Salut depuis le college je suis tombé amoureux d'aucune fille, je vous rassure je suis hetero, j'ai deja couché avec une nana mais bon sans plus...
J'ai besoin d'astuce si vous avez été / etes dans la meme situation, je susi pourtant entouré de jolies filles sympas , mais fades enfin bref manque le petit truc qui...
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
J'suis comme toi yop, j'ai du mal, faut vraiment qu'il y ait un truc qui me fasse sourire intérieurement C'est arrivé à nouvel an, mais j'ai complétement bloqué Première fois que ça me fait ça...
---------------
Incroyable! A peine arrivés chez eux, la première chose qu'on fait, on construit un canapé, hein dit chris?
on ne cherche pas l'amour, il nous tombe dessus sans rien y faire
bah vi mais il y en a qui le cherchent, c pour ca que je dis ca
de totue facon ca tombe toujours au moment où l'on s'y attend le moins
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr