FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Sérieux » Antenne TV dans nouvel appart' !

Antenne TV dans nouvel appart' !

Il y a 397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Antenne TV dans nouvel appart' !

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Bonjour,

J'ai emmenégé il y a quelque mois dans un appart avec comme partout des prises pour l'antenne TV.

Visiblement tout l'immeuble est raccordé à EVC, mais moi je n'ai jamais fait la moindre démarche puisque je passe par la TV de free.

Aujourd'hui j'ai acheté une carte tuner tv (certains seront pourquoi) mais je ne capte malheureusement AUCUNE chaine en me connectant sur cette prise d'antenne... Est-ce que dans certains immeuble TOUT est bridé? même les chaines standard (TF1 / F2 / F3 / F5 / M6) ?

Merci pour votre aide

Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

a écrit :

Bonjour,

J'ai emmenégé il y a quelque mois dans un appart avec comme partout des prises pour l'antenne TV.

Visiblement tout l'immeuble est raccordé à EVC, mais moi je n'ai jamais fait la moindre démarche puisque je passe par la TV de free.

Aujourd'hui j'ai acheté une carte tuner tv (certains seront pourquoi) mais je ne capte malheureusement AUCUNE chaine en me connectant sur cette prise d'antenne... Est-ce que dans certains immeuble TOUT est bridé? même les chaines standard (TF1 / F2 / F3 / F5 / M6) ?

Merci pour votre aide

ptet que t'es simplement pas raccordé

---------------
Le rock, c'est rouky :sol:
Plus d'informations

c'est un immeuble neuf.. Oui peut etre, mais est-ce standard?

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Profil : Habitué
Plus d'informations

Standard? Il me semble qu'une copropriété n'est nullement tenue de fournir un service d'antenne, mais que par contre si prise il y a elle doit fonctionner. Là tu as de grandes chances que soit le cable n'est pas branché, soit l'équipement n'existe tout simplement pas:/

Demande à tes voisins si eux ont une image potable ou pas, sait on jamais ils pourront peut être te donner des réponses plus précises sur le problème (s'il est commun dans l'immeuble)

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Plus d'informations

Ils ont tous soucris à EVC (le cable) directement... Si ca se trouve je suis obligé de prendre cette m**** pour avoir les chaines standard!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Sérieux » Antenne TV dans nouvel appart' !

Annonces Google
Publicité