Un bon assembleur dans le 57 ?
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Voila ma config :
CM A8N SLI
athlon 3500+
ram 1 Go corsair 3200 CL 2.5
cg Geforce 6600GT
DD hitachi SATA 160 Go x2
1 graveur et un DVD
ça tourne sous win xp sp2
Mon ordi plante souvent, brutalement, sans prévenir, comme une coupure de courant. Ca le fait si je grave un cd/dvd, si je laisse un cd dans un des lecteurs, et parfois, juste en copiant d'un disque dur à l'autre. Parfois, même, j'observe une frénésie de crashs répétés, genre grosse colère.
Prime 95, memtest, sysoft Sandra : RAS.
Mon antivirus trend micro PC cillin à jour : RAS.
Ca ne plante jamais en mode sans échec.
Le dernier assembleur que j'ai trouvé à Metz m'a changé mes câbles SATA qui étaient pourris, mais n'est pas arrivé à me changer mon alim (si si).
Et ça continue de planter...
Donc je cherche une boutique sérieuse à Metz qui pourrait me faire un diagnostic et/ou une réparation. Ou alors un gros marteau pour me défouler sur cette bécanne que j'ai payée au prix fort pour la voir planter régulièrement.
Merci de votre aide.
CM A8N SLI
athlon 3500+
ram 1 Go corsair 3200 CL 2.5
cg Geforce 6600GT
DD hitachi SATA 160 Go x2
1 graveur et un DVD
ça tourne sous win xp sp2
Mon ordi plante souvent, brutalement, sans prévenir, comme une coupure de courant. Ca le fait si je grave un cd/dvd, si je laisse un cd dans un des lecteurs, et parfois, juste en copiant d'un disque dur à l'autre. Parfois, même, j'observe une frénésie de crashs répétés, genre grosse colère.
Prime 95, memtest, sysoft Sandra : RAS.
Mon antivirus trend micro PC cillin à jour : RAS.
Ca ne plante jamais en mode sans échec.
Le dernier assembleur que j'ai trouvé à Metz m'a changé mes câbles SATA qui étaient pourris, mais n'est pas arrivé à me changer mon alim (si si).
Et ça continue de planter...
Donc je cherche une boutique sérieuse à Metz qui pourrait me faire un diagnostic et/ou une réparation. Ou alors un gros marteau pour me défouler sur cette bécanne que j'ai payée au prix fort pour la voir planter régulièrement.
Merci de votre aide.
Autres pages sur : bon assembleur
spalabonnecat mais bon...
1) problème contrôleur IDE? au cas où, réinstalle les drivers - si possible ceux de ta carte mère AVANT ceux des périphériques
2) t'as quoi comme alim (WATTS, brand)?
même si ta RAM fonctionne les Corsairs sont supposées être plus capricieuses que les autres en ce qui concerne le chipset de la carte mère (enfin c'est ce que j'ai ouï dire il y a 2 ans
)...
1) problème contrôleur IDE? au cas où, réinstalle les drivers - si possible ceux de ta carte mère AVANT ceux des périphériques
2) t'as quoi comme alim (WATTS, brand)?
même si ta RAM fonctionne les Corsairs sont supposées être plus capricieuses que les autres en ce qui concerne le chipset de la carte mère (enfin c'est ce que j'ai ouï dire il y a 2 ans
)... 78hls a dit :
Ben justement, je cherche un assembleur à Metz qui saurait me la changer contre une plus puissante...
te suffit d'un tournevis + 4 vis (et ces dernières sont en général fournies a/c l'alim qui plus est
)nb. prends du 450-500W au moins (! évite les génériques !)
il y a aussi ingedus, www.ingedus.com, qui s'amuse a avoir les meme produits que fcc a 1 ou 0.1 ou 0.01€ moins cher, et c pas trop mal
par contre, ils n'ont pas une partie magasin comme fcc, mais ils ont l'air assez competant.
par contre, ils n'ont pas une partie magasin comme fcc, mais ils ont l'air assez competant.
ou sinon tu a le site www.mips-fr.com, qui recence pas mal de magasin d'info sur le 57, ainsi que des boites de dépannages
- Contenus similaires :
![[:alizee] [:alizee]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e2/86/alizee.gif)