Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Allez les Bleus !

Publié le 13 juin 2006

Coupe du Monde... pas seulement au footballEn ce jour où l'équipe de France de Football dispute à 18 heures son premier match contre l'équipe Suisse au Mondial 2006, nous profitons de l'occasion pour lancer un &q Lire la suite

Un Dossier sur la coupe du monde de jeux vidéos

Publié le 23 juillet 2005

Notre confrère PC INpact vient d'envoyer un de ces émissaires à la coupe du monde de jeux vidéos : l'ESWC."A défaut de Jeux Olympiques, Paris a accueilli cette année un tout autre genre de compétition sportive : la Coupe du Monde des Jeux Vi Lire la suite

Mondial du Gaming : les PC mis à nu (Tom's Guide)

Publié le 11 juillet 2008

Nos collègues de chez Tom’s Guide viennent de mettre en ligne un dossier consacré au Mondial du Gaming qui s’est déroulé le week-end dernier au Palais Omnisports de Paris Bercy. Il accueillait, entre autres, les finales France de l’ESWC, la coupe du monde Lire la suite

Coupe du monde des Jeux Vidéos

Publié le 23 juin 2004

Il n’y a pas que le football qui possède sa coupe du monde. En effet, la Coupe du Monde des Jeux Vidéos existe bel et bien. Son nom est l’ESCW : Electronic Sports World Cup qui se déroulera du 6 au 11 Juillet 2004. « Les finales nationales de la Coupe du Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » [LAN - 40] Atmic Re-So qualif Coupe de france Jeux Vidéo 9-12 Avril 20

[LAN - 40] Atmic Re-So qualif Coupe de france Jeux Vidéo 9-12 Avril 20

Il y a 467 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : [LAN - 40] Atmic Re-So qualif Coupe de france Jeux Vidéo 9-12 Avril 20

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Après avoir réuni plus de 300 joueurs lors de ses dernières manifestations (Atomic et Marathon Re-SO...), l'association Re-SO a le plaisir de vous annoncer son prochain événement : l'Atomic Re-SO 2004.

L'Atomic Re-SO 2004 c'est quoi ?!

- 500 joueurs réunis du 9 au 12 avril 2004 à Mont de Marsan dans les Landes
- 3 concours officiels avec plein de lots à gagner (cash et matériel) : Counter-Strike, WarCraft III et pour la première fois pour une lan Re-SO un tournoi Playstation 2 : Pro Evolution Soccer 3
- de nombreux autres concours "fun" pour mettre l'ambiance
- épreuve qualificative pour la Coupe de France des Jeux Vidéo, étape préliminaire de la Coupe du Monde des Jeux Vidéo organisée par Ligarena ( http://www.lacoupedefrance.org )
- les meilleurs matchs joués sur scène, écran géant, gradins, sono, jeu de lumière... pour assurer le spectacle et faire de l'événement un show multimédia ouvert à tous
- la meilleure restauration de lan (sandwichs divers, confit de canard...) assurée par notre partenaire : le Vélo Club Montois
- de nombreuses autres surprises...

Vous l'aurez compris : l'association Re-SO va faire de l'Atomic Re-SO 2004 un événement incontournable !
Pour vous inscrire ou simplement obtenir davantage d'informations, une seule adresse : http://www.re-so.com

A très bientôt, nous l'espérons, à l'Atomic Re-SO 2004 !

--
Association Re-SO
- site web : http://www.re-so.com
- adresse e-mail : contact@re-so.com
- channel IRC : #re-so (réseau Quakenet)

Message édité par helimaniac le 09-03-2004 à 20:18:44
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

¤ Sexy Boy ¤
Profil : Habitué
Plus d'informations

je viens de comprendre à la fin du post qu'on dit pas "ére euh ésse o", mais rézo :)

---------------
:love: Je suis une Love machine ... J'ai la bogoss attitude [:un pseudo qui claque]
104.5 [:soggoth]
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -
Profil : PPC Addict

j'viens de comprendre que j'ai pas lu avant de répondre [:dawa]

comme d'hab quoi [:groody]

---------------
!!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris !
¤ Sexy Boy ¤
Plus d'informations

ben j'ai lu dans l'ordre : "l'atomic ére euh ésse o c'est quoi ?"
puis vaguement la signature

et la deuxieme fois que je suis venu dans le topic, juste le channele IRC et me suis dit, tiens, ça fait rézo [:dawa]

---------------
:love: Je suis une Love machine ... J'ai la bogoss attitude [:un pseudo qui claque]
Interstellar Coltranian Space
Plus d'informations

:lol:
Encore un topic qui démarre sur les chapeaux de roue, avec des gens motivés, passionnés par le sujet et prêt à apporter des contributions enrichissantes. [:rahsaan]

¤ Sexy Boy ¤
Plus d'informations

on lui evite le bide mon cher monsieur

ça permet à son topic de rester en premiere page :)

---------------
Interstellar Coltranian Space
Plus d'informations

:lol: :lol: :lol:
Rester en 1ere page au prix d'une pollution intensive, ou sombrer dignement tel le Titanic... cruel dilemne ! :D

¤¤ West Coast ¤¤

nan franchement ca me dirais bien de le faire mais mot de marsan c'est loin quand même [:spamafote]

sinon sujet similaire :
est ce qu'il y en a parmis vous qui ont été a la nouvelle salle de rezo sur paris (celle qui vient juste d'ouvrir ses portes)!!!

---------------
Da Ultimate Altab #>SusMab {Projet Marmot}||[g][url=http://cyrrus27.free.fr/intro.htm][#139
Truc2ooF

napalm27 a écrit :

nan franchement ca me dirais bien de le faire mais mot de marsan c'est loin quand même [:spamafote]

sinon sujet similaire :
est ce qu'il y en a parmis vous qui ont été a la nouvelle salle de rezo sur paris (celle qui vient juste d'ouvrir ses portes)!!!

La plus grande d'europe là ?
C'est où ?

---------------
Venez sur Altab !

¤¤ West Coast ¤¤

Kryten a écrit :

La plus grande d'europe là ?
C'est où ?

sur paris il me semble, mais je ne sais pas ou exactement [:spamafote]
c'est parce que j'avais un pote qui devait y aller le soir de l'ouverture, ils organisaient un lan !!!!

mais c'est un truc de ouf, je crois qu'il y a 500 pc en rezo :ouch:

---------------
Da Ultimate Altab #>SusMab {Projet Marmot}||[g][url=http://cyrrus27.free.fr/intro.htm][#139
Truc2ooF

napalm27 a écrit :

sur paris il me semble, mais je ne sais pas ou exactement [:spamafote]
c'est parce que j'avais un pote qui devait y aller le soir de l'ouverture, ils organisaient un lan !!!!

mais c'est un truc de ouf, je crois qu'il y a 500 pc en rezo :ouch:

Ah oui, je me rappelle de la news sur PCI, avec des configs bien mal équilibrées :lol:

---------------
Venez sur Altab !

¤¤ West Coast ¤¤

personne ne sait comment elle s'apelle cette salle ??? :??:

---------------
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

helimaniac a écrit :

Après avoir réuni plus de 300 joueurs lors de ses dernières manifestations (Atomic et Marathon Re-SO...), l'association Re-SO a le plaisir de vous annoncer son prochain événement : l'Atomic Re-SO 2004.

L'Atomic Re-SO 2004 c'est quoi ?!

- 500 joueurs réunis du 9 au 12 avril 2004 à Mont de Marsan dans les Landes
- 3 concours officiels avec plein de lots à gagner (cash et matériel) : Counter-Strike, WarCraft III et pour la première fois pour une lan Re-SO un tournoi Playstation 2 : Pro Evolution Soccer 3
- de nombreux autres concours "fun" pour mettre l'ambiance
- épreuve qualificative pour la Coupe de France des Jeux Vidéo, étape préliminaire de la Coupe du Monde des Jeux Vidéo organisée par Ligarena ( http://www.lacoupedefrance.org )
- les meilleurs matchs joués sur scène, écran géant, gradins, sono, jeu de lumière... pour assurer le spectacle et faire de l'événement un show multimédia ouvert à tous
- la meilleure restauration de lan (sandwichs divers, confit de canard...) assurée par notre partenaire : le Vélo Club Montois
- de nombreuses autres surprises...

Vous l'aurez compris : l'association Re-SO va faire de l'Atomic Re-SO 2004 un événement incontournable !
Pour vous inscrire ou simplement obtenir davantage d'informations, une seule adresse : http://www.re-so.com

A très bientôt, nous l'espérons, à l'Atomic Re-SO 2004 !

--
Association Re-SO
- site web : http://www.re-so.com
- adresse e-mail : contact@re-so.com
- channel IRC : #re-so (réseau Quakenet)

Tiens tiens tiens, quelqu'un de Mont-de-Marsan [:bou le loup]

Profil : Membre assidu

c ou mont de marsan ?

▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)
Plus d'informations