Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sly angel membre du jury du montgallet tournament !!!

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Boarf s'pas dur :o 

- Fixer la carte-mère (1'10 chrono) + cable alim
- Plugger carte graphique (0'3 chrono)
- Plugger de la Ram (0'5 chrono)
- Raccorder nappes+lecteur CD (0'12 chrono)
- Brancher écran + clavier (0'59 chrono)

et hop ça roule, en moins de 2 minutes [:ddr555] plus qu'à foutre une distrib Knoppix :p 

HotShot a écritBoarf s'pas dur :o 

et hop ça roule, en moins de 2 minutes [:ddr555] plus qu'à foutre une distrib Knoppix :p 

:lol: 

mais c'est po un concours de bite ?! a mon avis t'as des aprioris un peu excessif sur le coup :/ 
je sais pas trop a quoi je pourrais comparer pour donner une metaphore...ptet a l'athletisme :??: 

si tu fais reference a un concours qui aurait ete du genre "regardez mon pc c'est le meilleur" ba c'etait pas du tout ca :lol:  nan la c'etait plutot un concours de celui qui monte le plus vite un pc avec les pieces et le budget fourni. Super originale, je vois mal l'expression "celui qu'a la plus grosse" s'appliquer ici :/ 

NiahBoumPof is back a écritmais c'est po un concours de bite ?! a mon avis t'as des aprioris un peu excessif sur le coup :/ 
je sais pas trop a quoi je pourrais comparer pour donner une metaphore...ptet a l'athletisme :??: 

si tu fais reference a un concours qui aurait ete du genre "regardez mon pc c'est le meilleur" ba c'etait pas du tout ca :lol:  nan la c'etait plutot un concours de celui qui monte le plus vite un pc avec les pieces et le budget fourni. Super originale, je vois mal l'expression "celui qu'a la plus grosse" s'appliquer ici :/ 

le budget :??: 

NiahBoumPof is back a écrit
be tu tire au sort un budget (on avait 325 540 770 et 1080) et avec ce budget tu dois reussir a trouver les pieces a mettre dans le pc pour te rapprocher le plus possible de ce budget (a30€pret)

ah :o 

cai déjà plus interressant :o 

pass'keuh si cai juste "j'mets 32 secondes de moins que toi à poser la CM", euuuuh ... :sleep: 

gloubiboulga a écrit

J'évite au maximum les concours de bites des nerdz.

Ouaip, ceci dit, le concours du 'Wow comment j'ai négocié le trou dans la file de gauche sur l'A41 kilomètre 227.2 à 170 km/h, même pas déséquilibré' ça fait légèrement concours de bite de fondu de moteurs [:enzan]

HotShot a écrit

Ouaip, ceci dit, le concours du 'Wow comment j'ai négocié le trou dans la file de gauche sur l'A41 kilomètre 227.2 à 170 km/h, même pas déséquilibré' ça fait légèrement concours de bite de fondu de moteurs [:enzan]

Point du tout, puisque je ne concours pas pour savoir si ou non je serai plus rapide qu'un autre à cet endroit la ;) 

ps : A3 :o 

NiahBoumPof is back a écritet finallement a la fin c'etait plus du tout un concours de montage de pc :o 
faut juste visser le plus vite possible et faut pas mettre les vis de l'autre coté des lecteurs

c'est clair, mais bon n'oublions pas que c'est Rue Montgallet, reputé pour sa qualité d'assemblage :sarcastic: 

HotShot a écritBoarf s'pas dur :o 

- calculer le prix de la config par rapport au prix donné
- brancher les cables power/reset/led en fonction de la CM
- pas faire de boulette pour pas être éliminé d'office
- fixer le CPU et le radiateur sans tournevis adapté

Cependant c'est très jouable de battre 9min oui, mais avant de participer y'avait aussi des mecs qui disaient "en 5 min pas plus" sur des forums :D 

M'enfin c'est marrant et c'est pas ceux qui avaient le plus l'air nerds qui ont gagné, loin de là :D 

Sly Angel a écrit

- calculer le prix de la config par rapport au prix donné

Cependant c'est très jouable de battre 9min oui, mais avant de participer y'avait aussi des mecs qui disaient "en 5 min pas plus" sur des forums :D 

M'enfin c'est marrant et c'est pas ceux qui avaient le plus l'air nerds qui ont gagné, loin de là :D 

han il y a eut de la casse ? [:joce]

Topacdebiere a écritGenre [:lolo69]

Il m'a dit :

"Tu viens à chaque fois et tu seras jury avec un gars de Clubic, Amid de Tomshardware et un gars de la presse écrite"

Moi j'aime bien, ça me fait rencontrer du monde, plus marrant que de rester au bureau à coder sur le PC hein :D 

Sly Angel a écrit

Il m'a dit :

"Tu viens à chaque fois et tu seras jury avec un gars de Clubic, Amid de Tomshardware et un gars de la presse écrite"

Moi j'aime bien, ça me fait rencontrer du monde, plus marrant que de rester au bureau à coder sur le PC hein :D 
Donc ce n'est pas si forcé que ca :o 

:D 

Topacdebiere a écrit :lol:  le truc bien chiant :lol:  !!

mais sinon pas de mobo morte a cause d'un dérapage de tourne vis non-adapté ?

Bah c'était déjà du matos de SAV, donc c'était pas trop grâve, on est pas fout :D 

Pour les finales par contre c'est matos neuf et le mec repart avec sa config donc à mon avis il va faire bcp plus attention :lol: 

Sly Angel a écrit

Bah c'était déjà du matos de SAV, donc c'était pas trop grâve, on est pas fout :D 

Pour les finales par contre c'est matos neuf et le mec repart avec sa config donc à mon avis il va faire bcp plus attention :lol: 

ah okay alors ca va :D  :lol: 

C'est une bonne idee pour pas que tout soit foutu :jap:  :D 

Sly Angel a écrit

1) tu parles, je peux le dire maintenant mais au 2e match j'ai branché sans regarder, j'ai juste fait gaffe que les prises soient dans les connecteurs et pas a moitié a cote. Les 2juges que j'ai eu ont jamais regardé si c'etait la ou il fallait :lol: 
2) comme oublier les nappes ide :ange:  :lol: 
3) y'en avait pas vraiment besoin et j'ai meme trouvé le VR amd plus facile a monter que le intel qui s'est demonté tout seul dans mes mains :o 
  • Contenus similaires :
Tags :