FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » D'apres vous la Turquie doit elle faire partie de l'UE?

D'apres vous la Turquie doit elle faire partie de l'UE?

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

D'apres vous la Turquie doit elle un jour faire partie de l'UE?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur
 Sujet : D'apres vous la Turquie doit elle faire partie de l'UE?

self destructive piece of shit
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
"D'apres vous la Turquie doit elle faire partie de l'UE?"

En tant que connard égoïste et nationaliste, j'ai envie de dire non, jamais de la vie, qu'ils crèvent tous dans d'atroces souffrances mais sans salir mon paillasson, s'il vous plaît.

Ent tant qu'utopiste alter-mondialiste communiste, j'ai envie que le monde entier, Turquie comprise, fasse partie de l'union européenne et que notre niveau de vie s'effondre quand celui des pays pauvres grimpera en flèche, jusqu'à l'équilibre qui offrira paix et prospérité à tous, genre pays des bisounours.

Mon coeur balance [:le kneu]

dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

je prefererais que la turquie soit peuplée de bisounours alors [:dawa]

LaFaucheuse me voila !!
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

la Turquie n'est pas une république pour moi. les gens et surtout les femmes ne sont pas libres de faires ce qu'ils veulent. La peine de mort existe toujours et les libertés ne sont pas respecté.
la Turquie n'a pas ca place dans l'UE

tout comme la Russie d'ailleurs, si un jour on devait en arriver là.

---------------
[:spirou59:2]\"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups).
-------------------
[url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever
Aggressive Defence
Profil : Habitué
Plus d'informations

:eek2: put1 ils ont encore la peine de mort?
Dans ce cas ça vaut même pas la peine [:kryten] :

Turquie -> BAN! :fou:

---------------
[i]VX - a.k.a O-ethyl S-(2-iisopropylaminoethyl) methylphosphonothioate, chemical formula CH3CH20-P(O)(CH3)-SCH2CH2N(C3H7)2 - is a synthetic organophosphonate neurotoxin which inhibits the action of acetylcholinesterase by binding itself to the enzyme thr
Plus d'informations

Il y a bien des pays qui interdisent l'avortement au sein de l'UE et personne ne s'indigne de cette privation de liberté :o
Faudrait voir à être cohérent

Aggressive Defence
Plus d'informations

Oui mais même ces pays ne l'interdisent pas pour des raisons médicales (ie. risques pour la santé dus à la grossesse etc.). Ils n'ont pas encore sombré au niveau des Talibans et autres :whistle:

Mais effectivement l'Irlande interdit l'avortement dans la plupart des cas (même le viol d'ailleurs) - d'ailleurs g jamais pu blairer ce pays...
Et je suis aussi pour un BAN de l'Irlande et autre pays intégristes [:spamafote]

Message édité par VX911 le 03-10-2004 à 15:28:15

---------------
[i]VX - a.k.a O-ethyl S-(2-iisopropylaminoethyl) methylphosphonothioate, chemical formula CH3CH20-P(O)(CH3)-SCH2CH2N(C3H7)2 - is a synthetic organophosphonate neurotoxin which inhibits the action of acetylcholinesterase by binding itself to the enzyme thr
Le colonel KFC
Plus d'informations

pascal-san a écrit :

Il y a un truc qui me fait dire qu'historiquement la Turquie, et Istamboul en particulier, fait partie de l'Europe : quand Marco Polo rentra de ses voyages en Chine et qu'il arriva à Istamboul, il raconte dans ses mémoires qu'il avait enfin le sentiment d'être en terre connue, près de rentrer chez lui. Depuis longtemps il y avait du commerce entre les grandes villes européennes et Istamboul.

Quand je vais en inde ou chez ma grand-mère j'ai aussi l'impression d'être chez moi. :sarcastic:

La Turquie a une culture trop differente de la notre et ils ne respectent pas certains critères. On a pas a se poser la question, ils ne rentrent pas ds l'ue mais on peut toujours faire des activitéas ac eux.

L'€urope c'est pas non plus le secours catholique, on va pas faire rentrer tous les gens qui le souhaitent.

---------------
LiFE IS GaMe, rEMeMbeR wE Play ToghethER

Moi j'écoute ça
Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Plus d'informations

Odin a écrit :

Quand je vais en inde ou chez ma grand-mère j'ai aussi l'impression d'être chez moi. :sarcastic:

en meme temps tu ne t'apellles pas des masses marco polo

---------------
Le rock, c'est rouky :sol:
dju
born to Kill
Plus d'informations

VX911 a écrit :

Oui mais même ces pays ne l'interdisent pas pour des raisons médicales (ie. risques pour la santé dus à la grossesse etc.). Ils n'ont pas encore sombré au niveau des Talibans et autres :whistle:

Mais effectivement l'Irlande interdit l'avortement dans la plupart des cas (même le viol d'ailleurs) - d'ailleurs g jamais pu blairer ce pays...
Et je suis aussi pour un BAN de l'Irlande et autre pays intégristes [:spamafote]

c'est fini cette nerditude là ? c'est presque comique :o

Aggressive Defence
Plus d'informations

dju a écrit :

c'est fini cette nerditude là ? c'est presque comique :o

[:xam] :whistle:

---------------
dju
born to Kill
Plus d'informations

Odin a écrit :

La Turquie a une culture trop differente de la notre et ils ne respectent pas certains critères. On a pas a se poser la question, ils ne rentrent pas ds l'ue mais on peut toujours faire des activitéas ac eux.

L'€urope c'est pas non plus le secours catholique, on va pas faire rentrer tous les gens qui le souhaitent.

Historiquement, l'empire ottoman et puis la turquie ont toujours eu un role a jouer en europe, de même que la russie.
C'est pas parce qu'on plus besoin d'eux alors qu'on leur a promis (la turquie en tant que base avancée occidentale en orient, pour preuve les bases US qui y subsistent) qu'on devrait les refuser maintenant...

La russie, je crois pas qu'elle rentre un jour, mais peut etre sous forme de partenaire privilegié surement, mais la turquie rentrera dans l'UE un jour ou l'autre :o

C'est la seule démocratie laïque musulmane dans le monde... bon ok ils ont des progres à faire (droits de l'homme, peine de mort, place de l'armée dans l'état, question kurde...) mais ils sont seront européens un jour :)

dju
born to Kill
Plus d'informations

"democratie laïque musulmane" j'entends par là le pays musulman quoi :o

Aggressive Defence
Plus d'informations

dju a écrit :

"democratie laïque musulmane" j'entends par là le pays musulman quoi :o

n'empêche, pas mal comme "triple oxymore" [:xam] :o

Message édité par VX911 le 03-10-2004 à 22:42:54

---------------
浏览热门报道
Plus d'informations

si on accepte la turquie, on acceptent n'importe ki aussi.
si ca cause pas francais ca ne doit pas faire partie de l'europe [:spamafote]

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Le colonel KFC
Plus d'informations

Fraye a écrit :

les italiens ils ne parlement pas forcément tous francais? Les allemands non plus :??:

Pas compris se que tu voulais dire.

---------------
LiFE IS GaMe, rEMeMbeR wE Play ToghethER

Moi j'écoute ça
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

Fraye a écrit :

[:rofl]spa possible ca [:brainwasher]

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

de toute façon ils savent meme pas se que ces les droit de l'homme !
de plus si c pour voir des vagues d'immigraton comme on va bientot voir avec les pays de l'est
=> non merci

on se plein deja que les trafique de drogue et de contrfaçon son developper alors si il rentre j'ause meme pas imaginer !!!!

Plus d'informations

lenordiste62 a écrit :

de toute façon ils savent meme pas se que ces les droit de l'homme !
de plus si c pour voir des vagues d'immigraton comme on va bientot voir avec les pays de l'est
=> non merci

on se plein deja que les trafique de drogue et de contrfaçon son developper alors si il rentre j'ause meme pas imaginer !!!!

Oué, bordel, on en veut pas des ratons :fou: :lol:

wééééééééééé.........
Plus d'informations