---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Bon anniversaire mec, je me saoulerais la gueule a ton honneur ce soir
Pluzain
--------------- Le plus gros des Foure Tout!: http://www.fouretoo.com [#63009b]
Entre, Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous croyez entend
merci a tous
j'ai due etre un peu hargneux moi par ci par la aujourd'hui, faut dire qu'entre hier soir ce midi et bientot ce soir j'aurais bientot plus de sang dans mon alcool
kimoos a tous ou sinon un truc plus fort (ou sans alcool aussi hein, cay mal l'alcool c'est vrai quoi )
ptain 20piges quand meme ca fait bizarre
plus bizarre que 18ans quoi (et pourtant a 18ans t'y as le droit a la question: "ca fait quoi d'etre majeur ?" )
je me sens vieux tout d'un coup bientot va falloir se trouver son appart se marier avoir des gosses payer ses factures
Message édité par niahboumpof is back le 06-11-2004 à 17:35:55
plus bizarre que 18ans quoi (et pourtant a 18ans t'y as le droit a la question: "ca fait quoi d'etre majeur ?" )
je me sens vieux tout d'un coup bientot va falloir se trouver son appart se marier avoir des gosses payer ses factures
oui 20 ans c'est l'age de la deprime (bien que ma 20eme année fut pas mal du tout )
woups faut que je decolle a ce sujet
ce soir tous chez jenny (fallait une idée de resto ca a hesité entre sushi et choucroute, on a tiré a pile ou face)
Toi aussi ca te fait bizarre 20 piges?
Bon Anniversaire bien sur
Message édité par Grosmoc le 06-11-2004 à 20:15:35
Bon, finalement, la fille avec qui j'aurais dut me saouler la gueule a reporté ça à Jeudi... Donc, je me suis enfummé la tête à ton honneur (c'est kifkif )
moi je me suis fait un projet blair witch dans la voiture hier: paumé dans les bois
j'avais completement paumé mon sens de l'orientation enfin bref quand je me suis rendu compte de ca me suis dit: stop, fait demi tour tant pis pour le detour