Je m'enfous qu'ils reçoivent la nationalité française ou pas, j'ai un pote Turc je suis très content pour lui qu'à ces 18 ans il a obtenu ça nationalité française!
C'est pas le problème, faut pas l'appelé l'Union Européenne alors l'organisation! Après la Turquie on fera adhérer quel pays? le Japon! lol!
Et puis bon c'est pas un pays qui est près question emploi, salaire!
Le problème c'est que ça va ètre la folie, une marrer humaine le jour de l'ouverture des frontières, tous ça parce que l'Europe Occidentale pour eux c'est l'Amérique pour nous! A une époque ça faisait rèver les Européens, la terre de toute les réussites!
Oui à une Europe métissée, mais géographiquement il y a que 1/5 de la Turquie qui se trouve en Europe, c'est comme si on dirait la Russie dans l'Europe! Et puis comment accepter la Turquie qui ne considère mème pas Chypre état membre de l'UE depuis 2005, comme un état!
Franchement en plus faut d'abord voir leur PNB/habitant, ce qui n'a pas été fait pour les 10 nouveaux sinon on aurait que accepter la Slovénie et encore! Entre le dernier des 15 (le Portugal: PNB/habitant 10 670 en dollar) et le 1er des 10 nouveaux (la Slovénie: PNB/habitant 9 780 en dollar) la R.Tchèque le 2ème des 10 nouveaux et loin derrière (PNB/habitant 5 150 en dollar)!
Faut pas s'étonner ensuite qu'à l'ouverture des frontières ils vont se ruer chez nous pour gagner plus d'argent!
Et la question du référendum, je pense quel aurait du ètre demander pour l'entrée des 10 nouveaux et pour la futur adhésion en 2007 de la Bulgarie et de la Roumanie!
C'est net, on est envahi de polonais et de tchèques, qui preferent tous d'ailleurs se barrer de leur pays qui a une croissance à deux chiffres pour aller dans des pays qui rament entre 0 et 2%
D'ailleurs, moi c'est pareil : je vais aller me casser dans un pays du tiers monde en guerre parce qu'ici on est trop riches
C'était un mauvais exemple! alors les Samoa Occidentale qu'est tu dirai ce pays dans l'UE ça le ferait! Non?
Sais-tu qu'Israel,un pays du Proche Orient,aspire aussi a entrer dans l'Union Européenne à long terme?(Source:un magazine dont j'ai oublié le nom mais du meme genre que Courrier International).
Israel, putain ils abusent Ils nous cassent les couilles pendant 2000 ans pour retrouver leur soit disante terre promise et maintenant ils voudraient intégrer l'UE, y'a comme un truc qui cloche là C'est encore un truc pour nous manipuler
(Un message subliminal est caché dans ce message, sauras-tu le retrouver ?)
Oui à une Europe métissée, mais géographiquement il y a que 1/5 de la Turquie qui se trouve en Europe, c'est comme si on dirait la Russie dans l'Europe! Et puis comment accepter la Turquie qui ne considère mème pas Chypre état membre de l'UE depuis 2005, comme un état!
Franchement en plus faut d'abord voir leur PNB/habitant, ce qui n'a pas été fait pour les 10 nouveaux sinon on aurait que accepter la Slovénie et encore! Entre le dernier des 15 (le Portugal: PNB/habitant 10 670 en dollar) et le 1er des 10 nouveaux la Slovénie PNB/habitant 9 780 en dollar) la R.Tchèque le 2ème des 10 nouveaux et loin derrière (PNB/habitant 5 150 en dollar)!
Faut pas s'étonner ensuite qu'à l'ouverture des frontières ils vont se ruer chez nous pour gagner plus d'argent!
Et la question du référendum, je pense quel aurait du ètre demander pour l'entrée des 10 nouveaux et pour la futur adhésion en 2007 de la Bulgarie et de la Roumanie!
Je retire ce que j'ai dit pour l'entrée de la Slovénie c'était les résultat de 2001! Avec les résultats de 2003:http://www.studentsoftheworld.info/infopays/rankfr/PNBH2.html
,on voit bien que la Slovénie, Malte et Chypre en rattraper le dernier de l'Europe des 15 qui est le Portugal!
Par contre les 7 autres nouveaux sont à la rue ils sont aux niveaux de Saint-Pierre-et-Miquelon! (à la rue donc)!
Israel, putain ils abusent Ils nous cassent les couilles pendant 2000 ans pour retrouver leur soit disante terre promise et maintenant ils voudraient intégrer l'UE, y'a comme un truc qui cloche là C'est encore un truc pour nous manipuler
(Un message subliminal est caché dans ce message, sauras-tu le retrouver ?)