Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Anniversaire] [juillet] DD, Charline, ZozO... que du beau monde ! - Page 40

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Sylvain37 a dit :
Lolo, au taquet pour demain ? Ca va douiller le porte-feuille ? :o 

Un petit coffret Nina de Nina Ricci :o  J'adore ce genre de parfum "fruité", ça fait pas vieille bique (et ça fait pas non plus p'tite pétasse :o ) J'espère que ça lui plaira

Shor-T a dit :
BA à tous ceux depuis Sooz

Merci pour ma maman si tu l'inclues...

Sylvain37 a dit :
Bon annouf à ta môman, lolo !

chocapix a dit :
BA sooz (en retard) et la môman de lorenzozo :D 

sooz1011 a dit :
Merci tout le monde :) 

Merci pour l'avatar, Lorenzozo et bon anniv à ta momon :D 

NablE a dit :
Bonnanif' maman de ZozO !
Et le mien c'est demain alors vous oubliez pas :o 

Ma maman vous remercie tous (si si, vraiment :)  C'est vrai :) ) sauf DartyCanard... Ah ben suis-je bête, il ne lui a pas souhaité, ça mérite un ban life ça :o 

lorenzozo a dit :
Un petit coffret Nina de Nina Ricci :o  J'adore ce genre de parfum "fruité", ça fait pas vieille bique (et ça fait pas non plus p'tite pétasse :o ) J'espère que ça lui plaira

Stun flacon sur des tons marine avec un maillage doré autour du bouchon ? Je crois que j'ai acheté le même à l'annif de ma môman cette année ! [:matleflou]

Sylvain37 a dit :
Stun flacon sur des thons marine avec un maillage doré autour du bouchon ? Je crois que j'ai acheté le même à l'annif de ma môman cette année ! [:matleflou]

Ah non, c'est pas un thon ma mère :fou:  Comment qu'tu parles de ma mère toi :fou:  mécréant ! :fou: 

lorenzozo a dit :
Ah non, c'est pas un thon ma mère :fou:  Comment qu'tu parles de ma mère toi :fou:  mécréant ! :fou: 

seb corgan a dit :
ah bah sympa [:D awa' ]

Monstreux la boulette !!! Wokay j'avais grave besoin de trouver le sommeil...

Sinon bon annouf Nable !

lorenzozo a dit :
Ma maman vous remercie tous (si si, vraiment :)  C'est vrai :) ) sauf DartyCanard... Ah ben suis-je bête, il ne lui a pas souhaité, ça mérite un ban life ça :o 

arf, je pensais l'avoir fait :/ 
ben excuse moi aupres d'elle, me connaissant elle sauras ne pas m'en tenir rigueur :o  Tu lui feras un gros bisou de ma part :D 
Spoiler
apres tout ce qu'on a vécu elle et moi :o 

Sinon BA petit Nable

MickeyNox a dit :
ah ok ? nan parce que la gamine de 5 ans que je cottoie tout les jour quand elle me parle comme ça je lui dit qu'elle est fatigué alors je l'invite a bien vouloir prendre congé dans son lit
Et je parie que ça marche pas toujours :D 

Sinon BA Nable [:sooz1011:3]

MagicVitalic a dit :
bon anniversaire a Semi-Nable, je serai lui, j'exigerai de faire un gouter a l'ecole avec des Dragibus, et du coca, et quatre quart :o 

[:rofl]
Je prefere soirée alcoolisée et filles, mais c'est comme tu veux puisque apparament dans le genre "gouter grand-père" tu as de l'experience :o 

Sinon merci [:grut]

Sylvain37 a dit :
Monstreux la boulette !!! Wokay j'avais grave besoin de trouver le sommeil...

Sinon bon annouf Nable !

Merci :D 

dartyduck a dit :
arf, je pensais l'avoir fait :/ 
ben excuse moi aupres d'elle, me connaissant elle sauras ne pas m'en tenir rigueur :o  Tu lui feras un gros bisou de ma part :D 
Spoiler
apres tout ce qu'on a vécu elle et moi :o 

Sinon BA petit Nable

Merci !

sooz1011 a dit :
Et je parie que ça marche pas toujours :D 

Sinon BA Nable [:sooz1011:3]

Merci ! [:huhu]

Shor-T a dit :
BA Nable

Merci !

Uber-Mario a dit :
Bon annouf' Nable ;) 

Merci [:dawa]

Benoit P a dit :
BA le jeune

Merci le vieux !

DPezza a dit :
Bon anniv' l'ami [:dawa]
t'es né seulement 2 mois et 2 jours après moi :o 

Merci ! ;) 

dartyduck a dit :
sur ppc wai, mais au début j'étais dans la cat Prog html/css
c'est d'ailleurs la prog web qui m'a amené sur ppc, sans le web je serais jamais venu ici :o 

D'ailleurs, sans pc, tu ne serais jamais venu sur le web. Et sans maman et papa, tu ne serais pas :o 
  • Contenus similaires :