Toute l'équipe de Presence-PC se joint à moi pour souhaiter un bon anniversaire à notre confrère M@teriel.be qui fête aujourd'hui ses deux ans d'existence. En seulement 2 ans, Materiel.be a atteint le top des sites d'information infor Lire la suite
Tom's Guide propose un dossier sur les 10 ans de Google. Lire la suite
Abandonnons quelques instants l’actualité du matériel informatique pour nous intéresser à l’un des logiciels phares de ces dernières années : Mozilla. Hier 22 janvier a marqué le dixième anniversaire du début de la création du projet Mozilla. Dix ans déjà Lire la suite
Après le Pentium Pro il y a quelques jours, c'est la gamme EE qui fête son anniversaire. Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Bon anniversaire Hotshot !
|
|
Interstellar Coltranian Space
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
Je ne sais pas si tu passes encore souvent par ici, mais bon anniversaire en tous cas. --------------- Rhizomely Amateur of Highly Schizophrénic And Anarchistic Nomadology. Come on & spread Anarchy in Eleveny. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
Wééé |
|
Plus d'informations
|
Bon anniversaire Cumshot quand tu sera Deban |
|
Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
JoyeuX Anniversaire Message édité par proph@ne le 26-08-2004 à 01:14:04 --------------- WOKAY stou Tkt -------------------------------------------- Speedtest -------------------------------------------- Ouai Ouai |
|
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
joyeux anniv |
|
Parfait & Modeste
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Parfait & Modeste
Plus d'informations
|
--------------- -=- N'imitez pas : INNOVEZ ! -=- Altab Is B4ck |
|
Toutes façons c'est ma faute !
Plus d'informations
|
Bon anniversaire Shoshoti cheri Message édité par wiwige le 26-08-2004 à 01:42:53 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Toutes façons c'est ma faute !
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
joyeux anniversaire |
|
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
Bon Aniv' Quentin |
|
Plus d'informations
|
|
|
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
|
--------------- J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere. |
|
Plus d'informations
|
|