Je n'ai rien contre la turquie et les arabes, je veux être sur que se soit pas la porte ouverte a toutes les fenêtres. Tous ce que j'ai cité existent déjà.
Message édité par christo59 le 12-10-2004 à 16:51:31
Je suis un peu partagé dans l'idée de faire partager les avantages de L'UE à la Turquie, au même titre que la Croatie qui attend à la porte. Pourquoi? D'abord je précise que je suis croate et que je crains essentiellement une fuite des ouvriers là bas vers un eldorado se changeant vite en catastrophe, d'où un problème pour l'intégration dans les nations européennes.
Mon autre raison me poussant à être circonspect concerne surtout le fait qu'on puisse tolérer une union avec un pays qui renie ouvertement la notion de liberté d'expression, de tolérance et qui a pour régime une semi dictature. Qu'ils soient musulmans, catholiques ou autre chose ça je m'en contrefous totalement, simplement hors de question d'associer un état totalitaire à notre système et ce pour des raisons économiques et non réellement d'unité.
Pour compléter, on sait tous que ces nouveaux arrivants sont économiquement à la rue et auront besoin de l'argent de L'UE pour se redresser. Est ce logique? Avec quoi va t on les financer puisqu'on est déjà endettés jusqu'aux oreilles? Ca tient la route comme raisonnement d'ajouter encore des dettes à une économie plus que fragile? Aidons les, soit, mais qu'ils toquent à la porte une fois les critères réellement remplis...
---------------
[i]VX - a.k.a O-ethyl S-(2-iisopropylaminoethyl) methylphosphonothioate, chemical formula CH3CH20-P(O)(CH3)-SCH2CH2N(C3H7)2 - is a synthetic organophosphonate neurotoxin which inhibits the action of acetylcholinesterase by binding itself to the enzyme thr
porte ouverte aux :
terroristes
clandestins parcequ'on manque de chomeurs
Pedophiles
drogues
contre-façons
...
s surtout que les frontières kurdes sont loins d'être étanches!
---------------
Les femmes seront les égales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant séduisantes
[blague]
Un kurdant est moins efficace qu'une brosse à dent.
[/blague]
mouarf - elle a du mordant, celle-la
---------------
[i]VX - a.k.a O-ethyl S-(2-iisopropylaminoethyl) methylphosphonothioate, chemical formula CH3CH20-P(O)(CH3)-SCH2CH2N(C3H7)2 - is a synthetic organophosphonate neurotoxin which inhibits the action of acetylcholinesterase by binding itself to the enzyme thr
[blague]
Un kurdant est moins efficace qu'une brosse à dent.
[/blague]
C'est les ravages de l'ancien bloc soviétique.
Non aussi pour Israel(ceux qui tue des dizaines de civil pour avoir un terroriste).
C'est vrai que la Turquie sort à peine du bloc sovietique... les pauvres ! ils en ont chié avec tout ces imams rouges
et pour israel... c'est l'image lamentable qu'en donnent les medias français... tu sais, la peur de prendre un bus sans etre certain d'arriver à destinatio c'est pas mal non plus
faut arreter la Connerie et le manichéisme simpliste : "oh les pôôôôôvres palestiniens... méchants israeliens, quels salauds" les orthodoxes religieux israeliens qui sont au pouvoir sont aussi pourris que certains partisans de la destruction d'israel de l'autre coté tu sais... la majorité des israeliens est pas ultra pratiquante non plus... ils sont occidentaux et les autres en face sont aussi une sorte de pretexte et d'exutoire pour tout les integristes musulmans
C'est vrai que la Turquie sort à peine du bloc sovietique... les pauvres ! ils en ont chié avec tout ces imams rouges
et pour israel... c'est l'image lamentable qu'en donnent les medias français... tu sais, la peur de prendre un bus sans etre certain d'arriver à destinatio c'est pas mal non plus
faut arreter la Connerie et le manichéisme simpliste : "oh les pôôôôôvres palestiniens... méchants israeliens, quels salauds" les orthodoxes religieux israeliens qui sont au pouvoir sont aussi pourris que certains partisans de la destruction d'israel de l'autre coté tu sais... la majorité des israeliens est pas ultra pratiquante non plus... ils sont occidentaux et les autres en face sont aussi une sorte de pretexte et d'exutoire pour tout les integristes musulmans
l'histoire principal, c'est un colon, et un colonisé. Le reste c'est du
---------------
On n’a pas oublié: l’or que le Pape porte au cou est celui qui nous a été pillé
Israel n'est pas qu'une colonie . Certains territoires sont effectivements des colonies, enfin plus exactement des implantations sauvages (et ça c'est mal), mais une remise en cause effective de l'existence même d'Israel releve de la chimere raciste.
C'est vrai que la Turquie sort à peine du bloc sovietique... les pauvres ! ils en ont chié avec tout ces imams rouges ...
... sont aussi pourris que certains partisans de la destruction d'israel de l'autre coté tu sais... la majorité des israeliens est pas ultra pratiquante non plus... ils sont occidentaux et les autres en face sont aussi une sorte de pretexte et d'exutoire pour tout les integristes musulmans
Pareil. De toutes façon c'est les civiles qui prennent alors qu'ils veulent la paix mais les terroriste et les politiciens ne font rien pour.
mais une remise en cause effective de l'existence même d'Israel releve de la chimere raciste.
carrement...
Mais rendre impossible la création d'un état palestinien n'est en rien raciste.
Et puis c'est quand même curieux d'associer un pays avec une ethnie. A ce rythme, on arrive vite a penser que la France est peuplé de très peu de français.
---------------
On n’a pas oublié: l’or que le Pape porte au cou est celui qui nous a été pillé
Et puis c'est quand même curieux d'associer un pays avec une ethnie. A ce rythme, on arrive vite a penser que la France est peuplé de très peu de français.