Apparement ca consomme encore moins et le spectre lumineux est meilleur que les ampoules a gazs, durée de vie supperieure, ne vielli pas prematurement dans les piece ou l'eclairage est intermitent ...
Je voulais savoir si ce type d'ampoules a led pouvaient remplacer definitivement tout ce qu'on connaissaient jusque là...
---------------
D@rKF@LC0N : "Est ce qu'il y a des drivers pour la ram ?" Membre co-fondateur de la TPLJ GreyFox, csflo officiel de la TPLJ ! Actualité Informatique - [url=http://forum.prese
---------------
†... La PuBliCiTé nOuS FaiT cOuRir ApRèS dEs vOiTuReS eT DeS FrinGueS, On fAiT DeS bOuLoTs Qu'On DéteStE pOuR Se pAyEr DeS MerDeS qUi nOuS seRveNt à RiEn. On eSt LeS EnFanTs OuBliéS dE l'HisToiRe. On n'A PaS dE bUt Ni dE VrAiE PlaCe. On n'A PaS dE g
Logiquement ca doit bien marcher mais le cone de lumiere doit pas etre terrible nan ?
Jmexplique, quand on regarde une led de coté la lumiere est pas intense, en gros est-ce que ca éclaire bien dans tout les sens ?
Ben sinon les bon vieu tubes fluo ca fait un max d'éco par rapport a une lampe a incandescense
--------------- Loi de Murphy: "Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal"
Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne"
Pour info, dans ma chambre j'ai deux ptite lampes de chevet 12v, ca coute rien, ca consomme que 20w et ca éclaire un max
--------------- Loi de Murphy: "Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal"
Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne"
certe mais l'equivalent en led ne consome que 2-3 Watt ... et durée de vie >> donc ...
Au fait pour le lien HFR c'est gentils mais je suis ban chez eux ...
Tu les trouves pas au super U du cointes lampes a led
Ya pas grand chose d'interessant sur leur topic
Tu les trouves pas au super U du cointes lampes a led
Ben non c'est surtout en Allemagne que ça se developpe ces vente en En france on est toujours en retard ... Mais regarde le lien c'est le seul site internet francais que j'ai trouvé qui en vendait ...
--------------- Le forum Altab - Le smiley à tête de con : - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after... [url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-