Faites attention à ceratines professionnelles de l' arnaque sur la cote d' Ivoire : la dernière en date : annonce perverse : l' amour , c' est la confiance , la fidélité , mais pas l' argent sur plusiers sites d' annonceurs , dont infrointroduction . C'est exactement le contraire : signée par une certaine DOUA NADEGE , elle entre complètement en harmonie avec votre identité , fournit meme telephone portable et fixe , pour n' aboutir qu'à vous demender des sommes inconsidérées pour vous rejoindre et qui sont des faux : passeport , visa , voyage , taxe d' aéroport , membres de famille à opérer d' urgence . Ne répondez jamais à ses avances , réseau familiale de détournement incontestable . Vous etes prévenus!!!!
Faites attention à ceratines professionnelles de l' arnaque sur la cote d' Ivoire : la dernière en date : annonce perverse : l' amour , c' est la confiance , la fidélité , mais pas l' argent sur plusiers sites d' annonceurs , dont infrointroduction . C'est exactement le contraire : signée par une certaine DOUA NADEGE , elle entre complètement en harmonie avec votre identité , fournit meme telephone portable et fixe , pour n' aboutir qu'à vous demender des sommes inconsidérées pour vous rejoindre et qui sont des faux : passeport , visa , voyage , taxe d' aéroport , membres de famille à opérer d' urgence . Ne répondez jamais à ses avances , réseau familiale de détournement incontestable . Vous etes prévenus!!!!
/Débarquage
--------------- GLOIRE A | Trompi PPC-IDN n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
tu me fais penser à un pote qui à répondu à la classique arnaque made in côte d'ivoire, vous avez gagné $$$$$ à la loterie. Contactez nous pour recevoir votre prix.
Ce con il s'est dit "bah, je risque rien", il a répondu, ensuite, il leur a communiqué son numéro de GSM et maintenant, ils arrêtent pas de l'appeller pour le relancer. Là, ils en sont au stade où ils demandent une participation via western union pour lui envoyer l'argent.
je pensais pas que ça marchait encore ce genre d'arnaque.
Message édité par Goud le 19-07-2008 à 15:05:11
--------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
c'est connu , archi connu et malgré cela il y a toujours
un gogol qui tombe dans le panneau
donc pourquoi voulez vous que cela cesse ??
quand on regarde les arnaques a l'achat sur la cote d'ivoire
quelque fois c'est amusant a lire !!
ca permet de se marrer 5 mn c'est au moins ca de pris !!
bon dimanche a tous sous le soleil !!!
Message édité par labul67 le 20-07-2008 à 05:30:31
Nan, je dois être le plus expert en langage cou8ien depuis un an qu'il fréquente (malheureusement) la cat 1, et même là, j'ai du mal. Je vais tenter un truc :
Nan, je dois être le plus expert en langage cou8ien depuis un an qu'il fréquente (malheureusement) la cat 1, et même là, j'ai du mal. Je vais tenter un truc :
Champollion, Champollion, Champollion !
...
Tournicoti, tournicoton !!
--------------- GLOIRE A | Trompi PPC-IDN n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE