FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Arrivez vous a séduire la belle Miami? [Jeu Inside]

Arrivez vous a séduire la belle Miami? [Jeu Inside]

Il y a 457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Arrivez vous a séduire la belle Miami? [Jeu Inside]

Breton
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

http://datingsim.com/
Un jeu flash très sympa (surtout la fin :D)
Ca demande pas mal de temps quand même pour le finir (a peu près 30min).
Moi j'ai réussi a terminer le jeu, y arriverez vous??
Bonne chance car c'est pas si facile que ça :jap:

Message édité par Ayuget le 29-01-2003 à 16:23:02

Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Ayuget a écrit :

http://datingsim.com/
Un jeu flash très sympa (surtout la fin :D)
Ca demande pas mal de temps quand même pour le finir (a peu près 30min).
Moi j'ai réussi a terminer le jeu, y arriverez vous??
Bonne chance car c'est pas si facile que ça :jap:

la derniere fois ke g joue , g failli lui en coller une mais yavait aps loption :/

elle aime rien, elle est caractereille et superficielle !

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
666
sick sad world
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

la derniere fois ke g joue , g failli lui en coller une mais yavait aps loption :/

elle aime rien, elle est caractereille et superficielle !

c'est pas le cas de toutes les filles, on m'aurait menti :??:

je suis déjà loin, très loin

---------------
« Mais réfléchissez, réfléchissez, vous êtes sur terre, c'est sans remède ! » -- Samuel Beckett
« Je ne sais pas comment la troisième guerre mondiale sera menée, mais je sais comment le sera la quatrième : avec des bâtons et des pierres. »
Plus d'informations

c nul kom jeu [:sucube]

[:michka]

---------------
Ne cherchez plus la Première Merveille Du Monde, vous l'avez trouvée en ma personne :d
Le nombre de faux-culs ici est impressionnant, ça me fait marrer........... :d

Dota m'a tué
Plus d'informations

666 a écrit :

c'est pas le cas de toutes les filles, on m'aurait menti :??:

je suis déjà loin, très loin

:heink: je crous vite ters vite [:pelle]

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
666
sick sad world
Plus d'informations

bon, moi aussi j'y étais arrivé :
http://home.datacomm.ch/ddt/shots/dating2.png

c'était pas dur, long mais pas dur (sans sous-entendu :whistle: )

Message édité par le 29-01-2003 à 16:34:18

---------------
« Mais réfléchissez, réfléchissez, vous êtes sur terre, c'est sans remède ! » -- Samuel Beckett
« Je ne sais pas comment la troisième guerre mondiale sera menée, mais je sais comment le sera la quatrième : avec des bâtons et des pierres. »
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

:heink: je crous vite ters vite [:pelle]

mde orthographe a encore frapé ... fo sortir le décodeur

traduction ===> je cour vite tré vite

---------------
Ne cherchez plus la Première Merveille Du Monde, vous l'avez trouvée en ma personne :d
Le nombre de faux-culs ici est impressionnant, ça me fait marrer........... :d

Breton
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

FMR-Hunter a écrit :

deja fini, elle a des tt petits seins et elle etteinds la lumiere avant d'aller au lit

c'est honteux :o

Dota m'a tué
Plus d'informations

maelys_17 a écrit :

mde orthographe a encore frapé ... fo sortir le décodeur

traduction ===> je cour vite tré vite

je sais bien, je crois ke je v prendre plus de temps pour ecrire et surtout pour me relire :(

desolee :cry:

---------------
ikimizin yerine
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

Ayuget a écrit :

c'est honteux :o

mais tout à fait vrai

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Arrivez vous a séduire la belle Miami? [Jeu Inside]

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

La petite pub en mousse de Sony

Publié le 15 April 2008

Sony a animé la ville de Miami, avec une publicité pleine de mousse. Lire la suite

Neuf ABC Clic et PC30 vous donnent des cours à domicile

Publié le 13 November 2007

Vous venez de souscrire un abonnement ADSL mais vous n’arrivez pas à vous dépatouiller de l’installation de la merveilleuse box qui vous a été fournie ? Vous balbutiez devant votre PC quant il vous demande quelle est l’adresse de votre MAC ? Lire la suite

Napster veut séduire les utilisateurs de portables !

Publié le 13 December 2004

Maintenant dans la légalité en ce qui à trait à la vente de musique en ligne, Napster se lance dans la vente de musique pour téléphones portables.Faisant équipe avec Dwango Wireless, Napster tentera de séduire l'Amérique et d'aller chercher qu Lire la suite

Une belle boîte à musique de chez YankoDesign

Publié le 23 April 2007

Non, ne vous fiez pas à son aspect range-couteau ! Il s’agit tout simplement d’un concept de YankoDesign et nous propose de gérer sa playlist musicale, ses vidéos, ses fichiers images... Avec un écran qui rappelle beaucoup l’interface de l’iPod. Bre Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite