Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Alarmes pour les maisons : j'ai quelques questions

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Elle te fait chier tt les mois en disant "alarme 1, system 1" et ca en boucle c trop lourd et fait que rappeler... Tt ca pour ke tu constate (apres 20 bornes) ke c ta gd mere ka fait uen fausse manip :D  (et kel se tape depuis 30min la sonerie a fond accessoirement :D )

Zatane a écritBen en mm temps ke l'alarme ya la centrale qui tel aux nums predefini jusqu'a ce ke tu decroche...

ya ça chez mes parents.

perso, l'alarme, ça fait 5 ans qu'elle est installée, et tout ce qu'elle a fait pour l'instant c'est me réveiller sur le portable parce que ma mère a oublié de l'enlever pour aller dans le salon au milieu de la nuit, ou parce qu'un *** de papillon est passé devant un capteur.

Max2000 a écritMais on peux pas lui faire dire son adresse pour le dire aux flics arprès ?

ca je sais pas, mais jusqu'a maintenant ya eu ke d fausse alarme alor si ca appel les flics a chaque fois... c le genre de truc l'alarme disuiade le cambrio et toi tu va sur les lieu pour voir ce ke c... Toi ou un ami d'acc pour ke ca l'appel kan t pas la :) 

Ouais...

Sinon un autre question, samedi on a eu une dégradation de bien privé (ils ont péter la fenetre) mais ne sont pas rentré car j'étais là...

Sachant que demain ils pourraient revenir (ils peuvent se dire le gosse est à l'école, les parents au boulot, pourquoi ne pas revenir) et en voyant les volets fermés ils peuvent se dire ah en plus c'est certain qu'ils sont pas là alors on vas peter le volet, et derriere ya la vitre en morceau donc on pourra rentrer.

Esque vous n'irriez pas travailler/aller a l'école pour surveiller la maison (je les attends avec du 12mm, une bate de baseball, une bombe anti agression et un gros couteau de cuisine) ou vous irriez bosser/à l'école en prévenant juste le voisin de jeter un coup d'oeil si il est là ? Sachant que j'ai envie d'aller à l'école :D 

a mon avis s'etant fait surpris tu vois ils se disent justement ke maintenant tu peux les attendre et donc ne viendront pas... Mais en mm temps je garantie pas ca donc le coup du voisin (ainsi ke la télé alumé ect...)

Enfin ca devrai aller, surtout si tu t'entend bien ac t voisin kan ca sonnera tu poura filer le code pour stopper a l'un d voisin (genre un retraité) comme ca il poura venir verif et eteindre si ya personne...

Max2000 a écritOuais je m'entend très très bien avec le voisin donc ça tombe bien, j'ai le code de la sienne d'alarme quand je vais chez lui d'ailleurs :) 

A ben deja c'est bien! Ca te permera de pas trop trop t'en faire :jap: 

ya une alarme depuis plus de 10 ans chez moi : les capteurs volumétriques sont déconnectés, c trop de bordel si une mouche passe devant.
et depuis qq années on met meme plus la perimetrique [:spamafote]
sinon y avais ce truc de telephoner a 2 numéro spécifiés qd l'alarme sonnait...