FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » alerte de logiciel piraté

alerte de logiciel piraté

Il y a 408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : alerte de logiciel piraté

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour,
après avoir telecharger un logiciel PGware (Gameboost) et l'avoir cracké (la version d'essai etant limité ds ces fonctions), j'ai un message au redemarrage du PC m'indiquant que le logiciel est piraté, mon IP lors de l'installation, l'heure d'install...etc apparraissent et ds le message on m'informe que les infos sont conservees par PGware, que toute désinstall ne dispense pas d'acions de leur part...seule issue: enregister le logiciel moyennant 24-25 USD. Le tout agrémenté de texte en rapport avec les lois...etc
Bon avec tout ça, y ont pu ka envoyer une plainte à abuse@MonFAI ?
j'ai réussi à éliminer le message (ds l'Start-Up), j'ai desinstall le programme...mais j'ai les chocottes qd même !!!
Merci de me faire partager vos idéees sur la question, et vos expériences si vous en avez vous même été les cobayes !!!...j'veux pô aller en cage !!!
Misa35. :??:

La Colère de Bunshichi!
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

fallait pas cracké en meme tps [:spamafote]

Message édité par darkprophet le 27-11-2004 à 09:32:00

---------------
Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir
-> Un site perso qui claque[:matleflou]

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

cpa bô le piratage

---------------
TENDUNT AD COELESTIA PENNAE
Help us take back the web!
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

t'avais qu'a pas cracker mnt c'est DTC :O

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

excusez moi, j'croyais que j'étais sur un forum sérieux...avec des gens compétents...et polis de surcropit !!!

Mapper ? PhP ? C++ (bientôt) ?
Profil : Membre régulier

Si t'as juste cr@cker le jeu, tu n'iras pas en prison. Par contre, ils vont te charger comme une mule, et tu auras une amende énorme.

:sol:

Plus d'informations

t'as pas de firewall pour l'empêcher de faire ça ? :dtc:

le piratage étant criminalisé, tu risques 20 ans de taule :o

▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)
Profil : PPC Addict

Non, mais tu as cracké le logiciel et tu viens demander de l'aide ? Ca va pas bien ou quoi ?

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

misa35 a écrit :

Bonjour,
après avoir telecharger un logiciel PGware (Gameboost) et l'avoir cracké (la version d'essai etant limité ds ces fonctions), j'ai un message au redemarrage du PC m'indiquant que le logiciel est piraté, mon IP lors de l'installation, l'heure d'install...etc apparraissent et ds le message on m'informe que les infos sont conservees par PGware, que toute désinstall ne dispense pas d'acions de leur part...seule issue: enregister le logiciel moyennant 24-25 USD. Le tout agrémenté de texte en rapport avec les lois...etc
Bon avec tout ça, y ont pu ka envoyer une plainte à abuse@MonFAI ?
j'ai réussi à éliminer le message (ds l'Start-Up), j'ai desinstall le programme...mais j'ai les chocottes qd même !!!
Merci de me faire partager vos idéees sur la question, et vos expériences si vous en avez vous même été les cobayes !!!...j'veux pô aller en cage !!!
Misa35. :??:

[:rofl] celui la on le garde pour le best of [:bitman1er:2]

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » alerte de logiciel piraté

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Un pirate récupère les identités de 61.000 personnes

Publié le 10 August 2005

L’Agence France Presse nous informe qu’un pirate informatique aurait réussi à s'introduire dans le système informatique de l'université de Sonoma, en Californie.Il aurait ainsi réussi à voler des données personnelles concernant environ 61.000 ét Lire la suite

Un pirate écope de 7 ans de prison

Publié le 11 September 2006

La justice américaine a eu la main lourde en condamnant un pirate de logiciels à sept ans de prison ferme, sentence la plus sévère jamais prononcée pour violation des copyrights. Il faut dire que Nathan Peterson, le pirate dont il est question, ne se con ... Lire la suite

Failles de sécurité critiques sur ICQ 2003a

Publié le 13 May 2003

Une société de sécurité américaine vient de révéler la présence de plusieurs failles de sécurité critiques dans le célèbre logiciel de messagerie ICQ. Ces failles concernent apparemment toutes les versions d'ICQ jusqu'à la 2003a, excepté la vers Lire la suite

MSN Korea piraté

Publié le 07 June 2005

Le journal The Globe and Mail vient de publier un article selon lequel le site sud-coréen de MSN aurait été piraté. Les pirates cherchaient probablement à se procurer les logins et mots de passe des utilisateurs.Selon le porte-parole de Microsoft, Adam Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives