represente pas notre pays. CA FAIT CHIER PUTAAAAAINNNN de manipulateur mediacomarketingbuisness de mes couilles

y'a pas que pour l'esclavagisme que nos ailleuls ont merdé. Ils auraient aussi pu prendre la peine de t'apprendre à lire les dates des messages, et surtout ils auraient pu prendre la peine de t'apprendre à écrire/parler français [:grunt]

Citation :
La France n'est pas représenté quand il ya 8 mecs sur 10 qui sont blacks, et l'équipe de france au dela d'une équipe de sport elle représente la France et on en est pas encore a 8 blacks pour deux blancs en France que je sache ( meme si ca arrivera bien un jour, sauf si on décide enfin que notre pays a le droit de conserver son identité milénaire comme tout autre identité nationale ds le monde) j'aimerai bien voir la gueule des africains si par exemple yavais 90% de l'équipe camerounaise blanche !! Mais bon comme pour tout maintenant nous on est que des méchants blancs raciste et con qui savent rien faire a part etre con et raciste donc bon on a qu'a fermer nos gueules et payer pour les erreurs de nos ailleuls qui effictivement on fait des conneries comme la colonisation, m'enfin nous la jeune generation francaise blanche on a pas a payer pour ca ont y est pour rien et l'esclavage pareil et je trouve meme que les jeunes francais blanc sont en majorité pas du tout raciste, meme tres ouvert comparer au autres europeens. alors de toujours nous rabacher les meme salades esclavage, colonisation, banlieu blablablabla ca fait que attiser la haine raciale pour des choses qui n'ont rien avoir avec les jeunes d'aujourdhui, alors moi je dit on a le droit a une equipe qui represente vraiment notre nation, et dire que blablaba integration positive c de la foutese pke on ferme notre gueule sinon on est raciste mais les gens savent tres bien ce que ca represente une equipe nationale de foot ds ce monde ( c ptet con mais c comme ca) ca devient une des plus grd fierte ds les pays partout ds le monde kan elle gagne (ya ka voir les fetes ke ca donne ya jamais ca sinon) c pour dire limportance ke ca a et a kel point on nous manipule et oblige a avoir une equipe ki est la risée de tous par ce kelle represente pas notre pays. CA FAIT CHIER PUTAAAAAINNNN de manipulateur mediacomarketingbuisness de mes couilles

Ouais, c'est vrai ca, l'equipe de France represente pas du tout la population francaise. Faut instaurer des quotas de blancs, de blacks, d'arabes, d'asiatiques. Pis y a que des gars entre 20 et 30 ans, dedans, c'est pas normal, il faut de +vieux et des + jeunes. Et pour la religion, on est sur qu'il y a la meme proportion de chretiens, de musulmans, de juifs, etc, qu'en France ? Et la parite homme-femme dans l'equipe de France, ca choque personne que ce soit pas respecté ?

Rien a foutre de leur couleur de peau, ils sont francais, c'est suffisant.

Citation :

Ce sont des français hein :sarcastic: 
Purée il y a encore des gens qui sont étonnés qu'un Black puisse etre français :lol: