Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

car-audio !!

Dernière réponse : dans Le Bistrot

slut!

alors voila ... je propose un petit topic sur le son en voiture !

hum sa sent le bide ... bah spa grave ! :pt1cable: 

bon alors qui qui a monter du son dans sa voiture ?

qui s'en fout royalement ? :whistle: 

quel matos ? :D 

moi ... pour le moment coax a lavant ... sub+ ampli ... et une plage equipé ... c'est perave :o 

mais je refait tout la :sol: 

:hello: 

Autres pages sur : audio

spirou59 a écritautoradio CD Kenwood 4*40W
A l'avant de 2*110W
A l'arrière de 2*180W

Malheuresement j'ai jamais acheté l'ampli donc ca pootre pas des masses :/ 

tout ca dans une ford Orion 1986 ca ca pootre :D 

j'en ai un a vendre si tu veu [:abricot]

2cv:

Un viel autoradio cassette (qui marche pas trop mal) avec une antenne de par brise pour la FM, et niveau enceintes sous les sieges arrieres j'ai des ptites enceintes qu'allaient avec l'autoradio et j'ai rajouté des ptites enceintes devant 2voies de 40w (ca c du bon mais ca va pas avec l'autoradio [:ddr555] ).

Voila jpense changer d'autoradio parce que celui la est pas super et ya un espece de vieu parasite quand le moteur est au ralenti ca fait des ptits cliquetis sous forme de bruit c assez bizzare et genant [:666 ]

gambit a écritg acheté une voiture d'occase, y'avait deja une autoradio et 4 hp

pourquoi s'emm*******

mettre des baffles partout et des amplis partout... je prefere mettre ça chez moi plutot que ds la voiture..

Je ne peux que plussoyer après avoir essayé des enceintes Triangle sur un Denon 3802 :jap: 

gambit a écritg acheté une voiture d'occase, y'avait deja une autoradio et 4 hp

pourquoi s'emm*******

mettre des baffles partout et des amplis partout... je prefere mettre ça chez moi plutot que ds la voiture..

je suis d'accord avec toi mais chez moi je ne peu pas avoir de bass ... coproprieté inside :sweat: 

DaV-X a écrit2cv:

Un viel autoradio cassette (qui marche pas trop mal) avec une antenne de par brise pour la FM, et niveau enceintes sous les sieges arrieres j'ai des ptites enceintes qu'allaient avec l'autoradio et j'ai rajouté des ptites enceintes devant 2voies de 40w (ca c du bon mais ca va pas avec l'autoradio [:ddr555] ).

Voila jpense changer d'autoradio parce que celui la est pas super et ya un espece de vieu parasite quand le moteur est au ralenti ca fait des ptits cliquetis sous forme de bruit c assez bizzare et genant [:666 ]

les parasite en general vienne du fait que les cable hps et alim passe trop pres les un des autres ... [:spamafote]

lover2dsp a écrit

les parasite en general vienne du fait que les cable hps et alim passe trop pres les un des autres ... [:spamafote]

Skest zarb c que les ptits parasites sont en phase avec le bruit du moteur au ralenti :pt1cable: 

Ark a écritun très vieil autoradio, de toutes façons ça sert à rien

on entend pas la radio avec un flat twin qui roula a 80 :D 

[:ddr555]
En mettant bien a fond t'entends a peut pres :sol: 

jme demande comment ils faisaient sur les 2cv spot avec l'autoradio d'origine [:666 ]
J'imagine que le son devait etre tout bas [:dav-x]

DaV-X a écrit

[:ddr555]
En mettant bien a fond t'entends a peut pres :sol: 

jme demande comment ils faisaient sur les 2cv spot avec l'autoradio d'origine [:666 ]
J'imagine que le son devait etre tout bas [:dav-x]

en montant bienb le son ça passe encore :D 

le pire c'était avec le radioen (années 60 :D )

flammekeuche a écritJe viens d'acheter un Roadstar sur rueducommerce, mais j'arrive pas à le monter dans ma Fiesta de 89, je dois installer les fiches ISO mais je trouve pas le 12V permanent, et le poste refuse de s'allumer avec le +12 et masse

hum quand ton moteur est en marche le poste s'allume pas avec le +12V du contact de la clef ? normalement que se soit sur le permanent ou un autre y doit sallumer quand le moteur tourne ... ou alors quand ta tourner un peu la clef ... [:spamafote]

flammekeuche a écritJe viens d'acheter un Roadstar sur rueducommerce, mais j'arrive pas à le monter dans ma Fiesta de 89, je dois installer les fiches ISO mais je trouve pas le 12V permanent, et le poste refuse de s'allumer avec le +12 et masse
chope le 12V permanent du warning ;) 

en meme temps, je trouve que les HP sont beaucoup plus influents que le poste lui meme.

J'ai eu un pioneer avec changeur de CD, ca allait impec, mais surtout, j'avais 4 Hp infinity, en 13cm a l'avant et 16.5 cm a l'arriere :love: 

PAs de caisson, pas d'ampli, rien, juste le poste et ça. Pour mon style de musique, ca suffisait laaaargement ;) 

les enceintes de bases de la skoda fabia sont pas dégueux du tout..je sais pas si c'est les mêmes que celles de la golf mais le son est vraiment bon et pourtant j'ai un autoradio k7.

j'ai comparé avec le son de la clio de mon pere (le dernier modele) enceintes de bases et autoradio cd de base..le son est vraiment pourri comparé à mon mangeur de k7 skoda :D 

lover2dsp a écrit

http://www.autoradiomp3.net/news/deh-p3600mp.jpg

:love:  :love:  :love: 

en plus pionneer sa fait un plus beau son que JVC je trouve :kaola: 

Je trouve aussi

megastef a écriten meme temps, je trouve que les HP sont beaucoup plus influents que le poste lui meme.

J'ai eu un pioneer avec changeur de CD, ca allait impec, mais surtout, j'avais 4 Hp infinity, en 13cm a l'avant et 16.5 cm a l'arriere :love: 

PAs de caisson, pas d'ampli, rien, juste le poste et ça. Pour mon style de musique, ca suffisait laaaargement ;) 
Je suis d'accord aussi, mais pioneer a un meilleur son que JVC :D 

J'ai eu pioneer, aiwa, sony, kenwood et jvc, et je suis revenu sur pioneer

porcherie a écritles enceintes de bases de la skoda fabia sont pas dégueux du tout..je sais pas si c'est les mêmes que celles de la golf mais le son est vraiment bon et pourtant j'ai un autoradio k7.

j'ai comparé avec le son de la clio de mon pere (le dernier modele) enceintes de bases et autoradio cd de base..le son est vraiment pourri comparé à mon mangeur de k7 skoda :D 

ouai j'ai une clio est d'origine c'etai :pfff: 

mais bon ... du 16.5 a l'avant et un caisson dans le coffre et c'est :love: 

megastef a écriten meme temps, je trouve que les HP sont beaucoup plus influents que le poste lui meme.

oui c'est vrai que les hps font enormement ... mais il est vrai aussi que quand tu ecoute du pioneer sur tes hp pendant un moment et que donc tu t'en mechament habitué au son et qu'ensuite tu met un poste alpine bah tu verra quand meme une difference ... mais j'avou c'est pas le jour et la nuit !