l'aluminium c dangereux ?
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Question à 0,3 €.. Selon vous est-ce risqué d'avaler par mégarde un bout de feuille d'alu, comme l'emballage de certains aliments ? Ou c 'étudié pour'
Autres pages sur : aluminium dangereux
Bitman1er a écrittu risques d'avoir une drole de tete : http://212.43.196.105/sqlforum/images/ugley.gif
sinon vaut mieux eviter qd meme, l'alu c neurotoxique il me semble
sinon vaut mieux eviter qd meme, l'alu c neurotoxique il me semble
Atta c toi qui fait medecine hein
tu devrais le savoir
et si jamais on a eu de la poussieur de fonte (putain le con g refait les conduits de mon moteur au dremel et g souflé
fo vraiment etre con lol
) plein ds les yeux, le nez et la bouche et ke on avait encore le gout pendant tte la journée apres ?
Lol g eu ca hier, jme suis demandé si cété grave de bouffé une certaine quantité du metal...
fo vraiment etre con lol
) plein ds les yeux, le nez et la bouche et ke on avait encore le gout pendant tte la journée apres ?Lol g eu ca hier, jme suis demandé si cété grave de bouffé une certaine quantité du metal...
zatane a écritet si jamais on a eu de la poussieur de fonte (putain le con g refait les conduits de mon moteur au dremel et g souflé
fo vraiment etre con lol
) plein ds les yeux, le nez et la bouche et ke on avait encore le gout pendant tte la journée apres ?
Lol g eu ca hier, jme suis demandé si cété grave de bouffé une certaine quantité du metal...
fo vraiment etre con lol
) plein ds les yeux, le nez et la bouche et ke on avait encore le gout pendant tte la journée apres ?Lol g eu ca hier, jme suis demandé si cété grave de bouffé une certaine quantité du metal...
je suis pas medecin
mais à moins de pratiquer régulièrement ce type d'activité je dirais que ca ne craint pas mais je suis pas medecin
Par contre pour un Androïde c'est pas la même chose
copier collerL’aluminium vient au troisième rang parmi les éléments de la croûte terrestre; on le trouve dans le sol, l’eau et l’air. Du fait de ses propriétés physiques et chimiques, il se prête à une vaste gamme d’utilisations : dans les aliments, les médicaments, les produits de consommation, les procédés de traitement de l'eau. Ces dernières années, on s’est inquiété des répercussions négatives que pourrait avoir sur la santé humaine l’aluminium présent dans l’eau potable. Plusieurs études épidémiologiques ont en effet mis en évidence une prévalence légèrement plus élevée de la démence dans les collectivités chez lesquelles l’eau potable est riche en aluminium, ce qui a suscité l’inquiétude des médias et du public.
Dans le passé, l'aluminium était considéré comme relativement non toxique pour les personnes en bonne santé, qui peuvent absorber par voie orale des doses quotidiennes allant jusqu’à 7,2 grammes de ce métal sans présenter d’effets néfastes apparents. Mais de nombreux indices laissent aujourd’hui penser que l’aluminium peut avoir des effets nocifs sur le système nerveux. Les personnes souffrant de maladies des reins, exposées aux fortes teneurs en aluminium des médicaments et des solutions de dialyse, développent une encéphalopathie des dialysés, forme progressive de démence qui se caractérise par des troubles de la parole et du comportement, des tremblements, des convulsions et une forme de psychose. La plupart des experts s’entendent pour attribuer à ces teneurs élevées en aluminium la responsabilité de la démence et pour affirmer que leur réduction abaisse considérablement l’incidence de la maladie.
http://www.hc-sc.gc.ca/ehp/dhm/catalogue/generale/votre...nedurb a écrit
et le plutonium ?
y a pas mieuxet le plutonium ?
dose létale = 1 mg
et tu ferais un beau cancer en inhalant une fraction de mg ...
mon prof de physique, licensié en physique nucléaire, nous racontait que le stock de plutonium à Creys-Malville était suffisant pour éradiquer la moitié de la population mondiale
666 a écrity a pas mieux
dose létale = 1 mg
mon prof de physique, licensié en physique nucléaire, nous racontait que le stock de plutonium à Creys-Malville était suffisant pour éradiquer la moitié de la population mondiale
Seulement => deceptiondose létale = 1 mg
Boarf de toute facon avec les sous marin nucleaire russes qui se degradent, on va tous crever bientot
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumArnaque dangereux
- ForumFichiers magentic est il dangereux
- ForumMonter le voltage est'il dangereux...
- ForumA quoi sert ce processus : csrssad.exe ?? est il dangereux ? [RESOLU]
- ForumChiens dit Dangereux
- Forumsite présencePc considéré comme dangereux
- ForumTomtom V1 qui bug (dangereux) ... :(
- Forumhypertransport légerement au dessus de son seuil....dangereux ?
- Forumoc une x700...dangereux??? HELPPP!!!
- ForumRaid 0 2*250 Go Maxtor DM 10 : Dangereux ?
- Voir plus
pharma
sa emballe les selles
![[:pretty noose] [:pretty noose]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/16/53/pretty-noose.gif)