1er truc qui me vient en tête : mon prof de thermodynamique à l'IUT..
un type extra avec un seul défaut : super chercheur bardé de récompenses mais déconnecté complet de la réalité
on fait cours, normal, toussa.. pis il s'arrête d'un coup, les yeux qui lui sortent de la tête, il lance : "faut que j'aille quelquepart où vous pouvez pas venir avec moi", saute de l'estrade pour se ruer aux WC et en revient 10 min après, la braguette ouverte pour encore 2h de cours..
1er truc qui me vient en tête : mon prof de thermodynamique à l'IUT..
un type extra avec un seul défaut : super chercheur bardé de récompenses mais déconnecté complet de la réalité
on fait cours, normal, toussa.. pis il s'arrête d'un coup, les yeux qui lui sortent de la tête, il lance : "faut que j'aille quelquepart où vous pouvez pas venir avec moi", saute de l'estrade pour se ruer aux WC et en revient 10 min après, la braguette ouverte pour encore 2h de cours..
il devait espérer un p'tit qq chose
Message édité par guezpard le 31-08-2007 à 16:36:36
meilleure: en seconde, on avait une heure de perm avant un cours de physique sur la mol et les quantités de matieres... avec un groupe de copains, on avait eu la brillante idée de boire une girafe de bierre... pendant tout le cour, les jeux de mots minables ont fusé force dix genre le prof qui me flag et qui me demande " ca va A***** tu comprends la Mol? _ben ouais ecoutez ca va, la mol c'est pas dur" (c'est la seul truc decent qui m'est passé par la tete a ce moment) _bon A***** ca va pas, t'es bourré (il a dit ca comme ca pour dire quelque chose, mais il avait tellement raison)
la pire: c'etait quand jme suis fait entendre par une CPE en train de dire une enorme conneire sur le staff du bahut...
Message édité par MagicVitalic le 31-08-2007 à 17:39:48