En faite, vous acheter pour 40 dollars deux puces qui augmentent la réception de votre portable et vous pouvez choisir en plus un objet gratuit style ipod 60 giga photo, pc portable, une play 2, un palm , et même du cash (240 dollars) donc aller sur le site et commander ou aller y faire un tour. Voila le lien: http://www.modopawah.com/index.php?ref_id=20137
C très intéressant j'ai commandé deux puces et choisi un ipod 3,4 semaines après je l'ai reçu le ipod. Pareil pour du cash g reçu 240 dollars sur mon compte en euro bien sur. Faites y un tour et commander si ça vous tentes
Message édité par eric_180904 le 02-03-2005 à 18:50:36
19 personnes doivent acheter les dites puces avant de recevoir ton cadeau a 300$ par exemple.
20x40 = 800$. En comptant qu'ils font une bonne marge sur leus petites puces a la con (ce qui est surement le cas), ils doivent s'y faire bien 50% de bénef. Donc ils gardent 100$ pour leurs bénefs sur ttes les puces vendues. oué, pourqoi pas ?
edit : Et si après x temps il n'y a pas eu assez de clients pour avoir ton cadeau, ils te remboursent 30% des puces. Ca veut dire qu'ils doivent bien se faire 60% de marge en fait
Message édité par rbcmax secondedition le 02-03-2005 à 13:38:57
19 personnes doivent acheter les dites puces avant de recevoir ton cadeau a 300$ par exemple.
20x40 = 800$. En comptant qu'ils font une bonne marge sur leus petites puces a la con (ce qui est surement le cas), ils doivent s'y faire bien 50% de bénef. Donc ils gardent 100$ pour leurs bénefs sur ttes les puces vendues. oué, pourqoi pas ?
edit : Et si après x temps il n'y a pas eu assez de clients pour avoir ton cadeau, ils te remboursent 30% des puces. Ca veut dire qu'ils doivent bien se faire 60% de marge en fait
En faite, vous acheter pour 40 dollars deux puces qui augmentent la réception de votre portable et vous pouvez choisir en plus un objet gratuit style ipod 60 giga photo, pc portable, une play 2, un palm , et même du cash (240 dollars) donc aller sur le site et commander ou aller y faire un tour. Voila le lien: http://www.monzob.com/index.php?ref_id=20137
C très intéressant j'ai commandé deux puces et choisi un ipod 3,4 semaines après je l'ai reçu le ipod. Pareil pour du cash g reçu 240 dollars sur mon compte en euro bien sur. Faites y un tour et commander si ça vous tentes
---------------
[i]VX - a.k.a O-ethyl S-(2-iisopropylaminoethyl) methylphosphonothioate, chemical formula CH3CH20-P(O)(CH3)-SCH2CH2N(C3H7)2 - is a synthetic organophosphonate neurotoxin which inhibits the action of acetylcholinesterase by binding itself to the enzyme thr