FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » D'apres vous la Turquie doit elle faire partie de l'UE?

D'apres vous la Turquie doit elle faire partie de l'UE?

Il y a 340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

D'apres vous la Turquie doit elle un jour faire partie de l'UE?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur
 Sujet : D'apres vous la Turquie doit elle faire partie de l'UE?

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

sampabs a écrit :

et ? [:aha ]

donc pour toi, communisme = dictature ?

Non,pas du tout.

Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

mecsympa31 a écrit :

Non,pas du tout.

J'ai du mal à suivre le fil de ta pensée (si il y en a une) :o

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

a écrit :

J'ai du mal à suivre le fil de ta pensée (si il y en a une) :o

moi j'ai tout compris : "in troll we trust."

Parce que pour enchainer les contresens, amalgames et ne pas tenir une argumentation suivie, y a pas 36 solutions.

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
hellion :o
Plus d'informations

sampabs a écrit :

De plus, meme si Istanbul est un cas à part, mais il y a des eglises russes, grecques, armeniennes, et encore quelques synagogues. Les fidèles de ces religions n'ont aucun probleme pour la pratiquer à l'heure actuelle.
Trouve moi ça dans une autre capitale du monde musulman, et on en reparle :sarcastic:

Iraq :o (même avant mars 2003 :o)

y'avait une synagogue en plein milieu de Bagdad et le n°2 du pays (Tarek zazi) était chrétien

c d'ailleurs pour cela que Ben Laden et Saddam Hussein avaient "rompu" - le premier rêvait d'un monde entièrement islamisé ([:peur]) alors que le second s'en foutait royalement, tout ce qui l'intéressait c'était le pouvoir, le règne par la terreur etc (comme les islamistes en fait, mais avec la religion en moins :o)

---------------
At the beginning of eternity
At the end of time and space
At the start of every end
At the end of every place

dju
born to Kill
Plus d'informations

a écrit :

Iraq :o (même avant mars 2003 :o)

y'avait une synagogue en plein milieu de Bagdad et le n°2 du pays (Tarek zazi) était chrétien

c d'ailleurs pour cela que Ben Laden et Saddam Hussein avaient "rompu" - le premier rêvait d'un monde entièrement islamisé ([:peur]) alors que le second s'en foutait royalement, tout ce qui l'intéressait c'était le pouvoir, le règne par la terreur etc (comme les islamistes en fait, mais avec la religion en moins :o)

C'était un peu un regime dictatorial hein :o
La synagogue, surement pour le patrimoine architectural ou faire bonne figure au niveau international... les scuds pointés sur israel en 1991 ont ete tirés cependant :o

Et le ministre des relations etrangères, c'était tarek aziz [:maitre capello], nom d'emprunt arabe, mais c'est un chretien assyro-chaldéen, membre des 10% de chrétiens qui se baladent en irak :o

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
dju
born to Kill
Plus d'informations

(ça fait beaucoup de :o tout ça)

---------------
Plus d'informations

mecsympa31 a écrit :

Je t'invite à vivre dans un pays communiste.

1) Je t'invite à trouver un pays communiste [:enzan]

2) Je t'invite également à vivre aux States, et plus particulièrement au Sud, tu t'y sentiras à l'aise :o

au passage tu pourrais aussi t'inscrire dans un de ces forums américains pro-bush tels celui-ci - je t'y verrais bien avec le pseudo freedom[:kryten]

---------------

Plus d'informations

sampabs a écrit :

C'était un peu un regime dictatorial hein :o

et des pires en plus - g jamais dit le contraire - bien au contraire :o

sampabs a écrit :

Et le ministre des relations etrangères, c'était tarek aziz [:maitre capello]

oops lapsus :o (ou pas? :o)

sampabs a écrit :

nom d'emprunt arabe, mais c'est un chretien assyro-chaldéen

wé bon en même temps on s'en fout un peu de la planète hein :o

sampabs a écrit :

(ça fait beaucoup de :o tout ça)

t'as raison :o

faut varier [:x_kamui:1]

Message édité par ViceNine0n e0ne le 12-11-2005 à 22:46:59

---------------

Plus d'informations

a écrit :

Oui, un des plus grands :o
Maniant le cynisme avec brio (ce qu'a fait Yems :p) :o

D'accord c'était une boutade,mais tout le monde ne connais pas Yems!
J'avais posté une petite phrase extraite du Canard Enchainé,c'était du second degré et il n'y avait aucun doute possible,mais un modérateur n'a pas aprecié et il a fermé le topic.
Mais bon,ce n'est pas grave.

Plus d'informations

sampabs a écrit :

[:rofl]

Les Turcs et les Arabes n'ont rien à voir tu sais :o

Les Turcs,tout comme les Israeliens et les Berbères,sont des Arabes.Comme les Jamaicains sont des Noirs.

Plus d'informations

mecsympa31 a écrit :

Les Turcs,tout comme les Israeliens et les Berbères,sont des Arabes.Comme les Jamaicains sont des Noirs.

N'importe quoi [:dawa']
Les berbères et les turcs sont pas arabes hein [:dawa']
Pendant dès siècles il y a eu la civilisation ottoman (turc) et la civilisation arabe qui coexistaient au sein du monde musulman, c'est tout :o
Et les berberes c'est un peuple de montagnards qui peuplait l'algérie actuel bien avant l'arrivé des arabes.
C'est sur qu'avec un ethnocentriste comme toi, c'est tous des bougnoules ou des nègres [:dawa]

---------------
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

dju
born to Kill
Plus d'informations

mecsympa31 a écrit :

Arabe =/= musulman hein :o
Les iraniens ne sont pas des arabes, mais ils sont à 98% musulmans.
Les chrétiens libanais sont arabes, mais pas musulmans, simplement maronites (pour la majorité : il y a aussi les grec-orthodoxes, les grec-catholiques, de rite arménien d'antioche, de rite arménien de saint georges, les catholiques, + quelques protestants de diverses tendances).

Et puis bon pour les "israeliens" t'entends quoi ? pas tout les israeliens sont juifs et pas tout les juifs sont israeliens tu sais :o

---------------
Plus d'informations

grilled :o

---------------

Plus d'informations

a écrit :

N'importe quoi [:dawa']
Les berbères et les turcs sont pas arabes hein [:dawa']
Pendant dès siècles il y a eu la civilisation ottoman (turc) et la civilisation arabe qui coexistaient au sein du monde musulman, c'est tout :o
Et les berberes c'est un peuple de montagnards qui peuplait l'algérie actuel bien avant l'arrivé des arabes.
C'est sur qu'avec un ethnocentriste comme toi, c'est tous des bougnoules ou des nègres [:dawa]

Ce ne sont pas non plus des Blancs,ni des Noirs ni des Asiatiques.

Plus d'informations

sampabs a écrit :

Les chrétiens libanais sont arabes, mais pas musulmans, simplement maronites (pour la majorité : il y a aussi les grec-orthodoxes, les grec-catholiques, de rite arménien d'antioche, de rite arménien de saint georges, les catholiques, + quelques protestants de diverses tendances).

Et puis bon pour les "israeliens" t'entends quoi ? pas tout les israeliens sont juifs et pas tout les juifs sont israeliens tu sais :o

-Je sais.
-Je sais aussi,il y a des Juifs Allemands,Juifs Ethiopiens,etc

T toi! Je réfléchi

j'aime bien cet article : http://www.monde-diplomatique.fr/2004/11/RAMONET/11588

qui rappelle que des pays a majorité musulmane font déja partie de l'europe.

Cependant, le PNB de la turquie pour 2003 = 190 Milliards € ce qui sous entends une aide annuelle de l'europe de + de 20 milliards € (GIGANTESQUE) donc c'est pas pour demain matin qu'on fetera leur entrée.

Message édité par s5gt le 13-11-2005 à 15:54:52
Plus d'informations

mecsympa31 a écrit :

Ce ne sont pas non plus des Blancs,ni des Noirs ni des Asiatiques.

Troll ou racisme ?

---------------

dju
born to Kill
Plus d'informations

les deux mon commandant :o

---------------
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir!
Plus d'informations