voila, je suis en dut informatique en première année, et je voudrai savoir se que je pourrai faire après mon dut sachant que je voudrai associer mes deux passions: l'automobile et l'informatique. donc je cherche une école formant aux métiers de l'informatique dans l'automobile! si quelqu'un pouvais l'aiders svp! merci d'avance
voila, je suis en dut informatique en première année, et je voudrai savoir se que je pourrai faire après mon dut sachant que je voudrai associer mes deux passions: l'automobile et l'informatique. donc je cherche une école formant aux métiers de l'informatique dans l'automobile! si quelqu'un pouvais l'aiders svp! merci d'avance
Le mieux, si tu veux palier les deux, c'est soit le design automobile numérique, l'acoustique numérique, ou alors ils sont friands de diplomé CATIA, mais ca sort un peu de ton DUT Info. Sinon, t'auras du mal à conjuguer les deux. Beaucoup de domaines dans l'automobile sont sous-traités, alors peut-etre chez un sous-traitant tu trouveras une place. Ah si, dans la prog Matlab, logiciel utilisé pour les essais et le dépouillement.
--------------- GLOIRE A | Trompi PPC-IDN n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
ok merci!sinon j'avais pensé aussi voir dans l'informatique embarqué! donc je sais pas je vais me renseigné! sinon ben mon rêve sa serai de travaillé dans une écurie de rallye! il doit bien y avoir des informaticien la dedan
merci a pluche
EPITA ils ont l'agrément de la CTI maintenant au fait ?
Tain, ça je savais pas...
J'ai fait une rapide recherche et a priori, ils l'ont toujours pas. Mais je suis pas sûr que ça désserve l'école tant que ça, mis à part le fait que certains élèves intéressés vont s'en détourner à cause de ça.
J'ai fait une rapide recherche et a priori, ils l'ont toujours pas. Mais je suis pas sûr que ça désserve l'école tant que ça, mis à part le fait que certains élèves intéressés vont s'en détourner à cause de ça.
moi non plus, c'etait une question Il y a 3 ans il etait question qu'is aient l'agrément, genre c'etait chaud bouillant mais j'avais pas suivi après (faut dire que ca me fait une belle jambe d'un autre coté )