Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Hey !!! aujourd'hui est un jour très spécial ...

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Moi j'ai eu deux accidents :o  Minimes aussi :o 

1/ Embouti une épave (si si, le genre où les pneus sont décomposés sur place) sur un parking. Beugne au pare-chocs :D 
2/ Plié ma portière contre le pare-chocs d'une caisse à Bastia (laquelle n'a rien eu du tout :fou: ). -> Redressée à la masse, fignolée à l'enduit...

C pratique une Panda, quand tu te plantes, au moins tu fais de mal à personne :D 

yems93 a écrit

t'as pas compris ce que je voulais dire :D 

si tu fais un carton et que t'as pas le permis, tu vas en prison :) 
Je pense pas, je connais le prefet de region

regarde Mr A., un joueur du Stade Toulousain, à renversé un adolescent de 16 ans à mobylette, alors qu'il etait fin bourré.
L'ado est mort, et lui il a continué sa carierre de rugbyman comme si rien n'etait [:spamafote]

ça date d'une petite dizaine d'année ça

Spamafote a écritJe pense pas, je connais le prefet de region

regarde Mr A., un joueur du Stade Toulousain, à renversé un adolescent de 16 ans à mobylette, alors qu'il etait fin bourré.
L'ado est mort, et lui il a continué sa carierre de rugbyman comme si rien n'etait [:spamafote]

ça date d'une petite dizaine d'année ça
c est pas plutot Mr O. ?

Mon seul accident : j'ai rectifié le profil aerodynamique d'une mouette à Saint Nazaire ( mais vu la vitesse de la mouette, qui a vue de nez faisait un bon 210/220 à l'impact, j'ai pas pu l'eviter )

Les oiseaux ca devrait pas pouvoir voler si vite :non: 

Neoryuki a écritMon seul accident : j'ai rectifié le profil aerodynamique d'une mouette à Saint Nazaire ( mais vu la vitesse de la mouette, qui a vue de nez faisait un bon 210/220 à l'impact, j'ai pas pu l'eviter )

Les oiseaux ca devrait pas pouvoir voler si vite :non: 
Ou alors c'etait moi à 210 et la mouette à 15/20 ?

hmmmmmmmmmmmmmmm possible en fait :D