Alarmes pour les maisons : j'ai quelques questions
Dernière réponse : dans Le Bistrot
En vue d'un futur achat suite à une dégradation de biens privés, j'ai quelques questions à vous poser :
Esquue l'on est obligé de souscrire a une offre de télésurveillance pour que l'alarme, sonne et nous alerte par téléphone ainsi que la police, ou une simple bonne alarme avec un transmeteur téléphonique suffirait ?
Merci d'avance
Esquue l'on est obligé de souscrire a une offre de télésurveillance pour que l'alarme, sonne et nous alerte par téléphone ainsi que la police, ou une simple bonne alarme avec un transmeteur téléphonique suffirait ?
Merci d'avance
Autres pages sur : alarmes maisons questions
Zatane a écritBen en mm temps ke l'alarme ya la centrale qui tel aux nums predefini jusqu'a ce ke tu decroche...
ya ça chez mes parents.
perso, l'alarme, ça fait 5 ans qu'elle est installée, et tout ce qu'elle a fait pour l'instant c'est me réveiller sur le portable parce que ma mère a oublié de l'enlever pour aller dans le salon au milieu de la nuit, ou parce qu'un *** de papillon est passé devant un capteur.
Max2000 a écritMais on peux pas lui faire dire son adresse pour le dire aux flics arprès ?
ca je sais pas, mais jusqu'a maintenant ya eu ke d fausse alarme alor si ca appel les flics a chaque fois... c le genre de truc l'alarme disuiade le cambrio et toi tu va sur les lieu pour voir ce ke c... Toi ou un ami d'acc pour ke ca l'appel kan t pas la
Ouais...
Sinon un autre question, samedi on a eu une dégradation de bien privé (ils ont péter la fenetre) mais ne sont pas rentré car j'étais là...
Sachant que demain ils pourraient revenir (ils peuvent se dire le gosse est à l'école, les parents au boulot, pourquoi ne pas revenir) et en voyant les volets fermés ils peuvent se dire ah en plus c'est certain qu'ils sont pas là alors on vas peter le volet, et derriere ya la vitre en morceau donc on pourra rentrer.
Esque vous n'irriez pas travailler/aller a l'école pour surveiller la maison (je les attends avec du 12mm, une bate de baseball, une bombe anti agression et un gros couteau de cuisine) ou vous irriez bosser/à l'école en prévenant juste le voisin de jeter un coup d'oeil si il est là ? Sachant que j'ai envie d'aller à l'école
Sinon un autre question, samedi on a eu une dégradation de bien privé (ils ont péter la fenetre) mais ne sont pas rentré car j'étais là...
Sachant que demain ils pourraient revenir (ils peuvent se dire le gosse est à l'école, les parents au boulot, pourquoi ne pas revenir) et en voyant les volets fermés ils peuvent se dire ah en plus c'est certain qu'ils sont pas là alors on vas peter le volet, et derriere ya la vitre en morceau donc on pourra rentrer.
Esque vous n'irriez pas travailler/aller a l'école pour surveiller la maison (je les attends avec du 12mm, une bate de baseball, une bombe anti agression et un gros couteau de cuisine) ou vous irriez bosser/à l'école en prévenant juste le voisin de jeter un coup d'oeil si il est là ? Sachant que j'ai envie d'aller à l'école
On a 2000 € grand maximum, demain on vas faire deux devis.
Si vous voulez l'histoire entiere de ce qui c'est passé : www.les-potes.com la dernière news
Si vous voulez l'histoire entiere de ce qui c'est passé : www.les-potes.com la dernière news
- Contenus similaires :
Tags :
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)