FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Après Nosferatu et Dracula, voici pour former le trio infernal.

Après Nosferatu et Dracula, voici pour former le trio infernal.

Il y a 438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Après Nosferatu et Dracula, voici pour former le trio infernal.

Piano & Muse. Osez Joséphine
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

http://eur.i1.yimg.com/eur.yimg.com/i/fr/ne/r/raffa42.jpg

Raffaratu III !

(il pourrait presque en être un au vu de cette photo très réussie!)[:dzolation angel] ;)

Message édité par did u fuck my wife le 31-03-2004 à 15:55:48

---------------
Ses rivages rougeoyants sous le soleil couchant resteront inatteignables. Seul pourra persister la vague sereine qui prodigue d'autres bienfait au navigateur. Mais en attendant il convient de traverser le cap horn pour atteindre des eaux plus pacifiques.

Plus d'informations

[:isaac newton]

42
Plus d'informations

il a paumé sa brosse à dents ?
en tout cas, il suce le sang des travailleurs
avec l'autre vampire, seillières

Plus d'informations

Un type rencontre un vampire. Le vampire l'avertit :
- Soit je te sodomise, soit je te tue en te suçant le sang !
Le gars n'y réfléchit pas à deux fois et choisit de se faire sodomiser. Le vampire commence donc et au bout d'un moment, hasarde :
- Tu pourrais bouger un peu plus quand même ...
- Ouais ... je suis pas habitué, je suis pas pédé !
- Parce que tu crois que moi, je suis un vampire ?

¤¤ West Coast ¤¤
Profil : Habitué

Zipo a écrit :

Le gars n'y réfléchit pas à deux fois et choisit de se faire sodomiser. Le vampire commence donc et au bout d'un moment, hasarde :

:lol:

---------------
Da Ultimate Altab #>SusMab {Projet Marmot}||[g][url=http://cyrrus27.free.fr/intro.htm][#139
42
Plus d'informations

Zipo a écrit :

:lol:
quel feinteur ce coithomme !

Plus d'informations

:D

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Après Nosferatu et Dracula, voici pour former le trio infernal.

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test du Mad-X Dracula SE

Publié le 31 January 2006

Oyez oyez, tous les fans de tuning sont conviés à lire le test de notre confrère 59Hardware sur le boîtier tuning Mad-X Dracula SE.« Le tuning PC ! Une mode pleinement exploitée par de nombreuses marques. Aujourd& Lire la suite

Infernal : Second regard sur l'héritier de Devil May Cry

Publié le 10 October 2006

Cette news vous est présentée par notre partenaire JeuxVideoPC : En juillet dernier, Alex vous avait parlé d’Infernal, un jeu d’action à la troisième personne dont il avait plutôt dit du bien. Pour ceux qui auraient raté cette preview, Infernal vou ... Lire la suite

Test du Sunbeam Trio

Publié le 02 December 2005

Notre confrère TT-Hardware vient de publier le test des boitiers "tuning" Sunbeam Trio."Sunbeam est très connu pour ses accessoires PC orientés « tuning ». Le constructeur s’est fait principalement con Lire la suite

MAD-X lance ses boîtiers tuning entrée/milieu de gamme

Publié le 21 November 2005

Pour ceux qui souhaitent un boîtier original, qui sort de l'ordinaire, MAD-X lance deux nouveaux boîtiers clairement orientés tunning, les Omega et Dracula. Tous deux sont des boîtiers au format Moyen Tour ATX et disposent d& Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite

Les téléchargements