Microsoft annonce l’ouverture de bureaux de vente en Bosnie. Le développement informatique dans les Balkans mérite-t-il ce soudain intérêt commercial de la part du géant de Redmond ? Assurément répond Lire la suite
D’ici peu, une nouvelle version de WindowsUpdate verra le jour. Il s’agira de la version 5. Microsoft a annoncé il y a peu que cette fonctionnalité de ses systèmes d’exploitation ne sera plus accessible aux possesseurs de clés CD non valides, comprenez p Lire la suite
1,1 milliard de CD audio piratés vendus pendant l'année 2003, c'est ce qu'estime l'IFPI, un organisme mondial représentant l'industrie du disque. Le taux de piratage est donc en hausse de 4% par rapport à l'année 2002, attei Lire la suite
Nous vous parlions dans cette actualité du racket mis en place par un groupe de pirates russes envers des sociétés de paris britanniques. Ceux-ci leur demandaient de l'argent, et si les sociétés refusaient de payer elles se voyaient submerger par des Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Qui arrette les pirates
|
|
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
Oui voila j'ai juste une petite question bête. Qui viens sonnez à la porte si on viens vous arreter pour piratage par exemple. La police, la gendarmerie, la douanne ? ? ? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
la " judicaire " soit police soit gendarmerie...
--------------- " L’homme doit se conduire sur la base de cinq vertus : la bonté, la droiture, la bienséance, la sagesse et la loyauté. " ( Confucius ) Cordialement |
|
Plus d'informations
|
P2P. jpose cette question parse que la gendarmerie viens de sonner a la porte il y a une demi heure, mais je dormais alors bon, j'ai eu la fleme d'ouvrir . . . |
|
Plus d'informations
|
Alors c'est possible qui vienne m'arreter pour . . . |
|
Plus d'informations
|
Up |
|
Plus d'informations
|
--------------- " L’homme doit se conduire sur la base de cinq vertus : la bonté, la droiture, la bienséance, la sagesse et la loyauté. " ( Confucius ) Cordialement |
|
Plus d'informations
|
Il mon reveiller en faite, et je me suis lever et regarder par le veluxe juste au moment ou ils partaient . . . Mais, il mette leur girophares pour se genre d'arrestation . . . ?? |
|
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations
|
tu as le temps de détruire toutes les preuves
--------------- phoenixjpforum |
|
Plus d'informations
|
|
|
be root or be dead...
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
qqes effaçages/remplissages avec des données aléatoires, c'est moins cher |
|
Dota m'a tué
Plus d'informations
|
va te denoncer. --------------- ikimizin yerine est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures... je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le |
|
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
|