FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Sérieux » arnaque ou pas sur meetic

arnaque ou pas sur meetic

Matériel : roby the beast Le Bistrot : Gambit, Stephane G, 1 utilisateur anonyme et 156 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : arnaque ou pas sur meetic

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour à tous,
voila, je ss célibatiare je me ss dis pourquoi pas que je v pas sur meetic peut être je croiserai ma moitié. Du coup je me suis inscrit sur meetic pendant Trois jours ( pass de 3 jours). j'ai fait pas mal de connaissances. J'ai connu une américaine, de 25 ans. Elle recherche quelcun de serieux, pour une relation serieuse. Elle habite chicago. On a echangé nos MSN (on parle presque tous les jours).Ce qui m'a étonner c que elle me dis qu'elle je lui plait, elle m'aimé et amoureuse de moi just 3 jours après notre connaissance. on a échangé nos photo. Elle dis qu'elle est fille unique et elle a perdu sa mère (elle attend de recevoir l'héritage de sa mère qui est une investisseur), elle vie chez sa tante, elle a pas de travail pour le moment mais bientôt elle vas ouvrir son salon de coiffeur. je lui demandé de se voir avec la web cam pour être sur que c'est bien elle sur les photos mais a chaque fois elle me dis j'en ai pas , mon pc ne fonctionne pas avec cam, je v essayé d'avoir une. En plus elle m'a dis que son téléphone ne fonctionne pas, elle m'a donner son num mais je tombe tjr sur le répondeur ( en plus moi je peu l'appeler autant que je veu du moment je peu appelé les USA gratuitement), Elle me dis que je v t'appelé qd je peu, elle a fait une seule fois pour me dire 'Hi juste 30 seconde'. Elle veux qu'on se recontre le plus vite possible  (elle va venire ici en fance). Mais elle a pas de quoi payé le billet d'avion, alors elle me le demande de le payé pour elle, j'ai parlé avec sa tante sur msn et elle aussi me dis si je veux qu'elle vient elle faut que je lui paye le billet.  Elle me mis la pression, elle dis que elle peut pas attendre elle est follement amoureuse de moi alors qu'on se connait depuis une disaine de jours, alors il fau qu'on se vois rapidement, elle veu que je vais aller par la suite vivre avec elle en amérique. Avec son heritage qu'elle va toucher bientôt nous aurons tous ce qu'il faut pour vivre. elle essaye de me séduire avec sa. Mais moi je me suis pas interressé par son argent je cherche juste une relation sérieuse, ma moitié pour quoi pas . Je sent une arnaque dans cette histoire, par ce que ce qu'elle dis et très bon pour être vrai. Je pense qu'elle veu seulement que je lui envoie de l'argent et puis elle viendra jamais.

Désolé d'être un peu long dans mon histoire, mais j'ai essayé de donner les détails pour être le plus claire possible

Est ce que il ya quelcun qui a vêcu une histoire pareille, j'ai besoin d'aide, coment je vais faire pour la décourvire est ce que c vraiment serieux ou une arnaque,j'attend avec impatience vos réponses
merci d'avance, abientôt

www.idpz.net/enclume/hd/t.fr
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Ben dans ces trucs la c'est sure faut être soupçonneux déjà que dans un reportage TV il montrait des salariés qui  

dialoguaient avec les clients comme si ils étaient  un contact intéressées par leur profil :lol:

---------------
Ne jamais cliqué la! www.idpz.net/enclume/harward/letop.com

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Clairement une arnaque ! l'apat du gain et il faut que tu avances de l'argent pour ...

Tu devrais dénoncer le compte meetic sur meetic.

---------------
Mon Blog Geek | Facebook | My Last.fm | Mon CV |
85x85 : le comble du ridicule :o
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Les Ivoiriens sont sur meetic maintenant ??? :ouch: [:marsien]

Message cité 1 fois
Message édité par dartyduck le 08-05-2008 à 14:45:37

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

arnaque [:spamafote]

si tu veux des trucs vaguement sérieux sur meetic, tu tentes déjà que avec des françaises, et pas avec des pays diverzévariés :o

---------------
Un site qui claque [:ascaso]
www.idpz.net/enclume/hd/t.fr
Plus d'informations

dartyduck a écrit :

Les Ivoiriens sont sur meetic maintenant ??? :ouch: [:marsien]

Sacré ivoiriens pourtant y en a qui les ne voit pas venir :lol:  

---------------
Ne jamais cliqué la! www.idpz.net/enclume/harward/letop.com

Plus d'informations

Grosbourge a écrit :

Sacré ivoiriens pourtant y en a qui les ne voit pas venir :lol:

c'est sur que quand t'y vois rien... [:marsien]

---------------
Hé oui, c'est logique.
Plus d'informations

Ho putain, ça y est dédé en a laché une grosse [:aha]

---------------
This is a God
"The point is, I’m weird, but I never felt weird."
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

arnaque sans aucun pb

Plus d'informations

labul67 a écrit :

arnaque sans aucun pb

une arnaque comporte toujours des problemes, en tout cas pour le pigeon :o

---------------
bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

T as plus d chance de baiser via PPC ou sur HFR .... mais j ai rien dis :o

Plus d'informations

MickeyNox a écrit :

T as plus d chance de baiser via PPC ou sur HFR .... mais j ai rien dis :o

[:paidai]

Spoiler :

bah wai, y'a pas beaucoup de filles sur ppc :o

---------------
Gloire à PayPayCay et au grand :o !
Plus d'informations

RUZAZUS10 a écrit :

Bonjour à tous,
voila, je ss célibatiare je me ss dis pourquoi pas que je v pas sur meetic peut être je croiserai ma moitié. Du coup je me suis inscrit sur meetic pendant Trois jours ( pass de 3 jours). j'ai fait pas mal de connaissances. J'ai connu une américaine, de 25 ans. Elle recherche quelcun de serieux, pour une relation serieuse. Elle habite chicago. On a echangé nos MSN (on parle presque tous les jours).Ce qui m'a étonner c que elle me dis qu'elle je lui plait, elle m'aimé et amoureuse de moi just 3 jours après notre connaissance. on a échangé nos photo. Elle dis qu'elle est fille unique et elle a perdu sa mère (elle attend de recevoir l'héritage de sa mère qui est une investisseur), elle vie chez sa tante, elle a pas de travail pour le moment mais bientôt elle vas ouvrir son salon de coiffeur. je lui demandé de se voir avec la web cam pour être sur que c'est bien elle sur les photos mais a chaque fois elle me dis j'en ai pas , mon pc ne fonctionne pas avec cam, je v essayé d'avoir une. En plus elle m'a dis que son téléphone ne fonctionne pas, elle m'a donner son num mais je tombe tjr sur le répondeur ( en plus moi je peu l'appeler autant que je veu du moment je peu appelé les USA gratuitement), Elle me dis que je v t'appelé qd je peu, elle a fait une seule fois pour me dire 'Hi juste 30 seconde'. Elle veux qu'on se recontre le plus vite possible  (elle va venire ici en fance). Mais elle a pas de quoi payé le billet d'avion, alors elle me le demande de le payé pour elle, j'ai parlé avec sa tante sur msn et elle aussi me dis si je veux qu'elle vient elle faut que je lui paye le billet.  Elle me mis la pression, elle dis que elle peut pas attendre elle est follement amoureuse de moi alors qu'on se connait depuis une disaine de jours, alors il fau qu'on se vois rapidement, elle veu que je vais aller par la suite vivre avec elle en amérique. Avec son heritage qu'elle va toucher bientôt nous aurons tous ce qu'il faut pour vivre. elle essaye de me séduire avec sa. Mais moi je me suis pas interressé par son argent je cherche juste une relation sérieuse, ma moitié pour quoi pas . Je sent une arnaque dans cette histoire, par ce que ce qu'elle dis et très bon pour être vrai. Je pense qu'elle veu seulement que je lui envoie de l'argent et puis elle viendra jamais.

Désolé d'être un peu long dans mon histoire, mais j'ai essayé de donner les détails pour être le plus claire possible

Est ce que il ya quelcun qui a vêcu une histoire pareille, j'ai besoin d'aide, coment je vais faire pour la décourvire est ce que c vraiment serieux ou une arnaque,j'attend avec impatience vos réponses
merci d'avance, abientôt

Magnifique comme arnaque ratée [:dawa]
Elle doit prendre les français pour des pigeons de première classe, si elle dit 'i love u" aussi rapidement :o

---------------
ABIT IP53, E6600@3Ghz, 8800GTS 320 @631-982Mhz, 2*1Go Crucial Ballistix Tracer PC6400, Seagate Barracuda 7200.10 250Go, Fortron Blue Storm 2 - 500W, Boitier Textorm, Noctua NF-P12
Plus d'informations

RUZAZUS10 a écrit :

Bonjour à tous,

merci d'avance, abientôt

l'arnaque commence à partir du moment ou elle te parle de fric. si elle te demande de débourser des thunes, c'est mort, stune arnaque :o
Ou alors, si tu veux vraiment qu'elle vienne en france, tu lui envoies le billet d'avion, un billet non échangeable non remboursable, comme ça si elle veut vraiment venir elle viendra, si elle sent que tu l'as "baisée" elle laissera tomber vos échanges :o

Message édité par dartyduck le 09-05-2008 à 15:01:18

---------------
Gloire à PayPayCay et au grand :o !
Plus d'informations

Bonne idée :D
Si elle t'avait mitonné plus longtemps, ça aurait pas été visible qu'elle veut te rouler. Mais là... [:rofl]

---------------
ABIT IP53, E6600@3Ghz, 8800GTS 320 @631-982Mhz, 2*1Go Crucial Ballistix Tracer PC6400, Seagate Barracuda 7200.10 250Go, Fortron Blue Storm 2 - 500W, Boitier Textorm, Noctua NF-P12
if you want to touch the sky, fuck a duck and try
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

non mais attend, c'est nimporte quoi cette histoire , ne me dit pas que tu hesite a lui offrir le billet mdr.
je pense que c'est une arnaque et ba oublie trouve une francaise. au moins pas de billet d'avion a payer, je rigole.

Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Plus d'informations

dartyduck a écrit :

[:paidai]

Spoiler :

bah wai, y'a pas beaucoup de filles sur ppc :o

Spoiler :

ouais mais ce sont des chaudasses [:bitman]

---------------
Le rock, c'est rouky :sol:
Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi