Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Microsoft veut éduquer les pirates bosniaques

Publié le 02 mars 2006

Microsoft annonce l’ouverture de bureaux de vente en Bosnie. Le développement informatique dans les Balkans mérite-t-il ce soudain intérêt commercial de la part du géant de Redmond ? Assurément répond Lire la suite

WindowsUpdate 5 : Anti-pirates

Publié le 05 juillet 2004

D’ici peu, une nouvelle version de WindowsUpdate verra le jour. Il s’agira de la version 5. Microsoft a annoncé il y a peu que cette fonctionnalité de ses systèmes d’exploitation ne sera plus accessible aux possesseurs de clés CD non valides, comprenez p Lire la suite

Plus d'un milliard de CD piratés vendus en 2003

Publié le 23 juillet 2004

1,1 milliard de CD audio piratés vendus pendant l'année 2003, c'est ce qu'estime l'IFPI, un organisme mondial représentant l'industrie du disque. Le taux de piratage est donc en hausse de 4% par rapport à l'année 2002, attei Lire la suite

De grosses pertes pour les victimes des pirates russes

Publié le 29 juillet 2004

Nous vous parlions dans cette actualité du racket mis en place par un groupe de pirates russes envers des sociétés de paris britanniques. Ceux-ci leur demandaient de l'argent, et si les sociétés refusaient de payer elles se voyaient submerger par des Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Qui arrette les pirates

Qui arrette les pirates

Il y a 450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Qui arrette les pirates

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Oui voila j'ai juste une petite question bête. Qui viens sonnez à la porte si on viens vous arreter pour piratage par exemple. La police, la gendarmerie, la douanne ? ? ?

Liens sponsorisés

Psc
Plus d'informations

la " judicaire " soit police soit gendarmerie...

Dans ton esprit c'est quoi le " piratage"...?

cordialement

---------------
" L’homme doit se conduire sur la base de cinq vertus : la bonté, la droiture, la bienséance, la sagesse et la loyauté. " ( Confucius )

Cordialement
Plus d'informations

P2P. jpose cette question parse que la gendarmerie viens de sonner a la porte il y a une demi heure, mais je dormais alors bon, j'ai eu la fleme d'ouvrir . . .

Plus d'informations

Alors c'est possible qui vienne m'arreter pour . . .

Plus d'informations

Up

Psc
Plus d'informations

doclandv8 a écrit :

P2P. jpose cette question parse que la gendarmerie viens de sonner a la porte il y a une demi heure, mais je dormais alors bon, j'ai eu la fleme d'ouvrir . . .

si tu dormais comment tu sais que c'est la gendarmerie?

---------------
" L’homme doit se conduire sur la base de cinq vertus : la bonté, la droiture, la bienséance, la sagesse et la loyauté. " ( Confucius )

Cordialement
Plus d'informations

Il mon reveiller en faite, et je me suis lever et regarder par le veluxe juste au moment ou ils partaient . . . Mais, il mette leur girophares pour se genre d'arrestation . . . ??

Profil : PPC Addict
Plus d'informations

doclandv8 a écrit :

Qui arrette les pirates ?

[:stoncha]

---------------
La Horde Altab LastFM
Plus d'informations

sinon c'est parce que les flics sonnent chez toi qu'ils te veulent du mal :o

sont bien venu sonner chez moi pour me demander une adresse [:snort]

---------------
La Horde Altab LastFM

Plus d'informations

Les corsaires en général [:skylight]

---------------
Concept [:wakda]

PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations

tu as le temps de détruire toutes les preuves

le truc qu'ils prennent c'est ton ordi, tes cd

tu caches bien la drogue et tout :o

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Plus d'informations

tu brule ton disque dur ? :o

---------------
La Horde Altab LastFM
be root or be dead...
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

qqes effaçages/remplissages avec des données aléatoires, c'est moins cher :o

Dota m'a tué
Plus d'informations

va te denoncer.

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
n°1637851
26-08-2005 à 19:12:12