Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Attentat dans le Metro de Moscou...

Dernière réponse : dans Le Bistrot

king_ping a écritselon les secours il y aurait plus de 50 morts ...
Personellement, j'hesite entre la these tchetchene, et un acte du gouvernement Bush pour sa réelection ... :??: 

Qu'en pensez-vous ?
j'hésite personnelemtn entre le KGB qui veut revenir au pouvoir et les kmer rouge qui ne savaient pas quoi faire de leur sotck de C4 :sarcastic: 

franchement, enfin, perso, je m'en bat les couilles de savoir comment ça c passé, je laisse ça aux JT qui auront de quoi parlé ce soir, faut juste savoir ki et pk?

en Avril 2004, il y a les élections présidentielles en russie
ki? les premiers regards se tournent forcément vers les Tchétchennes, mais est-ce réellement eux? Nous ne le seront certainement jamais, ou alors dans plus de 10 ans.

pk? ça, ça reste intéressant!!! Guérilla, terrorisme, destabilisation?

mais de savoir que la bombe a été posée comme çi, qu'il y a 50 morts et non 39 (de toute manière tout le monde renchéri à chaque fois), de savoir que c t entre telle station et telle station (je suis sûr que TF1 va même montrer un plan de leur métro), bien, ça, on s'en tape!

chamann a écritfranchement, enfin, perso, je m'en bat les couilles de savoir comment ça c passé, je laisse ça aux JT qui auront de quoi parlé ce soir, faut juste savoir ki et pk?

en Avril 2004, il y a les élections présidentielles en russie
ki? les premiers regards se tournent forcément vers les Tchétchennes, mais est-ce réellement eux? Nous ne le seront certainement jamais, ou alors dans plus de 10 ans.

pk? ça, ça reste intéressant!!! Guérilla, terrorisme, destabilisation?

mais de savoir que la bombe a été posée comme çi, qu'il y a 50 morts et non 39 (de toute manière tout le monde renchéri à chaque fois), de savoir que c t entre telle station et telle station (je suis sûr que TF1 va même montrer un plan de leur métro), bien, ça, on s'en tape!

+1 et pourtant c ke cette partie la qu'on va entendre... pendant d jour encore...

En ce qui me concerne cela ne fait que démontrer une fois de plus qu'on ne sait rien et que seul le média vend sa vérité sans avoir de certitudes. Cela va une fois de plus être la faute d'un tchétchène ou bien du kgb qui a fait une bavure...

magellan a écritEn ce qui me concerne cela ne fait que démontrer une fois de plus qu'on ne sait rien et que seul le média vend sa vérité sans avoir de certitudes. Cela va une fois de plus être la faute d'un tchétchène ou bien du kgb qui a fait une bavure...
:jap:  ba oui, la TV, c comme la Radio, c comme les papiers, ce sont des parts de marché avant tout, et le Téléspectateur est à la recherche de sensationnel...

Seules certaines enquètes, d'ici quelques semaines, seront intéressante à lire

Personnellement je pense pas qu'une charge de 4/5 kilo puisse couper une rame de metro en 2 et propulser un des morceaux " à plusieurs dizaines de metres" d'apres ce que j'ai entendu sur France2 au journal de 13 heures

Et pourtant j'ai manié des explosigs à l'armee, il en faut beaucoup plus, bien que 1kg de plastic ca fait deja un beau petu

pas nécessairement vrai... tu as déjà fait sauter un explosif en environnement clos? ça décuple l'onde de choc par rebond sur les parois. Quelques kilos dans une zone fermée peut provoquer des dégâts que plusieurs dizaines ne feraient pas à ciel ouvert.

king_ping a écritLa bombe (estimé a 4 Kg de TNT) aurait été placé dans une malette noire (selon qlq témoin) [source FRANCE2]

Le kamikaze aurait une bombe ceinture de 1 Kg [source Europe1]...

on peu jamais savoir avec les journalistes :pfff: