Ca vous est déjà arrivé ? (rêves inside)
Dernière réponse : dans Le Bistrot
rbcmax secondedition a écrit
T'es vraiment étrange comme mec, question relation avec sa copine ... Je me risquerais a dire que t'es un beau salopard si je connaissais mieux la situation
T'es vraiment étrange comme mec, question relation avec sa copine ... Je me risquerais a dire que t'es un beau salopard si je connaissais mieux la situation
J'y peux rien des rêves que je fais. La copine qui était dans le rêve est mignonne mais je vais pas en faire un pâté. Je suis bien avec ma copine et je compte bien que ça continue.
Blakflag > C'est une copine que je connais depuis 5 ans maintenant et OUI elle est mignonne
napalm27 a écritnan moi jamais
mais est ce que ca vous ai deja arrivé de savoir que vous etiez dans un rêve et d'arriver a vous reveillez
mais est ce que ca vous ai deja arrivé de savoir que vous etiez dans un rêve et d'arriver a vous reveillez
mouai pas trop dans cette cituation.
mais par contre, rever, se rendre compte que c'est un reve, se dire "bon, c'est pas en vrai, ça sert à rien, oué mais c'est bien cool quand meme, allé, on continue".
Ou meme, me reveillé pendant un reve, me dire "ptain il etait bien cool ce reve qunad meme, allé, on y retourne" et se rendormir et continuer le reve.
plein de fois.
Sinon, les reves erotique ça peut vraiment etre avec n'importe qui (enfin, les gens que j'apprecie moins la famille quoi) et de ce queje me souviens , toujours des rapport heteros (enfin, si j'avais revé d'un rapport homo je m'en serait souvenu je pense)
)
)
a ce point la fille du reve?)
![[:gordo] [:gordo]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1d/c4/gordo.gif)