Hey !!! aujourd'hui est un jour très spécial ...
Dernière réponse : dans Le Bistrot
... 4 ans que j'ai mon permis
(et toujours personne à qui souhaiter une bonne Saint Valentin
)
(et toujours personne à qui souhaiter une bonne Saint Valentin
) Autres pages sur : hey aujourd hui jour tres special
Moi j'ai eu deux accidents
Minimes aussi
1/ Embouti une épave (si si, le genre où les pneus sont décomposés sur place) sur un parking. Beugne au pare-chocs
2/ Plié ma portière contre le pare-chocs d'une caisse à Bastia (laquelle n'a rien eu du tout
). -> Redressée à la masse, fignolée à l'enduit...
C pratique une Panda, quand tu te plantes, au moins tu fais de mal à personne
Minimes aussi
1/ Embouti une épave (si si, le genre où les pneus sont décomposés sur place) sur un parking. Beugne au pare-chocs
2/ Plié ma portière contre le pare-chocs d'une caisse à Bastia (laquelle n'a rien eu du tout
). -> Redressée à la masse, fignolée à l'enduit...C pratique une Panda, quand tu te plantes, au moins tu fais de mal à personne
yems93 a écrit
t'as pas compris ce que je voulais dire
si tu fais un carton et que t'as pas le permis, tu vas en prison
Je pense pas, je connais le prefet de regiont'as pas compris ce que je voulais dire
si tu fais un carton et que t'as pas le permis, tu vas en prison
regarde Mr A., un joueur du Stade Toulousain, à renversé un adolescent de 16 ans à mobylette, alors qu'il etait fin bourré.
L'ado est mort, et lui il a continué sa carierre de rugbyman comme si rien n'etait
ça date d'une petite dizaine d'année ça
Spamafote a écritJe pense pas, je connais le prefet de region
regarde Mr A., un joueur du Stade Toulousain, à renversé un adolescent de 16 ans à mobylette, alors qu'il etait fin bourré.
L'ado est mort, et lui il a continué sa carierre de rugbyman comme si rien n'etait
c est pas plutot Mr O. ? regarde Mr A., un joueur du Stade Toulousain, à renversé un adolescent de 16 ans à mobylette, alors qu'il etait fin bourré.
Neoryuki a écritMon seul accident : j'ai rectifié le profil aerodynamique d'une mouette à Saint Nazaire ( mais vu la vitesse de la mouette, qui a vue de nez faisait un bon 210/220 à l'impact, j'ai pas pu l'eviter )
Les oiseaux ca devrait pas pouvoir voler si vite
Ou alors c'etait moi à 210 et la mouette à 15/20 ? Les oiseaux ca devrait pas pouvoir voler si vite
hmmmmmmmmmmmmmmm possible en fait
Bien vu.
![[:tequila] [:tequila]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/12/d4/tequila.gif)
)