Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ALERTE VIRUS ........"LUNDIDELAPENTECOTE"

Dernière réponse : dans Le Bistrot

J'ai reçut ce mail je trouve ça pas mal juste, libre a vous de le faire suivre ...

------------------------------------------------------------
Ce virus est prévu pour se déclencher le lundi de Pentecôte.
Il doit provoquer la suppression d'un jour férié.
Il transformera ensuite des heures chômées en heures travaillées...
Enfin, par un processus que ni Mac Afee, ni Norton Antivirus,
ni Microsoft ni JP Raffarin ni même Jean Luc Delarue ne parviennent
à expliquer à ce jour,
il doit transformer des cotisations sociales en aide pour les
personnes âgées !!!

Il aurait été mis au point par une équipe d'escrocs qui se sont
fait élire en promettant
aux "français d'en bas" davantage de sécurité, alors qu'ils sont à
l'origine de 15.000
morts en 15 jours pendant le mois d'Août.
Il est encore temps d'agir pour éradiquer ce virus, apparenté à un
Cheval de Troie !

Voici la marche à suivre :
1 - Faites suivre ce mail à tout votre carnet d'adresse.
2 - Décrétez que vous ne viendrez en aucun cas travailler ce jour
là.
3 - Jurez au contraire que vous en profiterez pour rendre visite à
une grand-tante esseulée.
4 - Réclamez haut et fort la création d'un jour férié en plus, qui
sera consacré à organiser des
festivités pour égayer le quotidien des personnes âgées.
5 - Faites remarquer au Medef, donc à Raffarin, que l'économie du
pays récupérera en richesses
produites tout ce qui sera dépensé au cours de ce jour de fête.
6 - Faites remarquer au Medef, donc à Raffarin que l'impôt sur les
grandes fortunes a été diminué
pendant que 15.000 personnes âgées n'avaient pas de quoi être
accueillies dans les hôpitaux et
services sociaux
7- Faites remarquer au Medef, donc à Raffarin que l'impôt sur les
sociétés a été abaissé à 30 %
pendant le même mois. Il était de 50 % il n'y a pas si longtemps.
8 - Faites remarquer au Medef, donc à Raffarin que 103 millions
d'euros de crédits pour
l'amélioration des structures d'accueil des personnes âgées ont été
annulés en janvier 2003.
9 - Faites remarquer au Medef, donc à Raffarin que des millions
d'heures d'aide ménagère ont été
supprimées faute de crédits
10 - Faites remarquer au Medef, donc à Raffarin, et aussi à Lionel
Jospin que des centaines de
lits d'hôpitaux ont été supprimés, des dizaines d'établissements
hospitaliers supprimés.
11 - Rappelez enfin que s'il faut travailler plus, des millions de
chômeurs seraient ravis de le faire.

Attention !
Ce virus peut également prendre la forme de fichiers nommés
- Tunousprendspourdespingouins.bat
SEILLIERES.MEDEF ou FILLON.BUG.
avec de multiples variantes destructrices :
- CFDT.trahison
- RMA.Medef.bug ;
- ASS.reduc.pif ;
- RecalculDroitsAssedic.Ampute.scr
Ces virus génèrent tous des processus particulièrement dévastateurs
:
- InsécuritéSociale.exe,
- MisèreEtPauvreté.exe ou
- PrécarisationGénéralisée.com
- Remontéedufrontnational.ini
et le dernier ce matin même :
- adieules35heures.exe

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Autres pages sur : alerte virus lundidelapentecote

perso je crain qu'on retire 1 par 1 les jours férié pour les meilleurs raisons du monde :
Deficite de la france pour l'europe (pour etre a - des 3% )
Reduite la dete de la France (1 milliard d'€ kan meme...)
reduire la misere etc etc ...

comme dis l'autre C la porte ouverte a tte les fenetres ! ;) 

Patch a écritbof.
et en + il y a un certain nombre de points où l'auteur de ce message n'a RIEN compris... (le n°7 par ex.)
il fait de l'économie sans rien y comprendre, il ne fait pas mieux que les politiciens!!!

Ben C une politique de droite ... rien d'anormal que le gouvernement caresse le MEDEF dans le sens du poil ...

Patch a écritbof.
et en + il y a un certain nombre de points où l'auteur de ce message n'a RIEN compris... (le n°7 par ex.)
il fait de l'économie sans rien y comprendre, il ne fait pas mieux que les politiciens!!!

il fait juste remarquer de façon répétée que c'est toujours à ceux qui ont le moins de fric qu'on demande de faire des efforts

il y a d'autres jours dans l'année qui ne nous sont pas payés, qui auraient pu participer à l'aide au vieux (un jour par an + le 29 février)

[:edit] j'explique rapidement, on est tous payés (ou presque) sur la base de 52 semaines par an, hors une année, c'est 52 semaines + un jour la plupart du temps

z'ont même pas écourté leurs vacances, il devait faire trop beau
on ne devait pas trop sentir la chaleur dans la piscine ou avec la clim du palace :o 
ils devaient être trop occupés à profiter de leurs 60% d'augmentation [:aha ]

nan mes 92000 balles par mois que ça touche un ministre en moyenne, comment voulez vous qu'ils se préocuppent de nous ? :o 

ouais mais quand tout le monde voit qu'il fait très chaud, c'est au gouvernement aussi de rappeler certaines mesures de sécurité et d'avertir les maisons de retraite tout ça :o 

j'ai pas souvenance d'un quelconque avertissement des autorités moi ou d'une sorte d'appel à la salubrité publique :o 

dju a écritouais mais quand tout le monde voit qu'il fait très chaud, c'est au gouvernement aussi de rappeler certaines mesures de sécurité et d'avertir les maisons de retraite tout ça :o 

j'ai pas souvenance d'un quelconque avertissement des autorités moi ou d'une sorte d'appel à la salubrité publique :o 

Les maisons de retraite sont trop connes pour voir qu'il fait chaud ? Les personnes trop connes pour boire d'elle meme, rester au + frais possible, à l'ombre, quand il fait chaud ? C appeller à la deresponsabilisation des gens, et attendre que le gouvernement dicte tout aux gens...bref C reclamer une dictature light en gros...

C pas de la negligence mais de la selection naturelle...

mais les maisons de retraite sont pas gratuites tu sais, faut payer pour :o 
donc ce sont des entreprises comme les autres, avec les problèmes de productivité, de sous-effectifs, de réductions de couts...

et puis bon c'est vrai que les vieux bah l'année prochaine on les foutra directement au frigo [:dawa]

bah pour ne pas se déshydrater hein, rien ne vaut une bonne bouteille de ricard en plein zenith à 14h en plein été entre potes :) 

on va faire gentil, en diluant 1L d'eau par jour par personne (recommandations sanitaires de base par grande chaleur), on peut en faire des 'jaunes' +/- bien serrés :D  !

king_ping a écrit

Ben C une politique de droite ... rien d'anormal que le gouvernement caresse le MEDEF dans le sens du poil ...
non la baisse du dtaux d'IS était inévitable, pour que les entreprises puissent se remettre à investir, parce qu'elles commencaient à avoir du matériel obsolète et peu productif

king_ping a écrit

(point par point)
Voici la marche à suivre :
1 - Faites suivre ce mail à tout votre carnet d'adresse.
- Hors de question je ne vais pas polluer les boites aux lettres de personnes autrement plus intéressées par les faits que par des jugements à l'emporte pièce.

2 - Décrétez que vous ne viendrez en aucun cas travailler ce jour
là.
- Ah? Et les employeurs décrèteront que le salaire du rédacteur de ce mail sera amputé de chaque jour chômé volontairement?

3 - Jurez au contraire que vous en profiterez pour rendre visite à une grand-tante esseulée.
- Si l'on est pas capable de prendre soin de sa famille, ce n'est pas une promesse qui changera quoi que ce soit au problème.

4 - Réclamez haut et fort la création d'un jour férié en plus, qui sera consacré à organiser des festivités pour égayer le quotidien des personnes âgées.
- Et pourquoi pas une semaine, un mois... c'est au jour le jour qu'on a une famille, et pas une journée par an!

5 - Faites remarquer au Medef, donc à Raffarin, que l'économie du
pays récupérera en richesses produites tout ce qui sera dépensé au cours de ce jour de fête.
- Réflexion valable également pour le revenu de l'épargne salariale. Pourquoi n'impose-t-on pas le devoir de prendre soin de ses proches au lieu d'exiger des entreprises déjà surtaxées de payer?

6 - Faites remarquer au Medef, donc à Raffarin que l'impôt sur les grandes fortunes a été diminué pendant que 15.000 personnes âgées n'avaient pas de quoi être accueillies dans les hôpitaux et
services sociaux.
- Cela changerait quoi? Fonds ou pas, les gens ne veulent plus se fatiguer à faire médecine ou à travailler dans les emplois sociaux. Ils veulent être des clients et non des patients, ce qui rend tout effort économique potentiellement inutile.

7- Faites remarquer au Medef, donc à Raffarin que l'impôt sur les
sociétés a été abaissé à 30 % pendant le même mois. Il était de 50 % il n'y a pas si longtemps.
- QUOI? Va dire cela aux artisans et chefs d'entreprises pris à la gorge avec l'URSSAF, MGCIA ou AVA qui sont des caisses obligatoires et pas données du tout!!! Du grand n'importe quoi là...

8 - Faites remarquer au Medef, donc à Raffarin que 103 millions
d'euros de crédits pour l'amélioration des structures d'accueil des personnes âgées ont été annulés en janvier 2003.
- On ne dépense pas l'argent que l'on a pas en caisse...

9 - Faites remarquer au Medef, donc à Raffarin que des millions
d'heures d'aide ménagère ont été supprimées faute de crédits.
- Donc tu te contredis avec ce qui a été dit ci-dessus... lamentable!

10 - Faites remarquer au Medef, donc à Raffarin, et aussi à Lionel Jospin que des centaines de lits d'hôpitaux ont été supprimés, des dizaines d'établissements hospitaliers supprimés.
- Encore une fois pour dépenser de l'argent IL FAUT EN AVOIR et disposer des employés COMPETENTS.

11 - Rappelez enfin que s'il faut travailler plus, des millions de chômeurs seraient ravis de le faire.
- Tiens, là je suis étonné. Alors on a pas de fainéants en France? Je conteste le fait que tous veulent travailler, et qui plus est plus personne ou presque accepte de se salir les mains (il suffit de voir les difficultés d'embauche pour les PME pour les emplois non qualifiés)

Je me suis épargné le début et la fin qui ne sont qu'inepties et déformations des vérités.

Ce qu'il aurait fallu reprocher à l'état, ce n'est pas du tout sa politique en Aout pour la canicule, mais tout bêtement de n'avoir pas usé de son pouvoir pour annoncer partout le besoin de faire des efforts pour aider son prochain... mais ça aurait créé une panique.

A bon entendeur.

dju a écritouais mais quand tout le monde voit qu'il fait très chaud, c'est au gouvernement aussi de rappeler certaines mesures de sécurité et d'avertir les maisons de retraite tout ça :o 

enfin bon là kan même... les avertissements ils en ont fait passé (certes pas pendant 5h par jour mais bon ), ensuite c'est aux proches de s'occuper de leurs vieux, attends toute la p'tite famille part en vancances en laissant 2 boites de canigou au vieu, elle revient "oh putain le vieux a claké... c 1 scandale remboursez nous!"
Ok le gouvernement a pris peut être la chose à la légére mais il est surement pas le seul et loin d'être le plus fautif

putain je dis ca et pourtant j'encaisse pas raffarin et toute ca clike [:bichoco]
  • Contenus similaires :
Tags :